Invité
est en ligne
Invité
C'est le 31 décembre 1992 à Paris, que les membres de la famille Gainsbourg m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Honoré Auguste. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Neuro sciences et Psychologie. Honoré A Gainsbourg | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Plutôt fêtard, j'aime beaucoup profiter de la vie car je considère qu'on a qu'une jeunesse, et surtout : qu'une vie. Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? HAHA ! Coquet, je dirais. Il est important de prendre soin de sois. Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidu. Plutôt romantique ou réaliste ? Un peu des deux. Je crois en l'amour, mais je n'y fonce pas tête baissée, ça ne se finit généralement pas en "Happy End". Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Déplaisant dans la forme, sympathique dans le fond. Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste, d'ailleurs, les gens égoïstes m'insupporte. Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste. Plutôt extraverti ou introverti ? Très extraverti. Plutôt sucré ou salé ? J'adore le mélange des deux, pour tout dire.. Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Je dirais pacifiste, mais je n'hésiterais pas si on me cherche. Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? JUSTIIIIIINNNNN.... Non, je rie. Aucun des deux. Physique... Style vestimentaire Parisien et classique. Piercing Aucun. Tatouage Deux, dans le creux de mes bras. Un "C" pour Colombe sur un, ainsi qu'un "S" pour Solweig sur l'autre bras. Erreur..? . Je crois... Aux fantômes ? Assez, ça me fait flipper d'ailleurs. À l'apocalypse ? Plus le 21 décembre 2012, plus ceux qui l'avait prédit se serait trompé de calculs.. La fin du monde serait en 2016. Et une fois 2016, ce sera quoi..? Non. Aux coups de foudre ? Je ne suis pas si naïf. À l'amitié fille/garçon ? Oui ! Aux sexfriends ? Oui, j'y crois. Mais ça finit généralement mal. À une religion ? Non. Je n'ai rien contre l'idée que Dieu pourrait exister, mais bon.. À la magie de Noël ? Plus maintenant. Au destin ? Le hasard fait bien les choses. Aux fins heureuses ? Oui. Je/j'ai... Déjà fait un threesome Non. Une voiture Oui. Une F. FOCUS. Bois de l'alcool Oui. Fume Oui. Prend de la drogue J'évite, on va dire.. Veux me marier J'aimerais qu'une fille porte mon nom. Veux des enfants Un, c'est déjà pas mal, non ? Une maladie grave Encore heureux, non.. Un lourd secret Un passé douloureux. Mens souvent Non, je mise tout sur la franchise. Beaucoup d'expérience en amour Assez. Eu beaucoup de déception en amour Beaucoup non. Eu beaucoup de déception en amitié Non. De la facilité à me faire des amis Pas vraiment, vu comme je peux être désagréable parfois. Des envies de meurtres Ouais, faîtes gaffe ! Peur du noir Non. Peur de la solitude Non. De bonnes notes Oui, sinon, je ne serais pas là. Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de Winthrop Je suis quelqu'un de généreux et de serviable. Je suis très aimable et j'ai un QI vraiment supérieur à la moyenne. J'ai des tonnes excellente. Je sais faire la fête comme il faut et je sais bien évidemment être sérieux. ou de groupe2 Je ne sais pas si je ferais bien d'entrer chez les Dunster, car je suis parfois désagréable voir exécrable, mais doté d'une extrême franchise, la preuve !. Je suis très travailleur et à l'écoute, cependant. |
Pseudo/Prénom Asseline. Âge 17. Pays/Région Ile de France. Où as-tu connu le forum ? Je fais beaucoup de RPG et j'ai voulu m'y remettre, alors j'en ai simplement cherché un sympa. Tes impressions :jawdrop: :yay: Crédits yound & useless, tumblr. Avatar sexyhotiohskjhksdjhkizjh JEREMY YOUUUUNG Scénario ou PI ? Scénario de Colombe Facilité à s'intégrer ? 9/10 Mot de la fin |
(Invité)