Invité
est en ligne
Invité
C'est le 18 Juillet 1990 à Washington, que les membres de la famille Cooper m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jayden Taylor. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' histoire et langue. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Winthrop. Jayden T. Cooper | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquet Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Un peu des deux Plutôt romantique ou réaliste ? ça dépend de la situation. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruisite Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste Plutôt extraverti ou introverti ? Trop extraverti Plutôt sucré ou salé ? Sucré Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Pacifiste mais il m'arrive d'être j'te-défonce-la-gueule-connard Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Ni l'un ni l'autre Physique... Style vestimentaire Je suis du genre jeans repassé avec chemise repassée. Je suis aussi du style j'aime, j'achète. Piercing Je suis percé à l'oreille gauche. Je porte un petit diamant blanc. Tatouage Il a un loup sur l'omoplate droite comme celui-ci Je crois... Aux fantômes ? non À l'apocalypse ? non Aux coups de foudre ? oui À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? oui À une religion ? aucune À la magie de Noël ? Non Au destin ? non Aux fins heureuses ? bof Je/j'ai... Déjà fait un threesome non Une voiture Oui, une chevrolet Camaro SS 1969 et une Ford Mustang Boss 302 Bois de l'alcool oui Fume non Prend de la drogue Non Veux me marier Bof, j'ose même pas me poser la question moi-même Veux des enfants Je verrai en temps et lieux Une maladie grave non Un lourd secret Si j'aurais un lourd secret vous le saurez pas Mens souvent non Beaucoup d'expérience au lit Demandez à mes anciennes conquêtes, elles pourront vous le dire! Beaucoup d'expérience en amour Ouep Eu beaucoup de déception en amour ça ne concerne que moi. Eu beaucoup de déception en amitié non De la facilité à me faire des amis oui Des envies de meurtres non Peur du noir non Peur de la solitude non De bonnes notes oui Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de groupe1 Je suis assez généreux et je suis assez proche des gens. Je ne suis pas le plus grand militant sur terre mais je donne généreusement à mon prochain. J'ai donné 200 000 $ à une fondation pour des enfants maltraités. Donc, oui, je crois que ce groupe correspond le plus à ma personnalité. ou de groupe2 Pourquoi Winthrop? J'adore draguer les nanas... Bien sur j'ai des airs de Casanova. Il m'arrive de me tapper une fille chaque soir et peut-être même plusieurs... Sinon, je suis assez matcho en mon genre. |
Pseudo/Prénom Marie-eve Âge 23 ans Pays/Région France Où as-tu connu le forum ? J'y étais déjà Tes impressions Toujours aussi bien Crédits Little Angel et Bazzart Avatar Jensen Ackles Scénario ou PI ? Ancien scénario Facilité à s'intégrer ? 10/10 Mot de la fin ici. |
(Invité)