Look at me I'm famous — J'étais pas forcément le meilleur à ça et pour le coup, je ne savais pas comment j'allais devoir mettre en place ce bizutage. J'étais pas le plus doué et j'allais clairement me ridiculiser. C'est dans ces cas là qu'Octavia me manquait en fait. Ma copine de ridicule était certainement ma meilleure alliée dans ce genre de situation. Mais là, j'étais seul et je ne savais même pas à qui j'allais devoir le faire. En plus, ça allait me prendre un temps monstre. Autant dire, j'étais pas sorti de l'auberge. Bon, pour me consoler, faut se dire que ce cupcake était très bon et me permettrait de me donner le courage nécessaire. C'était à ce moment là que je voyais sortir de la queue de la caisse Agathe. Agathe mon amie qui était revenue depuis peu - entendu par des bruits de couloirs - et qui avait également bien changé depuis. Je sais pas tellement si c'est vrai ou pas, parce que ce que j'avais entendu était très loin de la Agathe que je connaissais. « Hey, Agathe ! » Je lui fis un signe de la main, pour qu'elle me repère et vienne s'installer à ma table que je partageais avec Casper, puisque personne n'avait eu envie de m'accompagner ici. Ni Jupiter, ni Neptune, je le prenais très mal. « Tu vas bien ? » La politesse avant tout, n'est-ce pas ?
@Agathe Thomspers
(Kaze Faulkner)
“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”