Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNolan Siméon TaKéru Slader ► Thomas Dekker
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nolan Siméon TaKéru Slader ► Thomas Dekker

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 1er Avril 1988 à Wellington, Nouvelle Zelande, que les membres de la famille Slader m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nolan Siméon Takéru. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que Bibliothécaire depuis 1 an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Habitants.
Nolan Siméon Takeru Slader
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Négligé
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Sécheur Pro
Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Déplaisant
Plutôt altruiste ou égoïste ? Egoiste
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Pessimiste
Plutôt extraverti ou introverti ? Extravertie
Plutôt sucré ou salé ? Sucré :loukas:
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? j'te-défonce-la-gueule-connard !
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Ta soeur!

Physique...
Style vestimentaireArtiste Rockeur et Junkie
Piercing Aucun
Tatouage Quatre: Un Revolver sur chaque Clavicule, Un poisson dans le bas du dos signifiant sa date de naissance, et un bracelet indien avec trois plumes de couleur sur son bras droit.

Je crois...
Aux fantômes ? oui
À l'apocalypse ? oui
Aux coups de foudre ? non
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? oui
À une religion ? Non
À la magie de Noël ? non
Au destin ? oui
Aux fins heureuses ? non

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome oui
Une voiture Une voiture francaise des années 90
Bois de l'alcool oui
Fume oui
Prend de la drogue Oui : Weed seulement
Veux me marier non
Veux des enfants Non
Une maladie grave Oui
Un lourd secret Oui
Mens souvent Oui
Beaucoup d'expérience au lit Oui depuis c'est 11 ans
Beaucoup d'expérience en amour Non
Eu beaucoup de déception en amour Oui
Eu beaucoup de déception en amitié Oui
De la facilité à me faire des amis Oui
Des envies de meurtres Oui
Peur du noir Non
Peur de la solitude Oui
De bonnes notes Non

Pseudo/Prénom Lion-Garou
Âge 21 yo.
Pays/Région France/H-Normandie
Où as-tu connu le forum ? Je sais plus mdr
Tes impressions J'adore ce forum
Crédits Bazzart
Scénario ou PI ? PI ;)
Facilité à s'intégrer ? 10/10
Mot de la fin MANGER DES POMMES!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire

Veux-tu savoir mon Secret?
Essaye d'apprendre à me connaitre :hanhan:

Excentrique Excessif Expansif Explorateur Expressif Extraverti Exubérant Fainéant Fantasque Faux Ferme Fêtard Fier Fidèle Flatteur Fouinard Fou Fougueux Fourbe Franc Froid

♦ « A deux on est plus fort non? «

Né à Wellington, je fus dans une famille moderne comme on dit. Ma mère était Mexicaine, une très jolie qui s'apelait Rosita c'était une femme magnifique qui profitait de la vie a pleine dent, elle était actrice et savait se faire respecter, elle n'a jamais couché pour réussir devais-je la croire? Hum qui sait. Mon père, Spencer était un producteur Néozelandais, je dois dire que c'était quelqu'un d'admirable. On vivait tous à Wellington ma ville natale, Quand je suis né j'étais pas tous seul, il y avait mon frère William. Un garçon tous l'inverse de moi alors qu'on se ressemble comme deux gouttes d'eau et puis ensuite il y a eu Spencer Jr, oui mon prénom que j'aurais dû avoir si j'étais tous seul dans l'Utérus de ma mère. Mais Nolan j'aimais bien. Antonio est venu après, il lui a donné le nom de notre grand père, mais dans la famille il nous manquait une fille ma mère et moi voulions une petite fille enfin moi je voulais une petite soeur que je pourrais m'occuper et c'est la qu'est née Rose... Une petite déesse tombait du ciel. J'ai passé 7 ans a m’occupai d'elle tandis que mon père et ma mère travaillait.

♦ « Après la vie en rose... Où est la boite Noir? «

A quinze ans je suis parti, mon père faisait tout pour m'emmerder. Tout pour être le meilleur, tout pour lui succéder. Mais je ne voulais pas travailler dans le cinéma j'étais acteur déjà dans ma vie alors pourquoi l'être avec les autres? Je suis parti de la nouvelle Zelande pour tout quitter, j'ai fait des choses sales pour aller aux états unis. Il y avait déjà tout ce que je voulais à New York, j'ai rejoint un ami de mon père Elliot qui faisait tous pour que je m'en sorte, il m'a trouver un petit boulot en tant qu'Archiviste dans une Librairie connue à New York. Dans cette librairie j'ai pu me cultiver, entre H.P Lovecraft, Dickens, Edgar Allan Poe et d'autres... Je me suis crée mon univers entre Cthullu et Sherlock Holmes j'avais de quoi rentrer dans un univers bien à moi. J'ai fait plusieurs rencontres des fois des bonnes des fois des mauvaises, j'ai dû m'en sortir comme je le pouvais. J'ai fait des choses sales qui m'a fait connaitre la mafia et toutes bandes d'organisations malfaisantes. J'ai fait la prostitué, le dealer et passeur... Bref fallait que je finisse bien mes fins de mois. Un jour je me suis fait coffrer par la D.E.A pensant que j'étais le fin cerveau d'un réseau de dealer ils m'ont donner deux choix. Soit je reprends mes études et arrêté tout ce qui à avoir avec la drogue, la prostitution et l'immigration clandestine. Soit je passe 25 ans en prison à me faire sodomiser et tatouer une paire de nibard dans le dos. BREF J'ai choisit la première solution!

♦ « Entrée à Harvard début d'une nouvelle vie? «

Avec la D.E.A, j'ai dû changer d'identité. On me connaissait sous le nom de Nolan Slader, effectivement prénom très reconnaissable, on m'a donné le choix de changer. Je décidais quand même de garder mon nom de famille après tous on est nombreux chez les Slader. Le prénom quant à lui fut changé en Siméon Takeru... Quand j'étais petit j'étais un grand fan de Digimon, hélas T.K était mon personnage préféré. Petit Cassecou qui ne se laissait pas Faire! Et me voilà sur la pelouse d'Harvard, j'avais passé les stats avec Brio. Je fus en première année de Lettres modernes avec Option Littérature. Le Doyen, le seul à connaitre mon secret fut intéressé par mon niveau, L'ancien Bibliothécaire Monsieur Fitz fut mort d'une crise cardiaque à l'âge de 75 ans. Brave homme que j'appréciais énormément. Le Doyen m'invita dans son bureau et me fit un Ultimatum... Décidément c'est leurs kiff à eux! Soit je finissais mes études et je fis un boulot minable... Soit je devenais le gérant de la plus grande bibliothèque des Etats Unis... à l'époque je sortais avec Doll une très jolie brune qui ne pouvait que me faire chavirer, ma vraie et seule histoire d'amour qui c'est fini en Échec, même maintenant j'ai du mal à la regarder dans les yeux. Quand nous nous sommes quitté ce fut le jour où j'ai accepté le job! Je fus le nouveau Bibliothécaire de Harvard. ça fait deux ans maintenant que je suis à Harvard a voir les têtes passer... Mais j'en reviens a plus haut: Tu veux vraiment connaitre tous mes secret? Alors, essaye d'apprendre à me connaitre!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Biennnvenuuuue !!! Nolan Siméon TaKéru Slader ► Thomas Dekker 3400909363
Puis en passant moi je prendrais bien un lien avec toi enfin si tu veux bien !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE !!!! ...BG...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✓Félicitations
Re-Bienvenue mon chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu <3

Jotem sur ce personnage, tu es beau, je suis belle, on est les plusse beau -après Romy&Téo Nolan Siméon TaKéru Slader ► Thomas Dekker 2157042859 - et je veux genre trop m'éclater avec toi parce qu'on a trop la classe internationale :loukas: #SMACK.

Ouai, je fais style je suis une grosse gamine, mais il est 3h du matin, mes yeux me brulent, Shi me rend folle dingue de lui, tu vois le genre hein ? :loukas:

#brique. JE TE VALIDE MON GRAND FOU, & amuses toi bien parmi nous :loukas:

Bravo ! Tu viens de gagner 20 points et tu intègreras donc les CITIZEN après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR
DESCRIPTION DES GROUPES
SE FAIRE BIZUTER
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue Nolan Siméon TaKéru Slader ► Thomas Dekker 2442039969
"Il sait compter deux par deux et lasser ses chaussures " :laugh: tu nous la fait à la mode Franklin Nolan Siméon TaKéru Slader ► Thomas Dekker 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)