Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCORDELIA PENELOPPE WINSTON ► kate beckinsale
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

CORDELIA PENELOPPE WINSTON ► kate beckinsale

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 10 août 1977 à Oxford, que les membres de la famille Roles-Winston m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Cordelia Peneloppe. Je suis divorcée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de droit depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Citizens.
Cordelia Peneloppe Winston
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ?pantouflarde mais une soirée ne me fait pas de mal
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquette. Il faut toujours être présentable partout où on met les pieds!
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue, je suis bien obligée avec mon boulot
Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste. Les romans à l'eau de rose dégoulinant d'amour, pas pour moi
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? je dirais sympathique pour ma part mais je sais que je peux être extrêmement déplaisante quand je le veux
Plutôt altruiste ou égoïste ? Entre les deux on va dire.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste, ça ne sert à rien de broyer du noir à longueur de journée. Autant se tirer une balle dans ce cas-là.
Plutôt extraverti ou introverti ? On va dire extravertie même si on ne connaît que peu de chose sur ma personne
Plutôt sucré ou salé ? sucré, vive les pâtisseries, mon péché mignon
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Pacifique... Enfin, avec mes mains. Disons que je suis violente avec mes mots
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? MDR me posez pas de questions -->

Physique...