Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGIPSY JEZOBEL-SINEAD OXBURRY ► heather morris
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

GIPSY JEZOBEL-SINEAD OXBURRY ► heather morris

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gipsy Jezobel-Sinéad Oxburry
fiche; terminée

C'est le 18 juin 1991 à Rio De Janeiro, que la famille Oxburry m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Gipsy Jezobel-Sinéad Oxburry. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en psychologie & danse, je suis maintenant en 2ème année. Et pour terminer, je fais partie des cabot house.

Études