Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva ►Candice Swanepoel - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Anastasiya V-I Kataïeva ►Candice Swanepoel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi sur le forum ! Bon courage pour ta fiche ;)

Si tu as perdue rejoins l'ODE! On est que deux pour le moment mais on ne demande qu'à se serrer les coudes à plusieurs ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous pour cet accueil Anastasiya V-I Kataïeva ►Candice Swanepoel  - Page 2 3850463188 Anastasiya V-I Kataïeva ►Candice Swanepoel  - Page 2 2511619667

Addison j'ai pas bien compris ce que tu disais :poppy: tout simplement parce que je n'avais pas cliqué sur le lien que tu m'as mit :sifle: Je viendrais surement une fois validée promis Anastasiya V-I Kataïeva ►Candice Swanepoel  - Page 2 2659158125 Anastasiya V-I Kataïeva ►Candice Swanepoel  - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai cru comprendre qu'Andy donnait sa bénédiction ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✓Félicitations
Je me permets de te valider comme tu es mon scénario hanwii

C'est PARFAIT Anastasiya V-I Kataïeva ►Candice Swanepoel  - Page 2 3850463188 J'ai vraiment l'impression que tu as cerné Anya et ton histoire était super agréable à lire Anastasiya V-I Kataïeva ►Candice Swanepoel  - Page 2 3850463188 (Et Anya ne bave pas quand elle dort ! Elle a trop la classe pour ça, vazy on va leur montrer qu'ils savent pas de qui ils parlent hanwii)

Je te valide donc avec un immense plaisir, si tu as la moindre question n'hésite pas Anastasiya V-I Kataïeva ►Candice Swanepoel  - Page 2 3850463188 Tu peux aller te faire bizuter et n'oublie pas d'aller réserver ton avatar dans le bottin :D

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points et tu intègreras donc les ELIOTS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR
DESCRIPTION DES GROUPES
SE FAIRE BIZUTER
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne