Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREA ► Lea Michele

ANDREA ► Lea Michele

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 21 juin 1994 à Miami, que les membres de la famille Montgomery m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Andrea Joyce. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Arts de la scène OU je travaille en tant que métier depuis 1 an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot house .
Andrea Joyce Montgomery
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquette
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue
Plutôt romantique ou réaliste ? Romantique
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique
Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste
Plutôt optimiste ou pessimiste ?Optimiste
Plutôt extraverti ou introverti ? Extraverti
Plutôt sucré ou salé ? Sucré
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ?Pacifiste
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Rebecca Blak

Physique...
Style vestimentaire Naturel / Chic
Piercing Non
Tatouage Oui
Je crois...
Aux fantômes ? oui
À l'apocalypse ?non
Aux coups de foudre ? oui
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? oui
À une religion ? Non
À la magie de Noël ? oui
Au destin ? oui
Aux fins heureuses ? oui

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome non
Une voiture Non
Bois de l'alcool oui
Fume non
Prend de la drogue Non
Veux me marier oui
Veux des enfants 2 ou 3
Une maladie grave non
Un lourd secret S'est fait violer étant plus jeune
Mens souvent non
Beaucoup d'expérience au lit non
Beaucoup d'expérience en amour oui
Eu beaucoup de déception en amour non
Eu beaucoup de déception en amitié non
De la facilité à me faire des amis oui
Des envies de meurtres non
Peur du noir non
Peur de la solitude non
De bonnes notes oui

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de Cabot House Je suis une fille qui a de bonnes notes, crois en l'amour et fais tout pour avoir une bonne image. J'ai eu pas mal de petites amourettes, surtout en vacances. Je suis généreuse, aimable et serviable. Il peut arriver quelques fois que je me lâche et montre une facette de moi un peu plus folle.
ou de Lowell House Parce que je suis une passionnée de la scène, a un grand rêve à réaliser.
Pseudo/Prénom Leea/Léa
Âge 14 ans
Pays/Région France/ Midi Pyrénées
Où as-tu connu le forum ? Partenariat
Tes impressions ANDREA ► Lea Michele 3850463188
Crédits Bazzart, Tumblr et Golden Leas
Scénario ou PI ? PI
Facilité à s'intégrer ? 0/10 Pour l'instant :D
Mot de la fin THE SHOW MUST GO ON !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire
" Félicitation, c'est une charmante petite fille" La sage femme emmena le bébé dans les bras de sa maman encore un peu éssouflée par l'effort, le bébé c 'était moi, Andrea Joyce Montgomery. Ma mère, Kate Parker, médecin dans ce grand hôpital de Miami, était une très belle femme et attirait le regard de beaucoup de patients dans cet hôpital. Mon père, John Montgomery, un architecte modeste travaillait dans une petite entreprise de la côte. Nous étions une famille très unie et ne manquions pas une occasion de nous amuser. J'ai vécu une enfance digne d'un conte de fée, fille unique, vous allez penser que j'étais pourrie gâtée. Pas du tout, j'étais une enfant simple, j'aimais tout ce que tous les enfants aime. Ma famille ne convoitait pas que des famille étant dans la même catégorie financière et ma mère était souvent appréciée aussi pour son aide dans le quartier où nous vivions. J'avais des bonnes notes et avais une passion immense pour la scène. J'aimais participer aux spectacles de mon école, chanter une chanson pendant les repas de famille ou bien inventer des pièces de théâtre avec mes copines. Je baignais dans l'art depuis déjà ma plus tendre enfance.

Ce jour là, j'étais sortie du collège pour rejoindre l'hôpital où je devais retrouver ma mère avant qu'elle finisse son service. Je marchais et passai par le sous sol, ou se garaient les voitures, quand soudain quelqu'un vint me pousser violemment contre un mur. Ce quelqu'un était un homme, avec une très grande carrure, très impressionnante pour une fille de mon âge. Je ne comprenais pas, je ne comprenais plus, il commençait à passer sa tête dans mon cou et à déboutonner mon pantalon. Je me débattais, mais à chaque fois il me remettais en place en me frappant très violemment. Il continuai de dégrafer mon chemisier et mon pantalon et je continuai de me débattre, tout en essayant de crier, sans grand résultat... Il continua et arriva à ses fins. Une heure après, je me réveillai, en sous vêtements, et encore. J'avais mal très mal partout, il n'avait pas hésité ... Je me levai alors et courut vers l'hôpital, arrivé à celui-ci, je demandai ma mère qui arriva aussitôt. Lorsqu'elle me vis elle éclata en sanglot, oui j'étais bien mal foutue, mais ce n'était pas très drôle de se faire violer ... à 14 ans.

Deux après le drame, j'avais repris le cours de ma vie. Ça avait été très dur, j'avais encore un peu mal à certains endroits de mon corps, faisais des cauchemars et avais peur d'arpenter les rues seule mais j'étais repartie de zéro. J'étais rentrée au lycée, tout se passait bien, j'avais de bonnes notes, pleins d'amis et m’épanouissais, sans jamais parler à personne de mon traumatisme, sauf à ma meilleure amie, elle m'avais aidé à surmonter tout ça et quand les blessures se voyaient encore, je trouvais le mensonge de la chute dans les escaliers. Tout allait bien, un jour, un garçon avec qui je sortais, m'as invité chez lui. J'étais stressée, mais n'avais pas renoncé. Il m'avais fait à dîner, comme un vrai gentleman et n'avait fait que me complimenter pendant tout la soirée. Vers cette fin de soirée, nous allâmes donc se blottir l'un conte l'autre sur son canapé, mais je voyais à son regard et à la façon dont il me touchais, qu'il voulait aller plus loin, j'étais prête à essayer. On se coucha alors sur son canapé, lui sur moi. Il commença à m'embrasser et déboutonner ma chemise, tout était bien, mais c'était trop dur et des images du viol revenaient en tête. Je le poussai alors. " Que se passe-t-il Andrea ? Tu ne veux plus ? " Je le regardais, bien sur que je le désirais et que j'aurais aimé que nous couchions ensemble, mais j'étais traumatisée et je ne pouvais rien y faire. " Mhm... Il est tard, je vais rentrer. C'était vraiment très gentil de ta part ... Je t'aime ... " Je l'embrassai et me levai, je me sentais vraiment honteuse, mais c'était plus fort que moi. J'ai eu par la suite quelques autres petits amis, pas mal d'amourettes de vacances. J'eus mon diplômes et fut admise à la grande école d'Harvard. C'était une immense chance de pouvoir entrer dans cette université, un nouveau départ.

Je suis maintenant à Harvard et une étudiante très heureuse. Mon lourd secret n'est plus qu'une cicatrice, je n'ai toujours pas passer le cap avec un garçon que j'aime et ce n'est peut-être pas plus mal pour l'instant. J'ai plutôt la côte avec les garçons, suis une bonne élève et toujours aussi passionnée par la scène. Le seul hic est Noah, un beau brun, sportif. Nous sommes amis et rigolons bien ensemble, seulement, j'ai craqué sur lui, littéralement, bien sur je ne suis pas la seule, mais moi il me parle, fais beaucoup attention à moi, me fais rire et me complimente, jamais un garçon n'a su faire tout ça en même temps. Réussirais-je à tout lui dire ? Ou bien je garderais-je en amis? ....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bienvenuuue ♥️
Excellent choix d'avatar en tout cas ANDREA ► Lea Michele 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ANDREA ► Lea Michele 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lea Michele ANDREA ► Lea Michele 4205929361

Bienvenue ANDREA ► Lea Michele 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ! :roxy:
Encore une Montgomery, décidément c'est une invasion *zbaf*
En revanche, il faudra rendre ton personnage plus vieux (première année à Harvard c'est les gens de 1994 :) ) et ajouter un deuxième choix de maison - c'est le staff qui tranchera -

Bon courage pour ta fiche ! ANDREA ► Lea Michele 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shawn : Merciiiiiiiiiiii ANDREA ► Lea Michele 2109348208

Roxanna : J'ai tout modifié :D Et merciiii ANDREA ► Lea Michele 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEA MICHELE hanwii
Il nous faudra un lien *O*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LADYYYYY DIIIIIIIIIIII ANDREA ► Lea Michele 3850463188 Ouiiiii un lien ABSOLUMENT ANDREA ► Lea Michele 2109348208 hanwii ANDREA ► Lea Michele 3461777222
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé