Invité
est en ligne
Invité
C'est le 23/05/1990 à Port d'Espagne à Trinidad et Tobago, que les membres de la famille Banks m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kendis Da-Shawn. Je suis célibataire et libertin et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport depuis quatre ans et je travaille en tant que serveur dans un restaurant.Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Mather (uniquement si confréries). Kendis Da-Shawn Banks | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? un peu des deux, ça dépend de mes états d'âmes Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? sécheur pro, la question ne se pose pas x) Plutôt romantique ou réaliste ? réaliste Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste Plutôt optimiste ou pessimiste ? pessimiste Plutôt extraverti ou introverti ? très très extraverti, Da-Shawn est à l'aise avec son corps :P Plutôt sucré ou salé ? sucré Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? j'opte pour le deuxième choix, faut pas chercher des noises à Da-Shawn Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? aucun Physique... Style vestimentaire Je dirai urbain, rappeur. Je sais aussi m'habiller classe. J'attache de l'importance à mon apparence contrairement à ce qu'on peut croire quand on me voit. Piercing non Tatouage oui j'en ai deux ou trois. L'un d'entre eux est situé en bas du dos et correspond au nom de mon ex-petite amie, Willow. Je crois... Aux fantômes ? non À l'apocalypse ? oui Aux coups de foudre ? oui À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? ah ça oui =) À une religion ? oui, je suis protestant À la magie de Noël ? non Au destin ? oui Aux fins heureuses ? oui Je/j'ai... Déjà fait un threesome oui Une voiture une bmw série 1 Bois de l'alcool oui Fume oui Prend de la dr