Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIGHTNING AVENNE SNOWLEIGHT ► mary-kate olsen - Page 3
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

LIGHTNING AVENNE SNOWLEIGHT ► mary-kate olsen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii LIGHTNING AVENNE SNOWLEIGHT ► mary-kate olsen - Page 3 2109348208 LIGHTNING AVENNE SNOWLEIGHT ► mary-kate olsen - Page 3 2109348208 LIGHTNING AVENNE SNOWLEIGHT ► mary-kate olsen - Page 3 2109348208 LIGHTNING AVENNE SNOWLEIGHT ► mary-kate olsen - Page 3 2109348208
MERCI CŒUR CŒUR CŒUR A TOUUUUS !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MK + le pseudo LIGHTNING AVENNE SNOWLEIGHT ► mary-kate olsen - Page 3 3850463188
Bienvenue (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Le fait que MK soit dans les citizens en tant qu'agent artistique c'est un choix différent de ce qu'on voit habituellement.MK je la voyait très bien à la fac et en fait Lightning (prénom original) est une personne indépendante et autonome. J'aime son caractère, le fait que se soit une fétarde mais en même temps très doué pour ce qu'elle fait et dévoué à son travail, j'aime beaucoup mais qu'elle continue à boire et faire la fête (on aura un point en commun ^^).

On apprend pas toute la vie de Lightning depuis le début mais c'est pas plus mal, on a beaucoup de détails sur sa situation actuelle, sa nous aide beaucoup à la cerné.

Sur ce, je te valide et je rajoute à ton groupe :)

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors un grand merci. Je trouve vraiment génial que vous donniez vraiment votre avis sur les fiches, parce que souvent on ne sait pas vraiment si la fiche a plut ou si il manque certaines choses... Alors là, je dis, cœur. LIGHTNING AVENNE SNOWLEIGHT ► mary-kate olsen - Page 3 1001568715 J'ai survolé son passé car ce n'est pas le plus intéressant. Etant donné que son enfance a été plus ou moins banal finalement. En tout cas, merci beaucoup magnifique boy. :giggle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)