Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGIPSY JEZOBEL-SINEAD OXBURRY ► heather morris
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

GIPSY JEZOBEL-SINEAD OXBURRY ► heather morris

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gipsy Jezobel-Sinéad Oxburry
fiche; terminée

C'est le 18 juin 1991 à Rio De Janeiro, que la famille Oxburry m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Gipsy Jezobel-Sinéad Oxburry. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en psychologie & danse, je suis maintenant en 2ème année. Et pour terminer, je fais partie des cabot house.

Études
Jezobel a toujours su ce qu'elle voulait faire : psychanaliste. A l'écoute, attentionnée et sociable son futur métier lui va à ravir. Freud est son plus grand ami, elle l'idôlatre et ne cesse de repeter des citations de lui à longueur de journée, il n'y a pas un livre de lui qu'elle n'a pas lu. On lui a dit plus d'une fois que les études en psychologie étaient passionnantes mais difficiles. Or, quand Jezobel veut quelque chose elle l'obtient et ça c'est vraiment ce qu'elle désire être et faire tout au long de sa vie. Elle part pour cinq longue année plus déterminée que jamais. De plus, la blondinette a un excellent dossier, avec une moyenne tournant autour des seize/dix-sept du collège au lycée avec une mention très bien, elle a toujours été une élève exemplaire qui savait alterner entre le travail chez elle, les cours et sa vie sociale. Jezobel est douée -en général- dans tout ce qu'elle entreprend et un autre domaine la tentait : celui de la danse. Il se trouve que Jezobel a pris ceci en tant qu'étude mineure. Elle a compris que la danse l'aider à s'évader mais ce qui l'intérésse réellement est le comportement de l'individu en société et ce pourquoi du comment il en est arrivé à avoir des angoisses.

Caractère

Je ne suis pas parfaite, j’en suis consciente, après tout personne n’est parfait. J’ai simplement des qualités et des défauts comme tout le monde. Tout d’abord je suis quelqu’un de généreux et plutôt gentille, qui aime aider les autres dès que je le peux. Cependant je ne me laisse pas non plus marcher sur les pieds, car oui je sais me défendre et lorsqu’on me cherche, on me trouve. Je suis une fille extrêmement souriante, oui vous verrez souvent mes belles dents dans un magnifique sourire. Oui je suis le genre de fille qui adore rire pour un rien et qui prend toujours la vie du bon côté, et donc qui est toujours accompagné d’un beau sourire. Il sera rare de me voir sans, car oui quand je suis triste, je ne le montre pas non plus, je le cache derrière un jolie sourire et seuls les personnes qui me connaissent réellement sauront que je ne suis pas bien. Je suis également un peu folle diront nous sur les bords, mais bon c’est pour ça qu’on m’aime (ou pas). Cependant je suis quelqu’un de très sensible et touché par les problèmes des autres et les malheurs du monde. Avec les gens, je suis à l’écoute, oui, n’importe qui pourra venir me parler, il ne m’ennuiera jamais et je me ferais un plaisir de l’écouter et de le conseiller, je suis également compréhensive et n’aime pas juger les gens, mais je cherche plutôt à comprendre pourquoi cette personne est ainsi. Un de mes défaut, je suis têtue comme une mule, c’est vraiment le cas de le dire, lorsque j’ai une idée en tête, je l’ai pas ailleurs et il est très difficile de me l’enlever. Je suis d’ailleurs déterminée et je vais toujours au bout des choses, quel que soit le chemin, difficile soit-il ou pas. Je suis également curieuse, j’aime toujours tout savoir sur tout, mais ma curiosité n’est jamais mal placée. Je suis franche et sincère, je dirais toujours ce que je pense. En somme j’ai mon caractère bien à moi, que les gens l’apprécie ou non.

Everyone Has Their Own Story

Ma vie passé n'a rien d'un conte de fée, je n'avais pas connu les joies d'avoir une famille entière, je n'avais vécue qu'avec ma mère et en grandissant j'avais d'ailleurs appris qu'elle n'était pas réellement ma vraie mère mais ma mère adoptive. Le seul souvenir que j'avais de mon ancienne vie à Rio de Janeiro au Brasil était le suivant.

FLASH BACK

Marchant dans les rues de la ville, ma mère m'avait envoyée acheter un peu de pain pour le repas du midi, elle n'avait pas peur de m'envoyer toute seule errer dans la ville vue la réputation de mon grand-frère dans cette dernière, nous ne vivions pas dans une grande villa ou encore dans un quartier chic où les habitants avaient tous leurs voitures ainsi que des nouveaux vêtements souvent, non nous habitions dans un quartier pauvre, oui oui pauvre. Mon père était menuisier et il gagnait peu d'argent, cependant ma mère ne travaillait pas, pour mon père c'était une honte que de voir sa femme sortir le matin et rentrer le soir après le travail, il avait une mentalité étrange, pour être plus claire il aurait préféré crever de faim que de laisser ma mère aller travailler, voila donc le pourquoi du comment après leur mariage ma mère c'était retrouvée mère au foyer ainsi que dépendante à son mari. Mais j'étais petite encore, trop petite pour comprendre toutes ces choses de la vie, pour moi les seules choses importantes étaient d'avoir des poupées avec lesquels je pourrais jouer ainsi que d'avoir des copines, on est tellement insouciant lorsqu'on est petit... Enfin bon, je marchais toujours en sautillant légèrement en direction de l'épicier qui était assez loin de chez nous, ce que je ne me doutais pas c'était que mon grand-frère était venu chercher mes parents pour aller faire un tour avec sa nouvelle voiture, qu'il avait d'ailleurs surement gagner grâce à toutes les substances illicites qu'il vendait dans toute la ville de Rio de Janeiro, mais je ne me souciais pas de cela, enfin je ne savais pas qu'il allait venir pour aller faire un tour avec eux ou je ne sais quoi, j'étais tranquillement en train de faire les courses qu'on m'avait dit de faire. Une fois ma course fini, je pris le chemin retour de notre petite maison, j'arrivais par la suite rapidement devant l'habitation puis pris la clé de la porte d'entrée de ma poche pour ouvrir la porte afin d'entrer. Je pénétrais ensuite dans l'enceinte de l'endroit en signalant à ma mère que j'étais rentrée, mais personne ne me répondit, je m'avançais donc vers la cuisine en déposant les affaires sur le comptoir pensant trouver ma mère en train de cuisiner mais rien du tout, je fis plusieurs fois le tour de la maison par la suite, pensant qu'ils étaient en train de me faire une blague mais non rien du tout, il n'y avait personne c'était le calme plat ici. Ils étaient peut-être au coin de la rue, enfin vue que j'avais mis du temps ils étaient surement partis à ma recherche, je sortis donc de chez moi en me posant devant la porte d'entrée avant qu'une de nos voisines viennent me voir les larmes aux yeux, je la regardais en fronçant légèrement les sourcils ne comprenant pas.

« Jezobel... Tes parents et ton frères sont... mo... ils m'ont dit de te garder chez moi... pendant quelques temps... »

J'hôchais légèrement la tête en souriant légèrement, je ne savais pas ce qu'il se passait, je ne pouvais pas savoir que cette femme qui n'était aujourd'hui q'un vague flou dans mes souvenirs à présent, m'avait menti pour mon bien...

FIN DU FLASH BACK

Finalement, je fus informer par ma mère adoptive, qui connaissait mon ancienne vie par coeur, que ce jour-ci mes parents ainsi que mon frère étaient morts dans un accident de voiture, d'après l'autopsie faîte sur eux, ils avaient décelés que mon frère avait conduit sous l'effet de forte substances illicites ce qui aurait surement provoquer l'accident dû aux hallucinations que l'on a après avoir pris ce genre de choses.

Best Day Ever

J'étais tranquillement endormie dans mon grand lit douillet, cela faisait maintenant trois jours que je cohabitais avec mon nouveau beau-père et le seul endroit que j'appréciais ici était uniquement ma chambre, quoi que le jardin avec la piscine extérieure, j'aimais tellement me poser devant et me perdre rien qu'à la vue de l'eau clair d'un bleu turquoise doux, enfin bon il fallait avouer que je passais de très bonne nuit ici et en particulier aujourd'hui où j'étais en train de faire un rêve dont je n'avais pas envie de partir rapidement, mais ma meilleure amie, Juliet qui avait passé la nuit ici, en avait décidée autrement, je sursautais légèrement en la sentant sur moi avant de soupirais en la poussant doucement, elle avait toujours le don de me réveiller quand il ne le fallait pas mais bon je ne lui en voulait pas pour autant, elle restait ma meilleure amie que j'aimais tant. « Mais laisse moi dormir !!! » Mettant la couverture sur ma tête j'essayais en vain de me rendormir, je n'y arriverais certainement plus maintenant alors à quoi bon rester au lit? Je me levais donc en enfilant un short ainsi qu'un débardeur assez décolleté, j'adorais dormir en sous-vêtements mais je n'allais tout de même pas descendre prendre mon petit-déjeuner en sous-vêtements devant mon beau père. Enfin bref, j'allais rapidement me préparer dans la salle de bain pour finalement descendre prendre mon petit déjeuner, je saluais tout le monde qui était présent dans la cuisine puis je m'installais sur une des chaises du comptoir de la cuisine avec une tasse remplie de chocolat chaud ainsi qu'une assiette de pancakes devant moi. Je commençais à manger avant de me retourner lorsque ma mère m'interpella, le regardant je vis un grand sourire s'affichait sur son visage une lettre à la main, ne comprenant pas je me levais en me dirigeant vers elle avant qu'elle ne me tends la grosse enveloppe qu'elle avait en main. Je la pris avant d'apercevoir qu'il y avait écrit "Mlle Gispy Jezobel-Sinéad Oxburry" ainsi que le tampon de l'université Harvard, je me précipitais donc pour ouvrir la lettre en prenant le papier blanc qui s'y trouvait en main pour pouvoir lire.
"Mlle Gipsy Jezobel-Sinéad Oxburry, c'est avec grand plaisir que nous vous annonçons que vous avez été accepté à Harvard pour poursuivre des études de droit ainsi que de danse."
C'était la seule phrase que j'avais retenue de la lettre et que j'avais surtout lu, j'avais été accepté ! Laissant un cri de joie sortir de ma bouche, je sautais un peu partout heureuse de cette excellente nouvelle, une nouvelle vie allait commencé pour moi et surtout loin de mes proches mais j'étais tellement pressée de rejoindre l'université que je n'avais pas du tout pensé à cela.

I'm gonna mary the night

Allongée sur mon lit, je désespérais à l'idée de ne pas trouver de robe à mon goût pour le gala de ma mère auque j'avais ce soir, et oui ma mère adorée nous emmener avec elle lors de ses soirées où ils se rejoignaient entre personnes "cultivés" comme elle le dit si bien, comment pourrais-je choisir entre une robe saumon magnifique et une robe noire et blanche tout aussi magnifique? C'était presque impossible ! Je tournais légèrement la tête en direction de mon meilleur ami, Luckaël, allongé à côté de moi cependant lui préféré se foutre de moi sur la question qui me paraissait plus qu'importante. « Franchement Jez' ! Les personnes dans ce monde cherche des solutions contre la crise économique alors que toi tu te prends la tête entre deux robes rose et noire et blanche ! » Dit il en rigolant. « Déjà c'est pas rose mais SAUMON ! Puis magnifique certes mais y'en a une qui mets en valeur ma poitrine de par son décolleté et une autre qui est dos nus alors voila la source du problème. » J'étais tout à fait sérieuse lorsque je lui avais dit cela, lorsque ça concernait mon apparence j'étais très pointilleuse, tout devait aller ensemble, bien que en ce moment même j'étais uniquement vêtue d'un short d'été en coton avec un tee-shirt que j'avais emprunté à Luckaël, qui était grand pour ma corpulence. « Tu sais quoi ? Je préfère les décolletés, c'est plus simple pour mater ta poitrine alors qu'un dos nu, désolé mais ton dos n'a rien d'excitant ! » Je le regardais légèrement surprise alors que lui avait une tête sérieuse avant d'éclater de rire lorsque je lui donnais un coup sur le bras, je me levais par la suite en prenant la robe rose en me dirigeant vers la salle de bain pour l'essayer, je ressortis plusieurs minutes après une fois la robe mise. « Alors? C'est assez bien pour que tu puisses me mater? » Dis-je en rigolant. Luckaël était mon meilleur ami depuis mon arrivée à New York, c'était la personne avec qui j'aimais passé de bons moments depuis le tout début et le petit plus était que nous avions les mêmes points de vues et idées, enfin bon vous allez me dire que nous ne sommes pas meilleurs amis pour rien mais il était vraiment unique et je pense d'ailleurs que c'était pour cela que je l'aimais comme le grand-frère que je n'avais jamais eu ou plutôt comme le grand-frère que j'avais perdu plus petite...

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Honey Laughs/Julie
↬ ÂGE - 18 ans
↬ PAYS/RÉGIONS - France/ Ile de France
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Par mon DC XD
↬ TES IMPRESSIONS - Moche c'est pour ça que je suis dessus XD J'aime la mocheté :P
↬ CRÉDIT(S) - Bazzart & Tumblr
↬ AVATAR - Heather Morris
↬ LE MOT DE LA FIN - LONGUE VIE A ILH hanwii

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HEATHEEEEEER GIPSY JEZOBEL-SINEAD OXBURRY ► heather morris 3850463188
re-bienvenue (a)
bon courage pour cette nouvelle fiche GIPSY JEZOBEL-SINEAD OXBURRY ► heather morris 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche! :loukas: GIPSY JEZOBEL-SINEAD OXBURRY ► heather morris 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue xD...
Bombasse va face !! Bon courage pour la fiche :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HEAAAAAAAAAAAAATHMO Tu me le réserveras ce lien qui tue hein ? hanwii
Re-bienvenue :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeather ! Chez les Caboot en pluus *-*
Re-Bienv'nue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luhànn-Adryanna A. Bucley a écrit:Heeather ! Chez les Caboot en pluus *-*
Re-Bienv'nue !

là on ne peut que t'aimer encore plus hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop bien ton gif hanwii
Re-Bienvenue GIPSY JEZOBEL-SINEAD OXBURRY ► heather morris 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue parmi nous
Tu as encore fait un super choix d'avatar hanwii
Bonne chance pour ta fiche GIPSY JEZOBEL-SINEAD OXBURRY ► heather morris 1688815589
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)