Nous décidons avec Hadès d'emmerder un peu ce cher nouveau vice président Wade, il mise sur Ariana ça ne me plait pas mais au fond je le savais j'ai un préssentiment que quelque chose se passe je ne sais pas quoi mais résultat j'arrête de miser sur ma blonde pour me concentrer sur une brune mystérieuse et sympathique que j'ai toujours voulu connaitre davantage Briony je sens que ça énerve Wade c'est encore plus drole faut le dire. J'approche de mon frère et Briony qui a emmené son rejeton, heureusement qu'il me casse pas les oreilles. Je fais une remarque à la jolie brune et souris à sa réponse reprenant "Je ne suis pas vexé, je sais que je suis ton préféré enfin." sans modestie aucune, je sais que je lui plais c'est tous. Je dis à Hadès de ne pas miser sur Briony que c'est moi qui le fait avant de m'approcher pour la saluer sourire charmeur. Je lui souris alors qu'elle dit que je suis un beau parleur et je reprends amusé "Comme si ça ne te plaisais pas. Je dois dire que je suis quand même déçue, la dernière fois tu étais moins ... habillée" oui là quand même elle s'est pas trop mise en valeur même si bon, c'est pas le plus important. J'écoute mon frère et je reprends à son adresse "Ah mais elle n'a pas besoin de le dire, ça se voit dans ses yeux regarde, ce sont les yeux de l'amour pour moi ça" je la taquine elle le sait bien. Elle me demande alors si c'est vrai qu'elle m'a tapé dans l'oeil ou si c'est pour me venger "C'est un peu des deux je dirais. Mais, qu'est ce que ça change ? Mon ex va passer la soirée avec le tiens, je me dis que tu vas avoir besoin d'une épaule sur laquelle te reposer, et quelqu'un avec qui t'amuser" oui le principal c'est qu'elle me plaise non ? Je ne suis pas non plus entrain de la demander en mariage. Briony adresse quelques mots à Hadès et je reprends "Allez j'achète Briony 1400$, vendu !" avec un sourire. Elle me parle alors de Rhiannon mon ex, elle a l'aire encore mal à l'aise face à cette idée. "Et si on laissait le passé au passé ?" elle me sort alors que je n'ai pas a payer pour passer une soirée avec elle, qu'il me suffit d'être gentleman "Je serais un gentleman et en plus je paierais quand même en faisant un don pour cette soirée. Je peux même commencer par te raccompagner chez toi si tu veux, enfin vous raccompagner toi et cet ange que tu as emmené avec toi" un ange, non mais sérieux pas du tous, je DETESTE les gosses. Ca pleure ça hurle. Mais si je veux séduire Briony je dois passer par là, je reprends "Elle est vraiment adorable, elle s'appelle comment ?" tu parles, elle est moche comme tous les bébés mais bon je vais pas le dire je paraitrais cruel.
@Cassie Von Liechtenstein @A. Hades de Belgique-S. @Wade B. Forbes @Ariana Von Liechtenstein @Aymalyne K. Strauss @Briony Silver
(Abelard Z. de Belgique-S.)