Invité
est en ligne
Invité
C'est le 10 août 1977 à Oxford, que les membres de la famille Roles-Winston m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Cordelia Peneloppe. Je suis divorcée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de droit depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Citizens. Cordelia Peneloppe Winston | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ?pantouflarde mais une soirée ne me fait pas de mal Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquette. Il faut toujours être présentable partout où on met les pieds! Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue, je suis bien obligée avec mon boulot Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste. Les romans à l'eau de rose dégoulinant d'amour, pas pour moi Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? je dirais sympathique pour ma part mais je sais que je peux être extrêmement déplaisante quand je le veux Plutôt altruiste ou égoïste ? Entre les deux on va dire. Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste, ça ne sert à rien de broyer du noir à longueur de journée. Autant se tirer une balle dans ce cas-là. Plutôt extraverti ou introverti ? On va dire extravertie même si on ne connaît que peu de chose sur ma personne Plutôt sucré ou salé ? sucré, vive les pâtisseries, mon péché mignon Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Pacifique... Enfin, avec mes mains. Disons que je suis violente avec mes mots Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? MDR me posez pas de questions --> Physique... Style vestimentaire Classe et féminine Piercing Aucun Tatouage Dans le dos, entre les omoplates, un symbole contenant une note de musique, un coeur et un F, le tout entrelacé, un dernier souvenir de ma mère, Felicity. Je crois... Aux fantômes ? non... désolé mais les phénomènes surnaturels, c'est pas mon truc À l'apocalypse ? non encore moins... Aux coups de foudre ? non, ce serait comme me demander: tu crois aux bisounours? À l'amitié fille/garçon ? oui, bien entendu! Aux sexfriends ? oui, on a toujours besoin de quelqu'un pour se lâcher. À une religion ? Pas vraiment À la magie de Noël ? Non, ce serait comme revenir à croire au papa noël Au destin ? non, le destin ne repose que sur une série de choix que l'on fait Aux fins heureuses ? oui... parfois Je/j'ai... Déjà fait un threesome oui, lors de mes années collèges à Harvard Une voiture ma Mustang cabriolet, mon bébé Bois de l'alcool oui Fume oui Prend de la drogue plus maintenant Veux me marier je suis divorcée Veux des enfants aucun Une maladie grave non, tout va bien, j'ai une santé de fer Un lourd secret même si j'en avais un, je ne vous le dirais pas Mens souvent comme tout le monde Beaucoup d'expérience au lit oui, à mon âge, faut bien Beaucoup d'expérience en amour oui aussi, malheureusement Eu beaucoup de déception en amour oui, énormément Eu beaucoup de déception en amitié oui comme beaucoup De la facilité à me faire des amis oui quand même... je crois? Des envies de meurtres oui, il m'arrive bien souvent de vouloir fracasser la tête de quelqu'un Peur du noir non, plus maintenant Peur de la solitude oui, comme tout le monde au fond De bonnes notes oui, j'en avais eu, à l'époque où j'étais étudiante Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de Citizen Ben tout simplement parce que je suis une prof... xD |
Pseudo/Prénom Lou/MIDNIGHT.HEAVEN Âge 21 ans Pays/Région Belgique Où as-tu connu le forum ? J'y suis déjà :sifle: Tes impressions Crédits Shattered & gentle heart Avatar Kate Beckinsale Scénario ou PI ? PI Facilité à s'intégrer ? euh... on va dire 10/10 xD Mot de la fin JEVOUSNEMTOUS!!!!! :44: |
(Invité)