Invité
est en ligne
Invité
C'est le 1er Avril 1988 à Wellington, Nouvelle Zelande, que les membres de la famille Slader m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nolan Siméon Takéru. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que Bibliothécaire depuis 1 an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Habitants. Nolan Siméon Takeru Slader | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Négligé Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Sécheur Pro Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Déplaisant Plutôt altruiste ou égoïste ? Egoiste Plutôt optimiste ou pessimiste ? Pessimiste Plutôt extraverti ou introverti ? Extravertie Plutôt sucré ou salé ? Sucré Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? j'te-défonce-la-gueule-connard ! Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Ta soeur! Physique... Style vestimentaireArtiste Rockeur et Junkie Piercing Aucun Tatouage Quatre: Un Revolver sur chaque Clavicule, Un poisson dans le bas du dos signifiant sa date de naissance, et un bracelet indien avec trois plumes de couleur sur son bras droit. Je crois... Aux fantômes ? oui À l'apocalypse ? oui Aux coups de foudre ? non À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? oui À une religion ? Non À la magie de Noël ? non Au destin ? oui Aux fins heureuses ? non Je/j'ai... Déjà fait un threesome oui Une voiture Une voiture francaise des années 90 Bois de l'alcool oui Fume oui Prend de la drogue Oui : Weed seulement Veux me marier non Veux des enfants Non Une maladie grave Oui Un lourd secret Oui Mens souvent Oui Beaucoup d'expérience au lit Oui depuis c'est 11 ans Beaucoup d'expérience en amour Non Eu beaucoup de déception en amour Oui Eu beaucoup de déception en amitié Oui De la facilité à me faire des amis Oui Des envies de meurtres Oui Peur du noir Non Peur de la solitude Oui De bonnes notes Non |
Pseudo/Prénom Lion-Garou Âge 21 yo. Pays/Région France/H-Normandie Où as-tu connu le forum ? Je sais plus mdr Tes impressions J'adore ce forum Crédits Bazzart Avatar Thomas Dekker Scénario ou PI ? PI ;) Facilité à s'intégrer ? 10/10 Mot de la fin MANGER DES POMMES! |
(Invité)