Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGroupe 7 - ENCHERE - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Groupe 7 - ENCHERE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Enchères.
— Groupe 7.

J'avais accepté d'aider Malicia. Je devais avouer que je ne savais pas quel était le service qu'elle voulait me demander en arrivant sur place et je fut très surprise lorsqu'elle me l'avoua. Elle voulait que j'achète Brent pour que personne d'autre ne puisse l'avoir. Malicia devenait une de mes meilleures amies et je me devait de faire cela pour elle. À mon tour, je leva ma pancarte en disant: "200$" en jetant un coup d'oeil à mon amie qui venait de miser alors qu'elle m'avait dit ne pas pouvoir au départ puisqu'elle était dans la même équipe que Brent.

© LOYALS.

@Malicia Lewis @O. Brent Keegan

MISES :
Brent : 200$
Bambi : 0$
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Les enchères »

Topic de groupe

Brent ne pu s'empêcher d'adresser un sourire à Beth alors qu'elle fut la première à miser. Il savait très bien qu'elle faisait cela en premier lieu pour faire rager Malicia. Il ne savait pas si elle était au courant de leur rupture. En tout cas, il ne le lui avait encore pas dit. Disons qu'il ne s'en vantait pas même s'il avait bien l'intention de tourner la page. Il fallait se rendre à l'évidence, ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre. Son regard n'eut pas le temps de s'attarder sur Beth que déjà une autre personne misait sur lui. Jupiter. Un sourire s'afficha sur le visage de Brent en souvenir de leur première rencontre. Brent n'était pas prêt à changer de bord mais il était sûr de pouvoir s'entendre avec le jeune homme. Il lui adressa un clin d'oeil avant de déposer un baiser sur sa main avant de souffler en direction du jeune homme. Il savait que cela ferait partir les rumeurs mais il n'en avait absolument rien à faire. Cela ne l'avait jamais dérangé et ce n'est pas aujourd'hui qui ferait fit du regard des autres. Puis ce fut au tour de Malicia de voter pour lui. MALICIA ? Il fronça les sourcils en posant ses yeux sur la demoiselle. Déjà elle avait pas le droit, puis elle n'avait pas cet argent et en plus, elle ne voulait plus de lui alors pourquoi faire cela ? Et elle était à côté de Cole. Franchement, il ne comprenait pas mais pas envie de s'attarder sur la demoiselle. A nouveau, on misa sur lui. Kacy. Il l'avait rencontré lors de son passage à la Dunster mais ignorait qu'elle avait des vues sur lui. Il se tourna vers Bambi. « Les mecs de la salle sont aveugles ou cons pour pas miser sur toi après ta performance ? »

@P. Kacy Florès @Bambi C. Corleonesi @Malicia Lewis @Jupiter Westerberg @Cole S.-Wildingham @Annabeth Morrigan

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’amusai à souligner son petit speech, passe de lara Croft à présentatrice de show, y’avait quand même un fossé surprenant mais c’est en grimaçant qu’elle me rectifia quant à l’appellation utilisée pour désigner Brent : Ex petit ami était donc plus juste désormais. Elle précisa qu’il l’avait largué. « Le crétin… » commentai-je, jetant un nouveau coup d’œil vers le guignol sur scène. « J’imagine que c’est le moment où la bienséance voudrait que je te dise que je suis désolé, qu’il va peut être revenir et tout le blabla c’est ça ? » Petit sourire aux lèvres, même si Malicia avait l’air peiné par cette séparation, j’adopterais pas l’attitude hypocrite d’une compassion feinte. Autant être direct, et entre nous l’honnêteté avait toujours primé alors : « C’est une bonne chose Lewis. T’es mieux sans ce gus. » Sauf que ce n’était certainement pas l’opinion de la brune. En effet, cette dernière voulait que j’enchérisse sur lui et ça no way. J’avais largement les fonds pour, mais je n’avais tout simplement pas envie de dépenser un centimes. Sauf que Malicia semblait désespérée, qu’elle semblait prête à mordre quiconque manifestait un tant soit peu d’intérêt pour Brent. Regarde assassin de la brune vers une blonde qui misait, une certaine Annabeth, et je posai ma main sur son bras pour l’apaiser en annonçant : « C’est bon Malicia. Bien que je mourrais d’envie de te voir faire une séance de catch dans la boue avec blondie là bas, je crois que ça ne sera pas nécessaire. Mise ce que tu veux, je paierais le chèque. Considère que je rembourse la dette que je te devais pour m’avoir sauvé la vie… » Notre première rencontre, ce soir là, dans le métro. « Y’a juste une condition : si t’arrives à l’avoir, à remporter l’enchère, et que vous passez donc une journée ensemble : ne te remets pas avec ce crétin. » Petite exigence pour éviter qu’elle ne rechute, ça serait dommage qu’à peine libérée elle retourne dans les griffes du winthrop. En attendant, j’observai la salle. Il était où les Eliots là ? Une Cabot à acheter et il n’y avait personne. Et puis c’était pas n’importe qui, c’était Bambi quoi. Son mec n’était pas là ? Qu’importe, moi j’allais miser : « 50 $ sur Bambi »

MISES :
Bambi : 50$

@Cole S.-Wildingham @Bambi C. Corleonesi @O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En entendant les mots " le crétin " sortir de la bouche de Cole, Malicia eut un sourire. Elle n'avait même pas envie de le réprimander. Entendre quelqu'un d'autre qu'elle maudire le Winthrop lui faisait beaucoup de bien. Il avait dit tout haut ce qu'elle pensait tout bas. " Tu pourrait mais on sait toi et moi que tu ne le penserais pas. dit-elle avec un sourire amusé quand il lui demanda ce qu'il devait dire. « C’est une bonne chose Lewis. T’es mieux sans ce gus. »Une fois de plus les mots de Cole lui apportèrent du réconfort et elle commença à douter. Cole avait tellement d'aplomb et de confiance en lui qu'il aurait pût convaincre quelqu'un que 1 + 1 = 4, si c'était sortit de sa bouche. Six mois à sortir avec Brent, six mois sans presque ce voir, six mois à se disputé... Pourquoi s'accrochait-elle autant ? Parce qu'elle refusait de le laissé à une autre ? Kacy venait à son tour de miser sur Brent. Malicia lui adressa un regard plein de gratitude. Elle savait que sa meilleur amie n''avait pas d'argent non plus et le faisait pour elle. Le regard de la Lowell tomba alors sur Annnabeth et le vice président dût apercevoir son antipathie, car à sa plus grande surprise il accepta. Avant de rajouté une condition... Elle aurait dût se douté que ça ne serait pas aussi facile. Il payerai à condition qu'elle ne se remette pas avec lui. " Pourquoi est-ce que tu t'en soucis autant ? Je veux dire... que je sorte ou non avec Brent, qu'est-ce que ça change ? Qu'est-ce que tu y gagne ? Elle avait toujours était surprise de l'attention que Cole lui avait toujours porté. Bien loin de sa réputation d'arrogant connard sans coeur, avec elle il s'était toujours comporté de manière exemplaire. C'était marrant, à chaque fois qu'elle était avec Brent elle avait l'impression que le jeune homme faisait ressortir en elle ses pires défauts. Elle devenait jalouse, capricieuse, secrète, chiante, caractérielle et bien d'autre. Alors que chaque fois qu'elle était à côté de Cole elle se sentait... puissante. Oui c'était le mot. Puissante. Cole avait le don de lui redonner confiance en elle. Elle n'était peut-être pas une riche Eliot mais il ne l'avait jamais prit de haut et ça représentait beaucoup pour elle. " Tu pense vraiment que je vaut mieux que lui n'est-ce pas ? " . Elle eut un sourire. Peut-être que de ce jeter corps et ame pour récupéré brent juste parce que l'idée de le voir avec une autre l'énerver, etait une mauvaise idée. " tu sais quoi ? Garde ton argent. Je n'ai plus envie de l'acheté. " Elle se pencha vers Cole pour lui murmurait à l'oreille.  " J'ai autre chose en tête si tu le permets..." avant de se pencher vers lui pour l'embrasser... Brent avait rompu, quoi de mieux qu'en embrasser un autre pour savoir à sa réaction, s'il tenait encore à lui ? Mais pas seulement, ce baiser s'était aussi sa façon de faire un fuck à annabeth, de lui dire qu'elle se fichait qu'elle achete Brent, que ça provocation ne l'atteigniait. Puis... Cole n'était pas un objet déstiné à rendre Brent jalouc, ce baiser il l'avait mérité, parce qu'il était toujours là pour veiller sur elle. Et puis elle était célibataire, alors elle avait le droit de faire ce qu'elle voulait...

@Cole S.-Wildingham @P. Kacy Florès @O. Brent Keegan @Annabeth Morrigan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu’est ce que j’ai raté?
Sprintant entre les tables, j’essaie de rejoindre ma place à côté de Benji que j’avais quitté quelques minutes plus tôt pour aller aux toilettes.
Et il a fallu qu'au même moment, la fille sur scène soit Bambi ! Celle sur laquelle je voulais miser depuis le début. Il fallait que ce soit pendant son passage que je me suis absenté !!
Rejetant mes cheveux en arrière, je me rassoit  à la hâte, et lève mon carton.. Sauf que je ne sais pas ou ils en sont? Qu’est ce que je dois miser? Alors je regarde Benji à côté de mois, prêt à lui poser la question, à lui expliquer pourquoi je mise sur elle... quand Cole lance de l’autre côté de la salle un “50$ sur Bambi” … 50 ?? 50??
Mais qu’est ce qui arrive à cette salle ? Pourquoi est ce que les gens ne sont pas entrain de se battre pour miser?
Et Brent? quelqu’un a misé sur Brent?
Je lève mon carton sans rien ajouter à personne et lance
“100$ sur Bambi”
Non mais oh ! J’ai beau penser que les gens ne s'achètent pas, la compagnie de cette blonde vaut beaucoup plus que 50$ . J'aurais voulu donner un chiffre encore plus exorbitant mais, cette foutue règle des caps...  
Regardant Cole, je lui sourit et lui fait un signe de tête. Tu veux jouer VP ? Qui a le plus grand portefeuille ? à toi de parler...
Ou pas.
Vu qu'une brune, que je ne vois que de dos, se penche sur lui et l'embrasse. Je vais devoir trouver quelqu'un d'autre pour surenchérir? Ou alors, peut être que je vais surenchérir sur moi même, ce sera drôle tien.

MISES :
Bambi : 100$

@Cole S.-Wildingham @Bambi C. Corleonesi @O. Brent Keegan @Benji Skelton @MALICIA LEWIS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchères Winthrop/Cabot
— TG public

Une vente aux enchères. Si déjà c'est pas quelque chose qui m'attire en temps normal, là de savoir que les lots sont humains... Mouais, bon, c'est pour la bonne cause apparement et ça semble être une sorte de tradition. Négligemment, je joues avec mes boutons de manchette, plus ou moins intéresser par ce qui se passe sur scène. Beth m'a demandé de miser pour elle et si je me souviens plus du nom du mec sur lequel je dois lever le prix, je sais pertinemment que c'est pas celui qui se trouve sur scène actuellement, puisque, lui, elle me l'a déjà présenter. L'un de ses amis, nommé Brent. Elle ne présente pas, alors elle peut poser son prix. Et elle est d'ailleurs la première à le faire. Les mises montent assez rapidement pour lui. Ça s'engueulerait presque. J'en pousse un soupir alors que Jona se rassoit près de moi, l'air de ne pas trop savoir ce qui se passe. J'attends ses éventuelles questions, mais avant qu'il n'en pose une seule, il lève son carton misant sur la fille. Un instant, mon regard alterne entre la brunette et lui, avant que je ne me penche en sa direction, légèrement curieux. "C'est pour t'amuser ou tu la connais?" le questionnais-je. C'est pas comme si je pouvais réellement citer plusieurs de ses connaissances de l'université. Je n'en ai rencontrer que quelques uns, même si, en me racontant ses journée, j'entends des noms de ci, de là.

Mises:
Bambi : 100$

@Jonathan T. Lynch  @O. Brent Keegan @Annabeth Morrigan

© SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brent ne manqua pas de la faire rire sur le fait que pour le moment, lui seul raflait la mise des enchères. Bambi n'était pas du genre à se vexer si facilement et prenait cela comme un jeu, après tout, il s'agissait bien de cela non ? Mais sa phrase était délicate, et elle ne manqua pas de l'apprécier à sa juste valeur. T'es trop mignon ! Mais t'en fais pas, au pire tu rafles à fond la mise on s'en fout ! Tu préfèrerais passer un moment avec qui dans ceux que tu vois présents ? Bien sûr il y avait Malicia, qui venait d'enchérir sur lui mais d'un petit montant par rapport à ceux proposés juste après. Peut-être renchérirait-elle par la suite ? D'après ce que l'italienne avait compris, ces deux là étaient en couple ou avaient eu une histoire, impossible d'être bien sûre. Elle souhaitait simplement au Winthrop l'ayant accompagné sur scène d'avoir la compagnie la plus agréable possible... de son côté, Cole fut le premier à enchérir de cinquante dollars, et sa mise arracha un petit sourire à Bambi, car elle le savait rire. Il démarrait petit bras, mais au moins il l'avait choisie. Tu vois j'ai une première enchère ! reprit-elle à l'attention de Brent en toute discrétion. Ladite enchère fut suivie de celle de Jona, à qui elle offrit un sourire et un clin d’œil, car elle connaissait son côté adorable, et il s'exprimait totalement dans son enchère.

@O. Brent Keegan @Cole S.-Wildingham @Jonathan T. Lynch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce genre de soirée, c'était tout ce que tu détestais. Pourtant tu étais là, du moins tu avais été là pour la chorégraphie de Bambi, irrésistiblement sexy en Baby il fallait le reconnaître. Cette danse c'était le bon moment de la soirée. C'était bien la première fois que tu étais fière d'une demoiselle, et surtout fière d'être en couple avec. Inutile donc de préciser qu'entendre surenchérir pour une soirée avec ne t'extasiait pas vraiment. 150$ pour Bambi. Non ce n'étais pas prévu. D'ailleurs c'est sorti de manière assez impulsive. Tu n'ignorais pourtant pas cette jalousie que tu pouvais ressentir quand il s'agissait d'elle, pourtant tu te surprenais quelques peu. Un peu de franchise ne faisant jamais de mal, il fallait reconnaître que Cole qui misait sur ta copine, ça ne te plaisait pas. On le sait bien vous ne vous appréciez pas grandement. Vous êtes tellement différents et quand on sait qu'en plus il a passé une nuit avec Bambi il y a eu une nuit avec elle et qu'il ne s'en cachait pas, tu finissais vite sur les nerfs. Alors non tu surenchérissais pas pour une soirée canon avec elle, puisque tu estimais ne pas avoir besoin de tout ça pour avoir une soirée de luxe avec elle, mais à l'inverse tu mettais les pieds là-dedans afin d'éviter qu'elle ne passe cette soirée avec Cole. Et puis tu la savais proche de Jonathan alors forcément ça semblait moins te déranger.

Mises:
Bambi : 150$

@Bambi C. Corleonesi @Cole S.-Wildingham @Jonathan T. Lynch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi avait invité Ciarán à la soirée d'enchères, mais elle ne savait pas du tout s'il s'y rendrait ou pas. Ce serait la surprise, avait-elle pensé sur le moment. Et pourtant, à peine avait-elle esquissé un clin d’œil pour remercier Jona de son enchère qu'elle entendit la voix de son cher et tendre dans l'assistance, la poussant à le chercher du regard, toute guillerette. Le sourire qu'elle affichait n'était plus du tout le même. L'italienne irradiait littéralement, et lui envoya un beusou à l'aide de la main pour le remercier de son enchère. J'étais pas sûre que tu viennes... tenta-t-elle de mimer en espérant qu'il la comprenne, même de loin, de là où il se trouvait. Tant pis, elle se sentait nettement moins stressée qu'au départ.

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis une bonne âme dans le fond, soucieux des autres et tout la tralala. » N’en fais pas trop Cole. Mais bon l’idée était là. « Je n’aime pas savoir mes amis en mauvaise compagnie. » expliquai-je à Malicia qui s’étonnait de la condition émise pour que j’accepte de payer la note pour Brent : qu’elle ne se remette pas en couple avec lui. « C’est aussi pour ça que j’enchéris sur les Cabots, pour leur éviter de tomber entre de mauvaises mains. » Saint Cole, sauveur des étudiantes en perdition. On y croyait presque. Pour en revenir à la Lowell et son ex, je repris : « T’es pas heureuse avec lui, ça se voit. Oublie le tu trouveras mieux. » lui assurai-je alors qu’elle retrouvait un peu le sourire. D’ailleurs, elle me souffla que je pouvais garder mon chéquier, elle n’avait même plus envie de miser sur le rouge. « Amen. Voilà des paroles que j’aime. Achète des Cabots plutôt et rejoins nous dans notre mission pour les sauver des mains de ces sales mathers. » lançai-je alors, comme un gourou prêchant la bonne parole. Sauf que la suite me prit un peu au dépourvu, Malicia avait autre chose en tête, me soufflait-elle, et plutôt que de m’expliquer, elle me le montra en se penchant vers moi et en m’embrassant... Bien sûr, instinct colesque oblige, je répondis à son baiser, pressant doucement mes lèvres contre les siennes, coupant un instant avec le jeu des enchères alors que j’entendais au loin la voix de Jonathan renchérir sur mon amie Cabot. Lorsque l’on s’écarta ensuite, je ne pus m’empêcher de parcourir la salle des yeux : « Malicia, t’aurait pas du faire ça… Je suis en couple tu sais. »  Ca sentait les ennuis pour moi… Comme si j’en avais pas assez. « Je le savais que t’étais folle de moi. » ne pus-je néanmoins m’empêcher de lancer à la brune en lui lançant un regard amusé, alors qu’une nouvelle voix masculine augmentait la mise sur Bambi. Regard vers l’enchérisseur (Ciarán). Je le jaugeai de haut en bas. « Tu crois que c’est le mec de Bambi LUI? » Elle m’avait parlé de son cher et tendre pendant l’hospit, un type avec un nom bizarre… Le meilleur moyen de savoir si c’était lui, c’était encore d’augmenter la mise :  « 250$ sur Bambi. »

Mises:
Bambi : 250$
@Malicia Lewis @Ciarán S. Halstead @Bambi C. Corleonesi @Jonathan T. Lynch
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)