Addison j'ai pas bien compris ce que tu disais :poppy: tout simplement parce que je n'avais pas cliqué sur le lien que tu m'as mit :sifle: Je viendrais surement une fois validée promis
Je me permets de te valider comme tu es mon scénario
C'est PARFAIT J'ai vraiment l'impression que tu as cerné Anya et ton histoire était super agréable à lire (Et Anya ne bave pas quand elle dort ! Elle a trop la classe pour ça, vazy on va leur montrer qu'ils savent pas de qui ils parlent )
Je te valide donc avec un immense plaisir, si tu as la moindre question n'hésite pas Tu peux aller te faire bizuter et n'oublie pas d'aller réserver ton avatar dans le bottin :D
Bravo ! Tu viens de gagner 5 points et tu intègreras donc les ELIOTS après bizutage !
Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !