Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCORDELIA PENELOPPE WINSTON ► kate beckinsale
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

CORDELIA PENELOPPE WINSTON ► kate beckinsale

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 10 août 1977 à Oxford, que les membres de la famille Roles-Winston m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Cordelia Peneloppe. Je suis divorcée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de droit depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Citizens.
Cordelia Peneloppe Winston
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ?pantouflarde mais une soirée ne me fait pas de mal
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquette. Il faut toujours être présentable partout où on met les pieds!
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue, je suis bien obligée avec mon boulot
Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste. Les romans à l'eau de rose dégoulinant d'amour, pas pour moi
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? je dirais sympathique pour ma part mais je sais que je peux être extrêmement déplaisante quand je le veux
Plutôt altruiste ou égoïste ? Entre les deux on va dire.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste, ça ne sert à rien de broyer du noir à longueur de journée. Autant se tirer une balle dans ce cas-là.
Plutôt extraverti ou introverti ? On va dire extravertie même si on ne connaît que peu de chose sur ma personne
Plutôt sucré ou salé ? sucré, vive les pâtisseries, mon péché mignon
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Pacifique... Enfin, avec mes mains. Disons que je suis violente avec mes mots
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? MDR me posez pas de questions -->

Physique...
Style vestimentaire Classe et féminine
Piercing Aucun
Tatouage Dans le dos, entre les omoplates, un symbole contenant une note de musique, un coeur et un F, le tout entrelacé, un dernier souvenir de ma mère, Felicity.

Je crois...
Aux fantômes ? non... désolé mais les phénomènes surnaturels, c'est pas mon truc
À l'apocalypse ? non encore moins...
Aux coups de foudre ? non, ce serait comme me demander: tu crois aux bisounours?
À l'amitié fille/garçon ? oui, bien entendu!
Aux sexfriends ? oui, on a toujours besoin de quelqu'un pour se lâcher.
À une religion ? Pas vraiment
À la magie de Noël ? Non, ce serait comme revenir à croire au papa noël
Au destin ? non, le destin ne repose que sur une série de choix que l'on fait
Aux fins heureuses ? oui... parfois

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome oui, lors de mes années collèges à Harvard
Une voiture ma Mustang cabriolet, mon bébé
Bois de l'alcool oui
Fume oui
Prend de la drogue plus maintenant
Veux me marier je suis divorcée
Veux des enfants aucun
Une maladie grave non, tout va bien, j'ai une santé de fer
Un lourd secret même si j'en avais un, je ne vous le dirais pas
Mens souvent comme tout le monde
Beaucoup d'expérience au lit oui, à mon âge, faut bien
Beaucoup d'expérience en amour oui aussi, malheureusement
Eu beaucoup de déception en amour oui, énormément
Eu beaucoup de déception en amitié oui comme beaucoup
De la facilité à me faire des amis oui quand même... je crois?
Des envies de meurtres oui, il m'arrive bien souvent de vouloir fracasser la tête de quelqu'un
Peur du noir non, plus maintenant
Peur de la solitude oui, comme tout le monde au fond
De bonnes notes oui, j'en avais eu, à l'époque où j'étais étudiante

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de Citizen Ben tout simplement parce que je suis une prof... xD
Pseudo/Prénom Lou/MIDNIGHT.HEAVEN
Âge 21 ans
Pays/Région Belgique
Où as-tu connu le forum ? J'y suis déjà :sifle:
Tes impressions hanwii
Crédits Shattered & gentle heart
Scénario ou PI ? PI
Facilité à s'intégrer ? euh... on va dire 10/10 xD
Mot de la fin JEVOUSNEMTOUS!!!!! :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire
La vie n'a jamais été facile et ne le sera jamais. Mon enfance a toujours été des plus normales. Je vivais à Oxford avec ma mère. Mon père, je ne le connaissais pas. En réalité, il avait abandonné ma mère tout bonnement. Je l'ai détesté, énormément. Et pourtant, j'ai toujours rêvé de le rencontrer. Je l'imaginais à ma manière, à penser qu'il m'aimait, qu'il attendait également avec impatiente le jour où enfin, on se rencontrerait, mais tout n'était qu'un pur rêve. La vie avec Maman n'était pas spécialement facile. Nous étions pauvres, oui, très en réalité. Je voulais l'aider, tellement, mais elle ne voulait pas. Elle espérait me voir finir mes études, aller à l'université, me marier à un bon parti et vivre une vie heureuse, contrairement à la sienne qu'elle trouvait misérable. Mais moi, je trouvais que nous étions très bien. Je n'avais pas spécialement besoin de richesse, elle était la personne la plus importante à mes yeux, ma seule richesse. Mais je l'ai perdue... A 15 ans, je devenais orpheline d'une mère.

Enfin, j'ai rencontré mon père. Je venais de réaliser mon rêve, mais pour se faire, j'ai du payer le prix par la vie de ma mère. Ironique n'est-ce pas? Je m'attendais à ce qu'il me prenne dans ses bras, me console, mais non, rien de tel. J'ai appris alors la vérité, celle que ma mère n'a jamais voulu me le dire. Je suis née d'un adultère. Rapidement, je me rendis compte que j'étais étrangère dans une famille étranger et dans un pays étranger. Car oui, j'ai quitté Oxford et l'Angleterre pour New York et les Etats-Unis. Tout était tellement différent. Papa était riche, au début. Mais à croire que mon arrivée était signe de malheur, rapidement, son entreprise s'est retrouvé en faillite. Non, je n'ai pas vécu une misère, pas vraiment. J'étais juste ignorée, mais je m'en fichais. Je ne me sentais pas chez moi avec eux et c'est dans l'art que je me suis réfugiée. Seulement, je savais que jamais, je ne pourrais percer dans ce domaine, alors je me suis dirigée vers un autre rayon. Harvard m'a accueilli, Dunster devint ma nouvelle famille et le droit, ma raison de vivre. C'est d'ailleurs là que j'ai fais la connaissance de Vilhelm. Il était mon ami, mon amant, mon amour de toujours, celui que j'ai aimé plus que de raison, et celui que j'aime toujours plus qu'il ne le faudrait, même après 4 ans de divorce. Notre mariage n'a duré que 2 ans, 2 ans de tristesse, 2 ans de tromperie. Et pourtant...

Harvard a toujours été ma maison et c'est sans doute pour cette raison que je suis revenue ici, pour devenir professeur. Mais peut-être aussi pour me souvenir des moments heureux que j'ai vécu... avec lui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuue CORDELIA PENELOPPE WINSTON ► kate beckinsale 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaaaaaaaate CORDELIA PENELOPPE WINSTON ► kate beckinsale 2931463659
Encore un bon choix d'avatar, quelle surprise :P CORDELIA PENELOPPE WINSTON ► kate beckinsale 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas