Invité
est en ligne
Invité
La soirée avance assez bien et maintenant, la blonde regarde son copain,un soupire franchissant ses lèvres alors qu'elle s'approche de lui pour ajuster sa tenue. "T'as retenu les pas au moins ?" Le questionne-t-elle alors doucement avant de se tourner vers la rose dont elle s'occupe également. Elle était désireuse de Body-painting, mais comment dire que Beth, c'est pas une artiste dans ce genre de chose... Du coup, elle a chercher à compenser cela par le maquillage, comme elle l'habitude de m'en faire pour chaque compétition de patinage. Résultat, à défaut de lui avoir vider un pot de peinture sur le corps, on peut dire qu'elle se l'est prit sur le visage à cause de la couche de maquillage en quelque sorte, sauf que ce n'est pas si vulgaire que ça, c'est plus... du genre à être visible de loin quoi. La danseuse fait d'ailleurs une dernière retouche sur le maquillage de l'héritière et leur adresse un sourire à tout les deux. Elle espère que Benji sera là pour miser sur Ez, parce qu'elle n'a pas envie de le voir finir la soirée avec une autre fille au bras. Bref. Elle monte maintenant sur scène, attrapant le micro. "Hi ! C'est encore moi !" Elle est légèrement plus à l'aise que tout à l'heure, faut dire que d'autre y sont passé aussi maintenant. "Maintenant, c'est au tour d'une héritière, j'ai nommé Ariana et d'un nouveau Winthrop qui vous fera succomber à son accent français, Ezechiel ! Alors profiter du spectacle et soyez généreux, c'est pour la bonne cause !"
@Ariana Von Liechtenstein et @Ezéchiel Duroy
@Benji Skelton
(Invité)