Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREA ► Lea Michele

ANDREA ► Lea Michele

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 21 juin 1994 à Miami, que les membres de la famille Montgomery m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Andrea Joyce. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Arts de la scène OU je travaille en tant que métier depuis 1 an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot house .
Andrea Joyce Montgomery
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquette
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue
Plutôt romantique ou réaliste ? Romantique
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique
Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste
Plutôt optimiste ou pessimiste ?Optimiste
Plutôt extraverti ou introverti ? Extraverti
Plutôt sucré ou salé ? Sucré
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ?Pacifiste
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Rebecca Blak

Physique...
Style vestimentaire Naturel / Chic
Piercing Non
Tatouage Oui
Je crois...
Aux fantômes ? oui
À l'apocalypse ?non
Aux coups de foudre ? oui
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? oui
À une religion ? Non
À la magie de Noël ? oui
Au destin ? oui
Aux fins heureuses ? oui

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome non
Une voiture Non
Bois de l'alcool oui
Fume non
Prend de la drogue Non
Veux me marier oui
Veux des enfants 2 ou 3
Une maladie grave non
Un lourd secret S'est fait violer étant plus jeune
Mens souvent non
Beaucoup d'expérience au lit non
Beaucoup d'expérience en amour oui
Eu beaucoup de déception en amour non
Eu beaucoup de déception en amitié non
De la facilité à me faire des amis oui
Des envies de meurtres non
Peur du noir non
Peur de la solitude non