Invité
est en ligne
Invité
Mon regard rivé sur Ez' alors qu'il vient de miser sur la fille, je le dévisage un peu avant d'être prise à nouveau dans la conversation avec Carter et Cole qui semble enfin réagir. "Récurrer vos toilettes. Il est vrai qu'à la Eliot, vous êtes tous des porcs." Quoi ? Il tend le bâton pour être battut là non ? J'en peux rien si je le saisie. "Sauf que tu vois, tu vas devoir te trouver quelqu'un d'autre pour faire ça. Je te laisserais pas Brent." Précisais-je alors avant de vouloir surenchérir et de me faire interrompre par la présence d'Oliver. Depuis quand il est là ? Et qu'à t'il entendu de la conversation jusque là ? Je le regarde et en écoutant ses paroles, j'en déduis qu'il a dû en entendre beaucoup trop. Je soupire. "Je ne dis que la vérité. T'es au courant de ce qu'il a fait à son ex avant toi non ? Qui te dit qu'il ne te réserve pas le même sort hein ?" Soufflais-je alors qu'il regarde maintenant Brent et mise dessus. "T'es sûr de pouvoir lutter contre Cole ou moi Oli ?" Le questionnais-je alors. "3000$ pour Brent."
@Oliver Matthiew Davis @Cole S.-Wildingham @Carter E. Reed @Ezéchiel Duroy @O. Brent Keegan
Mises :
Brent : 3000$
Bambi : 700$
(Invité)