Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNolan Siméon TaKéru Slader ► Thomas Dekker
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nolan Siméon TaKéru Slader ► Thomas Dekker

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 1er Avril 1988 à Wellington, Nouvelle Zelande, que les membres de la famille Slader m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nolan Siméon Takéru. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que Bibliothécaire depuis 1 an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Habitants.
Nolan Siméon Takeru Slader
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Négligé
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Sécheur Pro
Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Déplaisant
Plutôt altruiste ou égoïste ? Egoiste
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Pessimiste
Plutôt extraverti ou introverti ? Extravertie
Plutôt sucré ou salé ? Sucré :loukas:
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? j'te-défonce-la-gueule-connard !
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Ta soeur!

Physique...
Style vestimentaireArtiste Rockeur et Junkie
Piercing Aucun
Tatouage Quatre: Un Revolver sur chaque Clavicule, Un poisson dans le bas du dos signifiant sa date de naissance, et un bracelet indien avec trois plumes de couleur sur son bras droit.

Je crois...
Aux fantômes ? oui
À l'apocalypse ? oui
Aux coups de foudre ? non
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? oui
À une religion ? Non
À la magie de Noël ? non
Au destin ? oui
Aux fins heureuses ? non

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome oui
Une voiture Une voiture francaise des années 90
Bois de l'alcool oui
Fume oui
Prend de la drogue Oui : Weed seulement
Veux me marier non