Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's time for training, little sis. (ava)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

it's time for training, little sis. (ava)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's time for training, little sis.
— with @ava strudwick.

« C'est bon les gars, à la douche ! » tu disais, en tant que capitaine de l'équipe tu n'avais pas de ma à te faire entendre et puis, tous les membres de l'équipe de Basket était tes amis, à force d'être toujours ensemble vous vous liez forcément d'amitié. Ils sont comme ta deuxième confrérie, ta deuxième famille, vous vous battez ensemble et pour la même chose. Toi, tu restais un peu sur le terrain pour ranger les ballons et tout le matériel dont vous vous étiez servit tandis que tes amis et coéquipier venait te saluer. « A plus tard gros ! » te disait pour la plupart d'entre eux, tu leurs répondait de même alors que tu allais quitter le terrain. Mais tes yeux sont attiré par une rousse dans les gradins et tu ne peux que reconnaître ton amie, Ava. Tu souriais et venais rapidement à elle. « Ma supportrice préférée ! » tu disais, alors que tu venais embrasser son front en guise de bonjour. Tu transpirais alors, le câlin ce serait pour plus tard. « T'es motivée à faire du sport ou tu venais juste te faire du bien aux yeux ? ». Tu riais doucement, après tout c'était connu, sans parler de lui, tous les autres membre de l'équipe étaient plutôt bien foutu et plaisant à regarder et, il n'y avait mal à ça.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time for training

Samuel & Ava

Je marchais en direction du stade dans l'idée de venir supporter un peu le beau capitaine et peut-être même faire une petite séance après s'il était motivé. J'arrivais légèrement en retard car peu de temps après être arrivée je les voyais déjà tout remballer. Je m'installais dans les gradins le temps qu'ils finissent de ranger, pour pouvoir ensuite le rejoindre. Il m'avais énormément aidé depuis mon arrivée à Harvard. J'avais fais beaucoup de progrès et je pouvais sans doute faire mes séances toute seule, mais j'aimais vraiment nos petits moment, c'était devenue un peu une tradition que je ne voulais pas m'en passer.

- Mon sportif préféré ! Dis-je en souriant.

J'me disais à chaque fois que j'abusais un peu, il avait son entrainement dans les pattes et moi je lui en demandais encore plus.

- Si je te dis que je viens que pour notre séance, tu me crois ?

Je rigolais car moi même je connaissais la réponse et lui aussi.

- Je suis surtout venu pour te voir, c'est comme tu veux. Dis-je en lui faisant un clin d’œil.

Sport ou pas, je savais que je passerais un bon moment en sa compagnie et c'est ce qui restait le plus important pour moi.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's time for training, little sis.
— with @ava strudwick.

- Si je te dis que je viens que notre séance, tu me crois ? Tu riais, pourquoi pas après tout. Tu aimais passer du temps avec Ava, vous rigoliez beaucoup et t'avais prit pour habitude de la surprotéger un peu, elle été un peu comme la soeur que tu n'as jamais eu en faite alors, tu prenais ton rôle vraiment a coeur. - Je suis surtout venu pour te voir, c'est comme tu veux. Vous aviez prit pour habitude de vous entraîner ensemble et principalement pour qu'elle puisse progresser davantage. « Une petite séance de boxe pour ta cardio et après, on va manger ? » tu disais en souriant. Bon, c'est vrai que faire du sport et manger après mais, au moins c'était motivant. Tu te rendais avec Ava dans une pièce juste à côté ou se trouait un ring avec un sac de boxe, tu le montrais du doigt. « J'veux que tu lui mette la misère ! » tu ajoutais en faisait un clin d'oeil à la jolie rousse.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time for training

Samuel & Ava

J'appréciais chaque petit moment passé en sa compagnie. Il me faisait rire et j'avais l'impression de mettre tout mes soucies sur pause le temps que j'étais avec lui. Nous avions crée une réelle amitié lui et moi et j’espérais que ce n'était que le début. De la boxe ? C'était le sport idéal pour me défouler et évacuer ma colère.

- Oui! Ça va me faire le plus grand bien en plus.

J'étais quand même plus motivée à manger après plutôt qu'a faire du sport mais bon j'allais tout donner.

- T'inquiète je vais l'exploser ton sac de frappe.

Je donnais tout ce que j'avais dans l'idée de l’impressionner. Je voulais qu'il soit fière de moi, qu'il voit une évolution entre mes débuts et maintenant. Je transpirais, j'étais tout sauf féminine à ce moment, je dégoulinais comme jamais. Pour rigoler je donnais un petit coup dans son épaule pour voir sa réaction et voir s'il allait me le rendre et entamer une petite bagarre enfantine.

- Alors, tu as peur d'une femme ? Dis-je essoufflée en rigolant.

Je savais que ce n'était pas le cas, mais j'aimais bien le taquiner, comme une relation de frère et soeur.

Copyright Shenhua Design pour ILH

Désolé pour le temps de réponse hyper long, j'ai eu des petits soucies et j'ai pas pensée à poster une absence. :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)