Invité
est en ligne
Invité
C'est le 12/09/85 à Cambridge dans le Massachssets , que les membres de la famille Baker m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Baal Beatus.. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel libertin et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'Art. Dans la danse depuis neuf années. Et pour terminer, je voudrais intégrer les ❖ Mather House ou les ❖ Lowell House Baal Beatus. Baker | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard ! Quoi ? T'as un contrôle demain ? Eh, ta gueule. Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Un jean, un sweat à capuche sans rien en dessous, pour la danse, c'parfait. Tu vas pas te faire chier. Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Sécheur. Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste. Mais si t'tombes amoureux, tu seras très romantique. Genre. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? T'es un putain d’asocial. So. Plutôt altruiste ou égoïste ? En fonction de ce que les autres t'apportent. Mais t'es vachement égoïste ! Bien que tu partages ta drogue... Plutôt optimiste ou pessimiste ? Oh, tu t'emmerdes pas avec ce genre de conneries, 'vous cherchez trop loin dans son cerveau. Plutôt extraverti ou introverti ? Tu es un je-m'en-foutiste. So. Plutôt sucré ou salé ? Cocaïne. Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? J'te-défonce-la-gueule-connard. Mais toi, tu rajoutes un : Fils de putain. Alors qu't'es toi même un fils d'une putain. Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? ... Ta gueule ? Physique... Style vestimentaire Skateur/Breakeur. Des trucs larges sans pour autant passer pour une racaille. Piercing A la langue, et un au téton gauche. Tatouage Ouais ! Alors, tu possèdes un tatouage qui recouvre entièrement ton dos en partant de ta nuque. Le dessin ? Quel dessin ! C'est juste la liste des drogues que tu as prises... Je crois... Aux fantômes ? Peuh. Non. À l'apocalypse ? Ouais. Même que Darkisers II vient d'sortir ! Aux coups de foudre ? Maybe. À l'amitié fille/garçon ? Toujours autour d'un joint. Aux sexfriends ? Toujours autour de... De n'importe quoi. À une religion ? Le Hip Hop, ça compte ? À la magie de Noël ? Non. Au destin ? Non. Aux fins heureuses ? Pas pour toi. Je/j'ai... Déjà fait un threesome Oui. Une voiture Non. Bois de l'alcool Oui. Fume Oui. Prend de la drogue Ton dos possède la liste, enlève-moi mon T-shirt, si tu veux vraiment savoir, Sexy girl. ~ Veux me marier Maybe. Veux des enfants Maybe. Une maladie grave Tu dois sûrement avoir un Cancer à cause de tes saloperies. Un lourd secret T'es le fils de Spider-Man. Non, tu déconnes ! Mens souvent Why not. Quand cela t'arrange. Beaucoup d'expérience au lit Oui. Dieu Sexuel inside. Beaucoup d'expérience en amour Non. Eu beaucoup de déception en amour Non. Eu beaucoup de déception en amitié Non. De la facilité à me faire des amis Il fume pas ? You suck. Des envies de meurtres Non. Peur du noir Non. Peur de la solitude Oui. De bonnes notes Hormis en danse... T'es un branleur. Et t'es musclé de la main gauche. ❖ Mather House or ❖ Lowell House Ce qui ferait de moi un membre parfait de Mather House : ▬ Bon au bed. Comment ça s’est pas une qualité, c’est à cause de ton âge ? ‘Spèce de connard. Ranafoutre. J’te baise en levrette, je te pénètre à peine et tu jouis comme une femme fontaine en manque. C’est beau, hein ? Disons juste que cela permet d’avoir une certaine réputation dans l’établissement. J’pourrais même me faire la black un jour, sisi. T’sais la fille, là ! ▬ Charmeur. Cela pourrait être un beau défaut pour beaucoup de monde. Mais… Tu t’en contre-fous. Bande d’impuissants ! S’il y a autant de chattes, ‘faut bien une personne pour entretenir ce petit manège de jouissance. Bref. T’es doué avec les mots, tu jongles plutôt bien avec un vocabulaire expert. C’est toujours utile. Puis, il faut bien se servir de ton âge. ▬ Fumer. Prendre des trucs pas très légaux entre tes deux insipides barrières pulpeuses. Voir le ciel devenir vert. D’où ton surnom : « Sky. » Bon, ça vient aussi de ton pouvoir ! Mais bon, c’était pour être un peu moins sexuel ! Clope comme joint rempli de trucs et de machins que vous connaissez même pas. Pas touche à ses roulées. Ah ouais, que des roulées. C’est mieux pour les joints. Et moins cher. Et aussi, parce que tu stoppes les gamins de la maison quand ils font n'importe quoi. Toi, t'es un expert. Pas eux. ▬ Drogué. Drogue. T’aime ça. Principalement la MDMA et les joints. C’est plutôt simple à cacher et pas très méchant au niveau de la réponse après soirée. T’aime. T’adore. Tu kiffes les choses encore plus fortes et finir sur le toit de l’établissement à philosopher sur la condition des gens de ton espèce te fais jouir. Toi ? Philosophe ? Que dalle ! Quoique. ou de Lowell House : ▬ Artiste. Sisi. Promis. Danseur classique depuis pas mal de temps. Danseur de Break’ depuis, euh… Pas mal de temps aussi. Sûrement. Un brin rappeur et skateur. Fan de ta planche plus légère que le cerveau d’Iron-Man. Comment ça ce mec est un pur génie ?! Eh, je t’emmerde ! T’es pas doué pour les études, mais t’es au moins doué pour ces trucs. ▬ Faire du skate dans les couloirs. Cela peut paraitre un peu marrant quand on te voit, mais pas du tout. Pourquoi ? Parce que quand tu entends les professeurs qui hurlent dans le couloir par ta faute, bah, cela fait chier le couloir masculin. Faire du slide dans les escaliers, aussi, cela fait chier les gens. C’est marrant quand même. C’est l’important ! Oui. Le skate est un Art. Bande de bâtards. ▬ Ton futur. Tu comptes être danseur professionnel plus tard. C'est donc naturellement que tu te trouves là-bas. Après, il faut choisir. Drogues ou dance ? Ah ah. Tu as du mal. Tu le sais. Chut. Chut. Tes lèvres sont amoureuses. Amoureuses de ces deux choses. ▬ Libertin. Dans ce monde où on te crache : Marie-toi et trouve toi une jolie femme qui sera secrétaire. Bah… T’fais tâche. Comme un test VIH positif. Gamine de seize piges comme grand-mère de trente balais, du moment qu’elle suce correctement, la fille dégage dans ton lit. Bon, cela affecte ta réputation mais dès le premier jour, t’avais fini complètement bourré et sous MDMA dans le bureau d’un professeur. Ou d’une professeur… Merde. C’était pas le test de tes compétences ? Boarf. Et oui, au même titre que le skate, le sexe, c'est de l'art ! Conceptuel. |
Pseudo/Prénom Bea'. Âge 16. Pays/Région France/PACA. Où as-tu connu le forum ? Google. Tes impressions Beaucoup de monde. Crédits Moi. Avatar Andrew Garfield. Scénario ou PI ? PI. Facilité à s'intégrer ? 3/10. Voire moins. Mot de la fin Chut. |
Histoire
Tu fumes.
Tu fais des mélanges.
Soirées après soirées.
Tu oublies.
Ton passé ? Une espèce de sac de nœud vomitif. Dégueulasse. Ignoble et débectant. Tu veux oublier. C’est moche. Tellement moche. Le genre de passé complètement stéréotypé que possèdent les super-héros. Mais tu n’es pas un super-héros. Tu es une sous merde qui se drogue à la cocaïne chaque jour. Tu grognes. Tu te retires dans ta chambre. Tu attrapes le mec à poil qui baise une gamine à peine majeure. Le joint allumé en plein milieu du front.
Ouste. Dégage. Sors de là. Maintenant.
On passera très rapidement sur la condition de ta mère. Une putain. Une pute. Une prostituée. Une salope. Ce que vous voulez. Ce que tu veux. Les professeurs t’engueulaient quand tu remplissais la case : « Profession : ». Tu lâches un léger rire. Sarcastique. Ironique. Mauvais. Méphistophélique. Joint à bouche, tu t’allonges sur le lit empli de semence blanchâtre et transparente. Sympathique comme sensation. Mais tu planes trop. Tu vois un ours. Un truc. Un machin. Une pieuvre. Encore une fois. C’est moche. Mais tu aimes ça. Tellement.
Sentir.
Sentir cette sensation venir dans tes veines, en faire des tuyaux à sel, des caveaux à égouts. Comme tes poumons. Deux morceaux de steak pourris et trop cuits. Comment tu t’es mis à fumer, à boire et à te droguer ? Les bas-quartiers. Les gangs. Le Hip-Hop. Les putes. Les Macs. C’est déjà étonnant que tu ne te sois pas fait t’tabasser par les autres gamins car tu faisais du classique. En fait, si. C’était le cas. Non. Tu ne sais plus.
Réfléchis.
Un œil au beurre noir. Du sang. Des pleurs. Des cris. Un bruit d’assiette qui se pète. Merde. Ouais. Tu te faisais tabasser. Avec force. C’était magique. Jouissif. Défoulant. Passionnant. Pour eux. Par pour toi. Tu grognes et tu tires sur le joint. Avec force. Tu en prends trop d’un seul coup. Tu le sais. Mais merde, tu t’en branles complètement.
Tu respires.
Tu inspires.
Tu expires.
Tu jouis.
Tu vis.
Enfin.
La danse était le seul moyen pour que tu t’échappes de cette merde. De cette sensation malsaine. Pourrie. « Beurk. » comme dirait un mec lambda. Tu n’es pas un mec lambda. Bref. Passons. Reviens sur la danse. Pourquoi ? Parce ce que. Le Break’. C’était classe. Diablement classe. Mais il te fallait les bases de la danse. Selon les dires de tes professeurs. Peuh. Connerie. Mais cela n’empêche que porter des collants, t’aime bien ça.
Passage scolaire. Mauvais. Très mauvais. Comment tu as fait pour être ici, à Harvard ? Impossible à savoir. Tu y es. Grâce à tes talents. Tes qualités. Comme tes défauts. Bien entendu, à côté, tu commences la musique. Pas d’instruments hormis celui de ta voix. Roque et cassante. Parfaite pour du Rap ou du Hip-Hop. Des punchlines qui frappent. Comme un marteau qui slam. Tu commenças aussi le Skate. Et la drogue. La fumette. L’alcool.
Tu écrases le joint.
Entre temps. Depuis que tu es ici. Ta mère est morte. Tu n’as aucune nouvelle de ton père mais il continue à payer tes études pour ici. C’est l’important. Tu passes ton doctorat en danse cette année. ‘Faut que tu bosses. En théorie. Tu changeras ? Non. Hormis si tu as une bonne raison. Une place au chaud dans une comédie musicale ? Un réalisateur qui te repère ? Un groupe d’Hip-Hop qui te recrute ?
Une fille ?
'Trouve-toi une occupation. Putain.
Change.
On t'appelle. On crie ton nom. Cela sonne. Cela arrache tes oreilles. Déflagration sonore dans tes cavités auditives. Tu grognes. Tu bouges. Tu sautes de ton lit. Tu arraches la porte en attrapant avec force la poignet. Tu hurles. Tu pousses tout le monde. Pardon. Non, pas pardon. Simplement : Dégage.
T'es le baron de la maison. L'ancien. Le mec qu'on respecte. Qui blague avec vous quand il faut mais, dès que vous faites quelque chose de mal au niveau de la maison qui vous hache menu. Et quand tu t'énerves. Cela fait mal. Certaines personnes aiment pas ça. D'autres adorent et t'admirent. Etre vieux, cela ne possède pas que des avantages. Putain. 'Fais chier.
On te désigne un mec. Pas de la maison et qui drague une gamine de première année. Trop timide pour lui dire : Non. Et le mec est trop bourré pour pouvoir faire quelque chose. Tu le saisis par le col, l'arrière de son col et l'balance avec force contre le mur.
Il dégage.
Rapidement.
C'est ça, ta vie.
Tu surveilles les petits.
Tu as un bon fond.
Ta gueule.
(Invité)