Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnceinte d'accord mais une gamine surement pas. ▬ cartessa
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


Enceinte d'accord mais une gamine surement pas. ▬ cartessa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enceinte d'accord, mais une gamine sûrement pas.

— CARTESSA
Ce matin, la jolie brune était dans le centre ville pour acheter le petit déjeuner qu'elle comptait apporté à l'une de ces amies. Pourquoi prendre autant de chose, parce que celle ci avait un embryon qui grandissait dans son ventre et Odessa comptait l'y aidé en faisant mangé la futur maman. Depuis qu'elle savait que son amie était enceinte, Odessa c'était comme donné pour mission de veillé sur la jeune femme, de l'aider à préparé l'arrivé du nouveau né, même contre les rechignement de Carter et ses conneries à répétition. Les deux jeunes femmes étaient devenues amies rapidement, sans doute parce qu'elles avaient un caractère similaire et qu'elles se comprenaient très bien. Seulement si Odessa voyait l'arrivé de ce bébé comme une bonne chose, Carter, elle, semblait perplexe et même désespéré à cette idée. Alors pour lui remonté le moral, la brune avait décidé de lui apporté un vrai petit déjeuné de reine. Passant par la boulangerie, elle choisi, croissant, pain au chocolat et chausson au pomme, puis elle demanda du pain bien frais. Ensuite, elle partie pour l'épicerie où elle acheta plusieurs jus d'orange. Tout ça pour terminé au starbuck pour lui prendre un chocolat chaud.  Odessa prit ensuite la direction de chez Carter à Harbor Area, les bras chargé elle espérait y être rapidement. Une fois à son domicile, elle tambourina à la porte avec son pied ayant les mains prises. « Carter, ouvre, je vais pas tenir longtemps.. » Hurla la jeune femme pour faire acte de présence devant la porte de celle ci.

MAY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Enceinte d'accord, mais une gamine sûrement pas ❞
Cartessa

Tu avais passé ta soirée à boire, tu en avais eu envie alors tu avais fais ce que tu voulais. Tu ne regrettais aucunement ton acte, personne ne pourrait te faire comprendre que c’était idiot et dangereux en plus de ça. Mais comme tu ne voulais pas de cette chose qui était en train de grandir en toi, tout ce qui était dangereux devenait une bonne chose à tes yeux. Tu avais l’impression de devenir une gamine depuis que tu avais appris cette chose ou depuis ton retour, tu ne savais plus réellement, mais en tout cas, la vérité était là. Tu passas ta main sur ton visage avant de grogner doucement, tu avais réellement mal à la tête actuellement. Tu n’aurais pas…Si tu avais bien fait d’autant abusé sur l’alcool, mais putain la gueule de bois était juste une chose horrible. Tu grognas encore plus en entendant quelqu’un toquer et t’appeler, de si bonnes heures. Tu n’allais pas tenir, non tu n’allais clairement pas tenir et tu finirais par te tirer une balle pour ne plus avoir mal. Tu finis tout de même par te lever pour aller ouvrir à Odessa, tu avais reconnu sa voix à travers la porte et tu la regardas avec les bras pleins de nourriture. Non, mais sérieusement elle n’allait pas te gaver comme un canard ou quelque chose comme ça ? « Non, mais je ne vais pas manger tout ça. Tu veux me faire prendre dix kilos ou quoi ? » Tu te décalas laissant la brune rentrer dans ton duplex avant d’aller vers la salle de bain pour prendre un médicament, tu savais qu’à ta tête on pouvait facilement savoir ce que tu avais fais de ta nuit. Encore, tu pouvais t’estimer heureuse parce que tu n’avais finis la nuit avec personne. Tu passas ta langue sur tes lèvres avant de prendre le chocolat qui devait être pour toi et de prendre ton médicament, tu allas tout de même vers ton amie pour lui dire bonjour. Tu posas ta bouche sur sa joue avant de reprendre la parole. « Tu vas bien ? »

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enceinte d'accord, mais une gamine sûrement pas.

— CARTESSA
« Non, mais je ne vais pas manger tout ça. Tu veux me faire prendre dix kilos ou quoi ? » Voilà la première phrase dont avait droit Odessa, il faut dire qu'effectivement elle avait du voir large mais vu la mine de déterrer de son amie, la jeune femme se dit que ça ne lui ferait pas de mal. En effet, il ne fallait pas avoir bac plus cinq pour comprendre que Carter avait la gueule de bois, rien que son haleine semblait le démontrer. La jeune femme rageait intérieurement du comportement de son amie, ainsi que ce qu'elle faisait subir à son bébé. Puis la jeune femme disparut, Odessa alla tant bien que mal posé le tout sur le comptoir du bar de la cuisine avant de hurlé pour ce faire entendre et aussi pour la migraine qu'elle devait avoir : « Bonjour quand même ! » D'un sourire malicieux, elle vit Carter réapparaître pour lui embrasser la joue. Un brin amusé Odessa sourit. « Tu vas bien ? » A cette question, il pouvait y avoir une multitude de réponses, mais elle en revenait toute au même. « Non, enfin j'en sais trop rien, disons que ma bonne humeur légendaire se fait rare ces derniers temps. » Odessa hocha les épaules comme si c'était une fatalité à laquelle elle s'était faite. Rentré d'Ecosse depuis quelques jours, rien n'allait. « Inutile de te retourner la question, à ta tête je dirais que t'as encore traîné toute la nuit.. Où cette fois ci ? » D'accord ça donnait carrément l'impression qu'Odessa était sa mère, mais il fallait bien quelqu'un pour se soucier d'elle et du bébé.

MAY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Enceinte d'accord, mais une gamine sûrement pas ❞
Cartessa

Tu aurais pu mieux accueillir ton amie, tu le savais, mais pour le coup avec tous ce qui était dans ces bras, tu ne pouvais pas dire autre chose que cela. Tu savais que tu allais prendre du poids, quand on portait un enfant, c’était évident, mais tu refusais qu’on te bourre au point que tu prennes plus de poids qu’il ne faudrait. Pendant longtemps, tu avais du genre à ne pas grossir quand tu pouvais manger, mais les choses étaient différentes maintenant alors, tu avais l’intention de faire attention, très attention à ne pas manger n’importe quoi. Tu bougeas la tête de haut en bas comme ci elle pouvait te voir alors que pas du tout, mais tu avais tellement mal à la tête, cette chose était horrible. Tu repris une gorgée de ta boisson avant de t’asseoir sur un des sièges présent en face du bar qui était présent dans ta cuisine. Tu avais envie de retourner dans ton lit, de retourner dans cet endroit chaud pour le reste de la journée, mais tu savais qu’Odessa viendrait te tirer par les fesses pour que tu sortes de ton lit. « C’est pas toi la femme enceinte entre nous deux ? Parce que les changements d’humeur, c’es typique des femmes enceintes. » Tu ris un peu avant de tendre la main pour prendre quelque chose à manger, autant en profiter un petit peu, elle avait pas acheté tout cela pour rien quand même. Tu ne mangerais pas tout, mais tu allais piocher un peu partout pour remplir ton ventre. « Tu sais, je fais plus réellement attention où je peux finir. Mais sûrement à une soirée avec des mathers. » Tu haussas les épaules encore une fois sachant que cela ne plaisait pas à la brune de te voir autant faire la fête, de faire toutes ses choses folles, mais toi, t’étais plutôt contente de faire une telle chose, tu te sentais bien comme ça et tu n’avais plus cet homme en tête, ce qui était parfait.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)