Invité
est en ligne
Invité
C'est le huit juillet 1991 à boston, que les membres de la famille orhen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) marloes. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musicologie et langues étrangères. et je travaille en tant que mannequin pour une petite agence de cambridge depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather ou les c'est juste une maj, je change pas le perso. MARLOES ORHEN | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtarde. Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? coquête. Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? assidue depuis cette année. Plutôt romantique ou réaliste ? réaliste. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique. Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste. Plutôt optimiste ou pessimiste ? péssimiste. Plutôt extraverti ou introverti ? extravertie. Plutôt sucré ou salé ? salé. Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? j'te défonce la gueule connard ! Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? qui sont ces gens ? Physique... Style vestimentairenaturel. Piercing non, j'y songe. Tatouage oui, sur la côte, les triangles des quatres éléments. Je crois... Aux fantômes ? oui. À l'apocalypse ? non. Aux coups de foudre ? oui et pour cause. À l'amitié fille/garçon ? non. Aux sexfriends ? non plus. À une religion ? non. À la magie de Noël ? oui. Au destin ? j'hésite. Aux fins heureuses ? non. Je/j'ai... Déjà fait un threesome non. Une voiture non. Bois de l'alcool oui. Fume oui. Prend de la drogue oui, coke et mdma. Veux me marier oui. Veux des enfants oui, un seul. Une maladie grave non. Un lourd secret une longue histoire. Mens souvent oui. Beaucoup d'expérience au lit assez. Beaucoup d'expérience en amour plus du tout. Eu beaucoup de déception en amour oui. Eu beaucoup de déception en amitié oui. De la facilité à me faire des amis oui. Des envies de meurtres oui. Peur du noir oui. Peur de la solitude oui. De bonnes notes oui. Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de groupe1 Je suis mather dans l'âme c'est tout ce que vous devez savoir. ou de groupe2 je vis mather, je dors mather, pas d'autres maisons les gars. |
Pseudo/Prénom fanny. Âge 21. Pays/Région 34RPZ. Où as-tu connu le forum ? il y a bien longtemps. Tes impressions parfait ! Crédits quenty. Avatar erin heatherton. Scénario ou PI ? inventé chef. Facilité à s'intégrer ? 10/10 les gars. Mot de la fin we love harvard ! |
(Invité)