Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityenchères - Groupe 11 enchères - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Groupe 11 enchères

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TG Public
Enchères Cabot/Winthrop
- Groupe 11 -
Regardant Carter, j'hoche la tête. "C'est vrai que ça fait qu'on ne s'est pas beaucoup vu ses derniers temps. Outre les répêtes." Parce que oui, ça s'est venu s'ajouter à mon horaire et c'est sensiblement la seule raison pour laquelle on s'est vu ses derniers temps. Je reconnais que je suis plus aussi souvent sur le campus vu que je n'ai même pas pris la peine de me réinstaller à la Lowell House depuis sa réouverture. Je suis toujours chez Saël. J'ai aussi cumuler les contrats de peinture pour pouvoir avoir le budget pour ce soir... "Pour le moment, le beau mâle sur scène, c'est le mien alors pas touche." lançais-je en riant doucement, faisant pointer le bout de ma langue entre mes lèvres, par jeu. Je me doute que c'est pas de lui que Carter parlait, mais est-ce qu'elle vise quelqu'un en particulier, ça faudrait parler pour que je le sache et c'est peut-être pas l'endroit le plus approprié pour le faire. Je secoue la tête alors qu'elle mise encore en mon nom sur Elycia. "Je la connais ni d'Adam, ni d'Ève ta charmante blondinette, mais à choisir, c'est assez facile de deviner avec qui je veux passer une soirée entre les deux." répondis-je tandis qu'une mise s'élève à nouveau près d'elle pour la dite-blonde justement. "Et y'a quelqu'un qui semble plus intéressé que moi par les charmes féminins." complétais-je avec un vague signe de tête pour pointer l'homme en question (Julian). Une fille mise sur mon blond et par automatisme, je tourne la tête pour la voir (Casey), avant de couler à nouveau mon regard sur lui, levant mon carton. "200 sur Jaysaël."

Mises :
Elycia : 250$
Jaysaël : 200$

@Jaysaël D Scott-Castellan  @Carter E. Reed  
@Julian D. Beckett  @Elycia B. C-Stamminger
@Casey Buchanan C'était assez rapide? enchères - Groupe 11 enchères - Page 2 2474380249
©️ 2981 12289 0 modified by Joemaw
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, bah si je suis là pour enchérir, je crois que je vais le faire hein.. Sauf que wait... " Mais je croyais que c'était 50$ par 50$ avant d'arriver aux 200 ?! " Non parce que là ça va monter bien trop vite et ça craint, je pourrais jamais suivre. Déjà 100$ pour un mec, ça me fait un deuxième trou aux fesses mais là, c'est encore pire. Je vais me mettre en PLS au milieu de la salle et pleurer. Je cherche confirmation avec les gens autour de moi et souris largement à la tête blonde pas loin de moi. " Du coup, là je monte à 200 et toi tu peux monter à 300... Enfin, si tu veux " Lâchais-je en souriant. C'est pas si tu veux, c'est tu renchéris et plus vite que ça !

Mises :
Jaysaël : 200$

@Oliver Matthiew Davis tout à fait :loukas: bon du coup, pour éviter de se faire taper dessus par Kelly, j'ai corrigé moi même hein la mise enchères - Groupe 11 enchères - Page 2 166564858 enchères - Groupe 11 enchères - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TG Public
Enchères Cabot/Winthrop
- Groupe 11 -
Réencherissant sur Saël, je me retrouve à me faire corriger par celle qui mise contre moi. Trop sympa. N'ayant pas participer l'an dernier, je n'étais pas au courant des plateaux de mises. Et si j'étais fier de mon coup au départ, je me suis pris une légère douche froide quand j'ai réellement su comment ça fonctionnait. Ça ne m'empêche pas que je vais faire mon possible, mais je me rends compte que si quelqu'un me tient tête longtemps, je peux perdre assez rapidement. Hochant la tête, je fais simplement signe que je suis et augmente un autre coup, selon ce qu'elle a dit. 300$ donc.

Mises :
Jaysaël : 300$

@Jaysaël D Scott-Castellan @Casey Buchanan je pensais que le plateau était à 100$, sorry enchères - Groupe 11 enchères - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prenais ce petit jeu bien trop au sérieux, je devais bien l'avouer. D'un coup d'un seul, je trouvais ça vraiment drôle comme truc. C'était mon petit esprit de compétition qui me faisait parler, bien entendu. Il est pas très développé mais depuis que je suis à la MH, ça grandit chaque jour un peu plus... Bien intéressant et agréable tout ça, on va pas se voiler la face non plus. Je me demandais bien à quelle association ça allait être reversé tout cet argent... À moins que les confréries se le redistribuent entre elles... Non, ils n'oseraient pas ?! J'aurais peut être du venir avant pour savoir ce que ça donnait tiens... " 400$ pour le jeune homme ! " C'est cher c'est cher... Et mes revenus grâce à mes vidéos ne sont pas géniales ces derniers temps. Et puis, d'un coup, j'ai une idée. Je sors mon portable et enclenche la caméra. " Salut tout le monde ! Petite vidéo improvisée de ma soirée aux Enchères de l'université. C'est bientôt la fin mais... J'ai décidé de vous faire vivre mes enchères. Enfin, celle du jeune homme là bas et de la demoiselle là haut " Lâchais-je en changeant l'angle de la caméra pour qu'on voit Jaysaël et Elycia. " Pour le moment j'suis en concurrence avec ce jeune homme " Allez, session livestream et enchère. Une expérience à partager. Oui oui, on y croit. Et puis, peut être que mes abonnés vont me dire de miser plus... La magie des live facebook !

Mises :
Jaysaël : 400$

@Oliver Matthiew Davis mdr t'inquiète enchères - Groupe 11 enchères - Page 2 2511619667 J'me suis dis que ça éviterait à Kelly de rectifier ça ce soir enchères - Groupe 11 enchères - Page 2 166564858 hanwii Du coup là, jusqu'à 1000$ on monte de 100 en 100 hanwii me laisse pas gagner ce type ok (emo) enchères - Groupe 11 enchères - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TG Public
Enchères Cabot/Winthrop
- Groupe 11 -
Je ne sais pas qui est cette fille, sa tête ne me dit rien. Je ne me souviens pas l'avoir croiser dans le cercle de Jaysaël. Je ne penses donc pas qu'il s'agisse de l'une de amies, alors une des filles qu'il fait craquer? Possible. Mais c'est pas pour une raison pour lui laisser facilement. Je m'apprête à surenchérir lorsque je l'entends commencer un petit speach et réalise qu'elle se fait une petite session live via son téléphone. T'es sérieuse, là, la grande? Apparement oui. Et ça me fait doucement rigoler quand elle me fait passer dans le champ de sa caméra pour me présenter comme son adversaire. Je ne sais pas sur quoi elle envoie ça, mais ça m'étonnerait qu'on m'appuie. Ça ne m'empêche pas de sourire alors que je lève mon carton. "500 sur Jaysaël". On en voit de toutes les couleurs ce soir!

Mises :
Jaysaël : 500$

@Jaysaël D Scott-Castellan
@Casey Buchanan T'inquiètes, Oli démordera pas enchères - Groupe 11 enchères - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez savoir comment m'est venue cette idée de live-streamer les enchères mais bon. Peut être que mon ami est entrain de regarder depuis sa voiture, dehors. Ça serait drôle quand même alors j'en profite. Je profite de ce moment d'intermède où personne n'enchérit pour commencer mon petit speech. Salut tout le monde, j'vous emmène avec moi. C'est l'idée du siècle en vrai. Mes abonnés veulent toujours en savoir plus sur ma vie à Harvard, sur ce qu'il se passe ici et qui rend Harvard si... parfait. Alors bon, autant servir la communauté ! Et je suis sûre que ça motivera des futurs étudiants à devenir Winthrop ou Cabot juste pour pouvoir voir des jolies filles - et garçons - enchérir sur leur faciès. La voix du blond se fait entendre et je souris à mon téléphone. " Le devoir m'appelle je crois " Lâchais-je en levant mon carton. " 600$ pour Jaysaël " Je connais son prénom maintenant, on avance un peu. Portable en main, je m'avance près du blond et souris. " Ça se passe toujours comme ça les enchères ? " Petite enquête sociologique voyez vous. N'importe quoi, je disais vraiment n'importe quoi. Et sur mon écrans, commentaires, pouce bleu et coeur se battaient en duel. Trop mignon.

Mises :
Jaysaël : 600$

@Oliver Matthiew Davis good enchères - Groupe 11 enchères - Page 2 3997999705 enchères - Groupe 11 enchères - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"T'en fais pas. On se verra..." Quand tout ira mieux pour moi. Mais tu préférais faire un signe de main pour faire comprendre que plus tard c'était tout aussi bien. Tu ne savais pas quand précisément, mais cela allait arriver sûrement plus vite que vous ne le voudriez. Puis tu savais aussi que plus tard tu ne pourrais plus cacher ta grossesse donc il devinera rapidement que tu étais enceinte. Tu passas ta langue sur tes lèvres encore une fois avant de laisser un petit rire sortir de ta bouche, ce qui était clairement plus fort que toi. "Oh t'en fais pas, je te laisse ton beau mâle. Si je devais en choisir un, le mien est déjà passé depuis un moment." Sauf que tu avais évité cette enchère là, bizarrement. Tu avais été ailleurs juste pour ne pas voir. Tu souris en coin tout en haussant les épaules pour lui faire comprendre que de toute manière, tu la connaissais parce que c'était une rose mais sans plus. "Mais tu continues à lui faire concurrence pour avoir cette jolie blonde. 300$ pour Elycia."

@Oliver Matthiew Davis
Ps : Je rectifie aussi pour Elycia parce qu'il y a eu un petit souci !

Mises:
Elycia : 300$
Jaysael : 600$
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TG Public
Enchères Cabot/Winthrop
- Groupe 11 -
Souriant doucement à la réponse de Carter, je me promets de trouver un truc à faire avec elle prochainement. Après tout, elle fait partie des rares membres familiaux qu'il me reste, je suis quand même pas pour la perdre aussi! Je me joins à son rire lorsqu'elle m'affirme ne pas être intéresser par Jaysaël. Oui, ça je m'en doutais, mais lorsqu'elle précise qu'il s'agit d'un rouge qui est passé plus tôt, je lui lance un regard un peu curieux, sans lui poser directement la question. De qui il s'agit? Je dois reconnaître que même si je connais de plus en plus de Winthrop - accessoirement, presqu'autant de Cabot - il y en a plusieurs à l'affiche ce soir que je ne connais que de vue ou même encore pas du tout. Et même si je lui précise, ça ne semble pas empêcher ma cousine de miser encore en mon nom sur Elycia. "J'ai pas le budget de Cole, ma belle." lui soufflais-je plus bas avec un sourire amusé. "Tu vas te retrouver assez vite à sec." précisais-je. Ça ne me dérange pas particulièrement qu'elle mise, tant que ça ne me bloque pas pour augmenter contre la fille qui s'amuse à se faire un petit vidéo live. Lorsqu'elle s'approche, je ne peux m'empêcher de rire à sa question. "C'est ma première participation." Avouais-je. "Mais, de ce qu'on m'a dit et de ce que j'en ai vu, ça peut partir en vrille assez facilement." Ça fait aussi son lot de commérages pour ceux qui aime le dramashow que ça peut occasionner. "700 sur Jay." Je ferai peut-être parti des ragôts justement. Comme que je demande à Carter de miser sur une fille à ma place, alors qu'en vrai, elle prends simplement ses aises... on pari combien à une stupidité du genre? Bah, pour ce que j'en ai à faire. "Et toi? Nouvelle étudiante?" demandais-je à la brune.

Mises :
Elycia : 300$
Jaysaël : 700$

@Jaysaël D Scott-Castellan  @Casey Buchanan  @Carter E. Reed
© 2981 12289 0 modified by Joemaw
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ah que non, elle ne l'aura pas à ma place Elycia et pour moi, et zut me voilà à me dire que je suis pète à craquer sur elle et encore une fois, je vais beaucoup aimer jouer surtout avec la petite blondinette qui joue avec mes nerfs.
    Mais je n'aller, sûrement pas le laisser, montrer, aussi, je souris toujours en reprenant :

« -400$ sur Elycia. »

Je souris de nouveau avant de me rasseoir, tout en me disant que sans doute si ça continuer j' aller finir par y passer mes économies quoi que j'avais de la marge. Non seulement, j'étais assez économe, mais, en plus, papa et maman aider pas mal parfois, même si passé les 30 ans, je n'avais plus besoin d'eux, mais ils voulaient que je sois tranquille. J' haussais les épaules à mon tour avant de continuer de regarder le « show ».

Mises:

Elycia : 400$
Jaysaël : 700$

@Jaysaël D Scott-Castellan @Casey Buchanan @Carter E. Reed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai rien trouvé de mieux que de filmer les enchères avec mon téléphone et de le balancer en live sur internet. C'est peut être pas l'idée du siècle, je saurais pas trop dire... Mais si ça plait à mes 15 000 abonnés, moi ça me va. Il faut que je me rattrape parce que j'ai été pas mal absente avec toutes les soirées que j'ai fais ces derniers jours. La caméra est tournée sur le blond et je souris en l'écoutant. Ça peut partir en vrille ? Génial. Je crois que ça ne rendra que la chose plus intéressante. Je suis presque triste qu'il n'y ait pas plus de personnes qui enchérissent sur les deux devant nous parce qu'ils méritent de partir pour plus, déjà mais aussi parce que ça serait drôle que ça fuse de partout au point où on saurait plus où donner de la tête. " 800 " Lâchais-je avec un large sourire avant de répondre à la question du jeune homme. " Oui je suis nouvelles. J'ai intégré Harvard en septembre grâce à une bourse. J'suis étudiante en numérique et cinéma " Lançais-je avec un sourire. Plus loin, un jeune homme enchérit sur une demoiselle et je souris doucement. " Eh bien, vous avez un intérêt particulier pour la jeune blonde ... " Soufflais-je avec un sourire. Je ne le connais pas mais il renchérit direct sur la rousse plus loin. C'est drôle. Du sang, du sang, du sang. Moi j'suis pas là pour gagner alors bon... Je la regarde et fronce les sourcils. " Eh mais attendez " Lâchais-je à ma caméra. " C'est pas la youtubeuse qui parlait essentiellement de ses voyages ? " J'ai fouillé youtube de fond en comble en arrivant après tout...

Mises:

Elycia : 400$
Jaysaël : 800$
@Oliver Matthiew Davis @Julian D. Beckett @Carter E. Reed
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)