Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Q) journal
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

(Q) journal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour,

Mon perso est passionnée de journalisme et d'informatique. Elle est plutôt bizarre et en retrait des autres souvent parce que c'est une catastrophe ambulantes. Je voulais qu'elle crée un blog sur internet avec des articles où elle parlerait de la vie à harvard. ça serait du genre le magazine " jeune et jolie " . J'ai déjà des idées de rubrique, " Roméo & Juliette " ( toute l'actu sur les couples ) , " Party Rock Anthem " ( résumer des fêtes ) , " Oui chef " ( une recette de cuisine ) , " lumière sur la prof " ( interwiew , les rencontre sportive, le bref des confréries. A la différence de CV, dans le blog il n'y aurait que du vrai, pas de fausse rumeur !

Donc voilà jvoulais savoir si vous m'autoriser à le faire (Q) journal 4046487928 ? Et si oui, je le fais dans la section " internet " ?

( c'est ta faute ça @Cole S.-Wildingham ! )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@April Lewis Bonjour ! (Q) journal 2511619667

Alors tout d'abord, oui tu es autorisée à créer un blog pour ton personnage. (Q) journal 152426858 (d'ailleurs j'aime bien les catégories que tu comptes faire pour ce dernier). Pour ce qui est de la section, effectivement ça se déroule dans la partie Internet, cependant il n'y a pas de place adéquate actuellement pour que tu puisses poster ton blog. Nous allons donc réfléchir à l'idée d'instaurer une zone libre dans la partie presse pour ce qui est des blogs et journaux des personnages. :ahoy: Nous te tenons au courant. (Q) journal 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup @Jupiter Westerberg (Q) journal 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé