Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnchère Groupe 8
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal


Enchère Groupe 8

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée avance assez bien et maintenant, la blonde regarde son copain,un soupire franchissant ses lèvres alors qu'elle s'approche de lui pour ajuster sa tenue. "T'as retenu les pas au moins ?" Le questionne-t-elle alors doucement avant de se tourner vers la rose dont elle s'occupe également. Elle était désireuse de Body-painting, mais comment dire que Beth, c'est pas une artiste dans ce genre de chose... Du coup, elle a chercher à compenser cela par le maquillage, comme elle l'habitude de m'en faire pour chaque compétition de patinage. Résultat, à défaut de lui avoir vider un pot de peinture sur le corps, on peut dire qu'elle se l'est prit sur le visage à cause de la couche de maquillage en quelque sorte, sauf que ce n'est pas si vulgaire que ça, c'est plus... du genre à être visible de loin quoi. La danseuse fait d'ailleurs une dernière retouche sur le maquillage de l'héritière et leur adresse un sourire à tout les deux. Elle espère que Benji sera là pour miser sur Ez, parce qu'elle n'a pas envie de le voir finir la soirée avec une autre fille au bras. Bref. Elle monte maintenant sur scène, attrapant le micro. "Hi ! C'est encore moi !" Elle est légèrement plus à l'aise que tout à l'heure, faut dire que d'autre y sont passé aussi maintenant. "Maintenant, c'est au tour d'une héritière, j'ai nommé Ariana et d'un nouveau Winthrop qui vous fera succomber à son accent français, Ezechiel ! Alors profiter du spectacle et soyez généreux, c'est pour la bonne cause !"

@Ariana Von Liechtenstein et @Ezéchiel Duroy

@Benji Skelton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Moi, danser? La blague de l'année. J'savais pas ce que je foutais dans cette activité qui ne me ressemblait pas du tout. Contrairement aux autres Cabots, j'étais pas du tout stressée. Agacée, ça par contre je l'étais. Il n'y avait pas que moi qui était agacée, puisque le Winthrop avec qui j'étais en duo, n'aimait pas non plus danser. Obviously. Je levais les yeux au ciel en lâchant un long soupire, écoutant le couple s'échanger quelques mots. Annabeth demandait à son copain s'il avait bien retenu les pas. Évidemment qu'il les avait retenus, je l'avais engueulée je-ne-sais combien de fois durant les répétitions, parce que je n'étais pas satisfaite. La Lowell se tournait vers moi afin de finaliser mon maquillage. J'étais pas du tout fan de ce maquillage, m'voyez. Je serrais les dents lorsqu'elle posait ses doigts sur mon visage, s'il y avait bien une chose que j'détestais c'était qu'on me touche. J'voyais pas l'intérêt d'être maquillée pour un show. Annabeth finissait mon maquillage et elle en profitait pour nous adresser un sourire. Moi je lui retournais pas ce sourire, contrairement à Ezéchiel qui lui souriait tendrement. Eurk l'amour svp. Elle montait ensuite sur la scène et j'en profitais pour jeter un regard dédain en direction du Winthrop. « Je t'avertis, j'veux pas de mains baladeuses sinon j'crois que je te tue.  » Lançais-je, fronçant les sourcils. Je me levais, puisque c'tait notre tour de monter sur la scène.


@Ezéchiel Duroy @Annabeth Morrigan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Cole m'avait saoulé, sérieusement. Dès l'instant où il avait commencé à miser sur Ivy, j'avais su exactement ce que j'allais faire. Il voulait jouer ? On allait jouer. J'allais jouer avec tout le monde ce soir. Cole, Abélard, Hades.. même Ariana, puisqu'elle aussi avait signé cette merde d'acte de propriété. Adossé au mur dans un coin de la salle, les bras croisés, je voyais Ariana débarquer sur scène avec un Winthrop que je ne connaissais pas, démarrant le show. Et même là alors que j'avais la haine contre elle, que j'avais juste envie de l'envoyer chier.. je la trouvais juste magnifique. Putain. Mes yeux traînaient sur ses formes malgré moi, sur ce corps qui n'arrêtait plus de me faire tourner la tête.. En vrai, elle était vraiment canon. Je jetais un coup d'oeil dans la salle, repérant ma petite bande d'Eliot préférée quand les enchères furent déclarées ouvertes. Et sans hésiter une seconde, je prenais la parole. 50$ sur Ariana dis-je tranquillement, avant de faire un petit clin d'oeil à Cole qui se retournait vers moi pile à cet instant. Cette fois, je m'en foutais. J'en avais rien à faire que les gens puisse penser qu'il y avait quelque chose entre moi et Ariana. Qu'ils s'emballent, aller. Rien ne serait plus beau que de voir le visage de la blonde se crisper en reconnaissant ma voix. Aller, voyons voir jusqu'où mon cher demi-frère était prêt à faire chauffer sa carte bleue.

Mises:
Ariana 50$

@Cole S.-Wildingham @A. Hades de Belgique-S. @Abelard Z. de Belgique-S. @Ariana Von Liechtenstein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai, j'voulais me barrer. Définitivement. Jsais même pas ce que j'foutais encore ici, surtout qu'il commençait à se faire tard et que voilà Juliet était en train de vraiment s'endormir.. nan, en fait, elle était carrément endormie là, j'dis n'imp. J'admire les bébés, j'veux redevenir un bébé. J'allais partir en fait pour être honnête. J'avais récupéré les affaires de la part de mon amie, enfin, et j'avais plus rien qui me retenait ici. Sauf qu'un nouveau show allait commencer et malgré moi je restais parce que voilà... c'était quand même de sacrés spectacles à chaque fois que les gens nous préparaient pour se vendre. Ca fait un peu mise aux enchères des esclaves qui devaient avoir un talent pour être vendu plus cher mais bon, osef. Cette fois ci, mes yeux s'attardèrent sur une blonde. La blonde de la soirée rubi-x cube. Mdr. Wade était naturellement en train de baver dessus comme jamais, bon dieu que c'était pathétique. Mais regardez moi même tous les gars qui avaient limite leurs langues qui pendaient. Oh mais regardez vous, vous êtes vraiment en manque ou bien putain. Puis mon ex prit la parole pour commencer les enchères. Avec cet air qui m'laissait penser qu'il allait pas lâcher. Enfoiré. Alors j'restais. J'regardais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG Enchères Winthrop-Cabot
— with ...

Janvier 2017 Boston. Cette soirée est pas mal finalement au point que je commence sérieusement à m'amuser du moins avant que je ne reçoive un sms de Carter me disant de regarder qui est en train de miser sur Ariana.  J'ignore totalement pourquoi elle a fait ça mais, je l'en remercierai plus tard. D'où le bâtard mise sur ma meilleure amie ? Suivant les consignes de Cole, j'approche de la scène levant la voix pour miser moi aussi. 100$ sur Ariana. lâchais-je en lançant un petit sourire amusé vers ce cafard de Wade. Cette petite rousse n'est pas si mal finalement de plus sa haine envers le Mather m'amuse au plus haut point. En bonne Eliot, je préviens Hadès, Abélard et Cole du petite jeu du Mather histoire qu'ils viennent le contrer.


@Wade B. Forbes @Cole S.-Wildingham @A. Hades de Belgique-S. @Abelard Z. de Belgique-S. @Ariana Von Liechtenstein @Carter E. Reed


© SEAWOLF.





Mises:
Ariana 100$
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien que pour avoir vu la tête de Cole, j'étais content d'avoir misé ah ah. Jvoulais le faire mousser, clairement. Qu'il panique à l'idée que je puisse avoir Ariana pour toute une journée. Et autant dire que j'étais déterminé à l'avoir, qu'importe le prix. Si il savait seulement ce qu'on avait pu faire elle et moi. Mon regard fut attiré un peu plus loin pendant un instant, tombant sur Briony qui ne semblait pas rater une miette de l'échange. Je déglutissais, sachant pertinemment au fond de moi que j'étais en train de la blesser, là maintenant. Et j'étais clairement pas à l'aise avec ça. C'était pas ce que je voulais. Pourquoi est-ce qu'elle n'était pas partie quand je le lui avais dit hein ? Puis soudain, j'entendais à nouveau cette voix de crécelle insupportable. Aymalyne qui relançait de 50. Great ah ah. Ça me faisait sourire qu'elle soit la première à tester le challenge tiens. Je fis un léger sourire sarcastique, les yeux fixé sur Ariana, juste pour la mettre mal à l'aise. 150 $ dis-je toujours aussi calmement, relançant à mon tour de 50.

Mises:
Ariana 150$

@Aymalyne K. Strauss @Briony Silver @Ariana Von Liechtenstein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG Enchères Winthrop-Cabot
— with ...

Janvier 2017 Boston. Visiblement ma petite vengeance ne lui a rien appris. Il pense vraiment qu'on peut titiller les Eliots de la sorte ? Qu'il aura le dessus sur nous ? Tout béotien qu'il est, il va s'en mordre les doigts ! Mais, si il veut vraiment qu'on la joue à ça très bien. Sans le quitter du regard je m'imagine lui tordre le cou. Si seulement je pouvais en venir là mais, je suis une Eliot et en tant qu'Eliot, je n'ai pas le droit de partir dans ce genre de travers. 200$ surenchéris-je fronçant le regard en le voyant regarder Ariana comme si elle était un simple bout de viande. D'où il se permet de poser ses yeux de cafard sur ma meilleure amie lui ? J'ai vraiment envie de les lui arracher ! Si Cole, Hadès ou Abélard ne viennent pas prendre la relève, je jure devant dieu que je vais faire un massacre.


@Wade B. Forbes @Cole S.-Wildingham @A. Hades de Belgique-S. @Abelard Z. de Belgique-S. @Ariana Von Liechtenstein @Carter E. Reed


© SEAWOLF.





Mises:
Ariana 200$
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coin de l'oeil, je voyais bien que Strauss s'énervait. Et plus elle devenait hargneuse, plus ça me poussait à continuer, juste pour la voir sortir de ces gonds. Je ne supportais pas cette conne, et autant dire que j'allais prendre un malin plaisir à faire cette petite enchère. Et si Les De Belgique se rajoutaient par dessus, c'était le jackpot. J'essayais d'ignorer au maximum la présence de Briony, seule chose qui parvenait à me perturber à cet instant, et qui me donnait un nœud au ventre, petit à petit. 300 $ continuai-je, passant au palier des 100$.

Mises:
Ariana 300$

@Aymalyne K. Strauss @Ariana Von Liechtenstein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je ne voulais pas monter sur scène ce soir. Bon, oui, j’étais presque cabot. Enfin Cabot en devenir vous voyez. Oui j’étais newbie, ça aurait pu aider à mon intégration. Oui en plus, c’était pour des assos, la bonne cause, ma place au paradis à gagner etc etc. Mais bon, voilà, j’allais monter sur scène et quoi ? On allait me comparer à Cece, à Aria ? On allait dire que j’étais pas à la hauteur encore, on allait s’amuser à regarder combien les jumelles étaient –achetées- et quelle ridicule somme on avait dépensé pour m’avoir moi ? Et encore, il aurait fallu que quelqu’un m’achète. Alors, trouillarde, j’avais juste « oublié » de m’inscrire. Je défilerais pas ce soir, amen. Mais croire que j’allais échapper à l’event de l’année de ma confrérie c’était râpé. C’était sans compter sur ma bizutrice qui m’avait encore assigné un défi de fou. Me voilà donc, dans mon déguisement de lapin, petit serre tête à grandes oreilles, petite queue ronde collée au derrière, dans une robe blanche… Une parfaite petite lapine toute mignonne, loin de ces vulgaires playmates en couvertures de magasines bien sûr. Je posai un instant mon petit panier de cloches en chocolat pour scander des encouragements envers mon aîné, secouant des petits pompomps roses comme une vraie cheerleadeur. « Ecoutez ce nouveau tube : Mieux qu’Elsa, plus fraiche encore que la reine des neiges, plus belle, plus intense, elle hante vos rêves. Un petit lapin pour la supporter, un mather et une eliot qui se battent pour l’acheter, n’espérez pas qu’elle se contentera d’une soirée Spaghetti ou Hamburger, il s’agit quand même d’une princesse, plus féérique qu’une licorne, sortez le chéquier pour Aria !!! » Je secouai la main vers mon aînée ensuite. « 400 dollars pour Aria ! » annonçai-je alors en sautillant, attrapant mon panier pour m’approcher du brun (Wade) qui semblait motivé à enchérir sur ma sœur. « Je suis sûr que tu peux faire mieux, c’est de Ariana Von Liechtenstein qu’il s’agit. » Et hop, je lui glissai une des cloches en chocolat que j’avais mission de distribuer dans la bouche avant de chercher des yeux les autres potentiels acheteurs de ma sœur : ils étaient où les frérots De Belgique là ?

Mises:
Ariana 400 $

@Wade B. Forbes @A. Hades de Belgique-S. @Abelard Z. de Belgique-S. @Ariana Von Liechtenstein

HJ : je te tag que tu vois ta bizut en action @Ivy L. Martin  Enchère Groupe 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Qu’est ce qu’il faisait la?
Danser. La chose pour laquelle il était le moin doué au monde.
Beth l’avait convaincu, par on ne sait quel sort, de suivre une chorégraphie, devant un public, avec une autre fille qui n’avait fait que se plaindre depuis la première fois ou il s’était mit à bouger devant elle. Heureusement qu’il avait ce “filtre” magique qui l'empêche d’entendre ce qu’il ne veux pas entendre.
Regardant Beth, il lui sourit et la laisse lui ajuster son costume, hochant la tête quand elle lui demande s’il se rappelait des pas, mentant éhontément en disant que “oui”. La suivant des yeux, se mouvoir sur scène, il se prépare mentalement à ce qui allait suivre: Il devra monter sur le podium et … se vendre en dansant.
La bonne blague! Si on le lui avait dit quelques mois plus tôt, il aurait balancé son poing dans la gueule de celui qui le lui avait annoncé.
Mais la, c’est la réalité, et ça va arriver. Sa cavalière ajouta quelques mots, qu’il entendit cette fois :
- Princesse, Soupire t il,  Tu vois la blonde la, Ajoute il avec un signe de la tête vers beth,  c’est elle que mes mains baladeuses effleurent. Pas besoin de jouer les effarouché, cette danse est autant pénible pour moi que pour toi, alors finissons en.
Répétant les quelques pas dont il se rappelait, il entends les enchères commencer. Sur Aria bien entendu.
La seule susceptible de miser sur Ez était sur scène, et même si elle lui avait assuré qu’elle s’occupait de tout, il n’était pas certain qu’une autre personne allait le faire. Surtout pas une personne l’ayant vu bouger avec autant de grâce qu’un manche à balais… rouillé.
Une lapine. Oui oui Lapine. Chante les louanges de sa cavalière, et il s'empêche de rouler des yeux en entendant le choix des mots : Encore un Bizutage.
@Ariana Von Liechtenstein @Annabeth Morrigan
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)