Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMorgan Dylan Stormer ► Rob Moore
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Morgan Dylan Stormer ► Rob Moore

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 17 février 1993 à Londres, que les membres de la famille Stormer m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Morgan Dylan. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de lettres. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Dunster.
Morgan Dylan Stormer
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard ! Je ne sais faire que ça !
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquet.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidu.
Plutôt romantique ou réaliste ? Plutôt romantique si je suis fou amoureux.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique.
Plutôt altruiste ou égoïste ? Plutôt altruiste.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Très pessimiste..
Plutôt extraverti ou introverti ? Extraverti.
Plutôt sucré ou salé ? Salé.
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Ça dépend de la personne devant laquelle je me trouve !
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Oh mon dieu, aucun des deux !

Physique...
Style vestimentaire Classique & Parisien.
Piercing Non.
Tatouage Un sur le poignet : Le nom de jeune fille de ma mère.

Je crois...
Aux fantômes ? Ouais !
À l'apocalypse ? Non.
Aux coups de foudre ? Ouuuui.
À l'amitié fille/garçon ? Bien que ce soit ambiguë, oui.
Aux sexfriends ? Oui, mais j'évite.
À une religion ? Aucune.
À la magie de Noël ? C'est dépassé !
Au destin ? Oui.
Aux fins heureuses ? Oui.

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome Non
Une voiture Oui, cooper noire.
Bois de l'alcool On ne refuse pas les bonnes choses : Oui.
Fume Oui.
Prend de la drogue Non.
Veux me marier Je n'en sais rien.
Veux des enfants 2 garçons, une fille.
Une maladie grave Anciennement, j'étais atteint d'une leucémie.
Un lourd secret Né d'un violeur.
Mens souvent Non.
Beaucoup d'expérience au lit Suffisamment pour recommencer à plusieurs reprises, aha !
Beaucoup d'expérience en amour Oui.
Eu beaucoup de déception en amour Non.
Eu beaucoup de déception en amitié Non.
De la facilité à me faire des amis Oui.
Des envies de meurtres Nooooon !
Peur du noir Non.
Peur de la solitude Oui..
De bonnes notes Je me tiens dans les premiers.

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de la Eliot House Je suis assidu et travailleur et je me fonds vite dans la masse. Je suis loin d'être un larbin, mais j'aime rendre service. Je suis futé et intelligent et surtout : un gosse de riche.
ou de la Dunster House Pareillement : Assidu et travailleur. Je développe une sympathie incroyable envers les autres avec qui je m'entends et je suis très sociable. Je sais bien mettre mes limites entre mes études et ma vie personnelle.
Pseudo/Prénom Ahaaa !
Âge 17 et demi.
Pays/Région France.
Où as-tu connu le forum ? DC déjà.
Tes impressions Vous gérez ! Morgan Dylan Stormer ► Rob Moore 1508216586
Crédits tumblr & weheartit.
Scénario ou PI ? PI
Facilité à s'intégrer ? 8/10
Mot de la fin bleurp !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire

Juillet 1994. Une chaleur écrasante s'affale sur toute la Californie. Dans un café d'une petite ville nommée Stoning Elm, une jeune femme, blonde, d'une nom de Jessica Spencer, rends son tablier et rentre chez elle. Les Américains sont tous des connards, grogna-t-elle alors que deux clients lui avait encore mis la main au fessier ce soir. Jessica aurait pu ne jamais se retrouver dans cette situation, si son père, Joe Spencer, avait daigné lui donner ne serait-ce qu'un seul sous de sa fortune grandissante. Joe Spencer, un vieil homme grincheux de la cinquantaine, n'était autre que l'héritier de l'entreprise anglaise "Mark&Spencer" implantée un peu partout dans le monde grâce la mondialisation à présent. Jessica avait quitté Londres à 18 ans, elle en avait 25 aujourd'hui. Depuis, elle se débrouillait comme elle le pouvait. Son vieux père aigris ne l'aiderait jamais, elle en était certaine. C'est vers 23h qu'elle regagna sa voiture sur le parking. Elle mit son CD de Janis Joplin, et pleurait, comme toujours, aux premières notes de "The Rose". Elle grilla presque un paquet de cigarette entier ce soir là, jusqu'à ce que son patron daigne enfin virer l'un des deux roublard qui lui avait mis la main aux fesses. Elle le regardait au loin, la cigarette entre les doigts. L'Homme était grand, et fort, et répondait au nom de Dylan Marshall, un vrai connard qui passait son temps au comptoir du café de Jessica. Il avait les cheveux noirs jais, une barbe naissante et des yeux particulièrement dessinés. Il avait du charme, certes, mais pas de cerveau. Alors que Jessica allait se mettre en route, Dylan frappa d'un coup sec à sa vitre. Il lui supplia avec un sourire stupide de baisser son carreau afin de lui parler :
- T'aurais pas une cigarette..?
- Et un "s'il te plait" t'écorcherait-il la gorge ?
- S'il te plait poupée..

Dans un soupire, Jessica lui envoya son paquet, il ne restait que trois cigarettes dedans. Il la remercia avec ce même sourire débile, et elle ne lui fit qu'un simple signe de tête. Il se pencha vers elle, et, tel un alcoolique, lui parla de tout et de rien, de sa philosophie de vie selon un roublard et de son décolleté... Jessica connaissait bien Dylan, et ne prit pas la peine de lui répondre. Un pauvre type restait un pauvre type. Un pauvre type qu'elle eu le malheur de raccompagner ce soir-là et qui la viola sur la banquette arrière. Ouais, un pauvre type...
Jessica rentra à Londres un mois après le drame et son père qui ne perdit pas de temps, lui présenta Georges Stormer, un riche entrepreneur et ami de la famille. Un blondinet pas très futé. Jessica et lui se marièrent, mais pour elle : Un homme restait un homme et donc, un goujat. Elle n'aima pas Georges, qui, lui, était fou d'amour pour elle. 9 mois plus tard, Jessica accoucha d'un petit garçon : Morgan. Atteint de leucémie quand il n'avait que trois ans, mais prit suffisamment vite en charge pour être sauvé, Morgan était un petit garçon poli et distingué. Un petit garçon brun, aux yeux bruns, né de deux parents blonds... Et ne ressemblant guère à son père... Georges Stormer, pensant alors que sa femme avait eu un amant, quitta Jessica et l'abandonna à Londres avec son enfant. Jessica considéra alors Morgan comme tous les autres hommes, et elle se dégoûtait de savoir qu'elle avait portée l'enfant d'un monstre dans son ventre pendant 9 mois. Cet enfant qu'elle avait pourtant, tant désiré. Sans perdre de temps, elle accusa le coup sur le petit, et n'hésita pas à lui donner à vie comme second prénom : Dylan.

Morgan Dylan était un garçon adorable et bourré d'intelligence. La plus part du temps, c'était une nourrice qui le prenait en charge après la mort de Joe Spencer. Jessica avait déjà touchée beaucoup d'argent après son divorce avec Georges, mais elle toucha mille fois plus après la perte de son défunt père. Elle devint alors l'une des femmes les plus riches du monde. Ne pouvant donc pas s'occuper suffisamment de son petit garçon, elle chargea une nourrice de le faire. Plus Morgan grandissait, plus il devenait incroyablement beau. Ce qui fit la fierté de sa mère, qui, pourtant, ressentie quand même une sacrée amertume. Il était très souriant et serviable, plein d'entrain et de vie. Sa bonne humeur ayant alors toujours rendu la tâche moins ardue pour sa nourrice. A ses 16 ans, il s'offrit un tatouage au poignet : le nom de jeune fille de sa mère, pensant lui faire plaisir, sans plus. Il n'en aimait pas moins sa mère.Une mère restait une mère !. Morgan n'a jamais connu l'identité de son père, alors que sa nourrice lui jurait qu'il devait être le plus beau des Hommes, puisque Morgan en était son reflet. Élève brillant, Morgan s'envola pour Harvard après son diplôme. Adepte de fêtes et de belles filles, Morgan est beau, il a les yeux de son père..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenuuuuuue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii ! Morgan Dylan Stormer ► Rob Moore 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMMMGGG :44: Morgan Dylan Stormer ► Rob Moore 321341868 :havesex: Morgan Dylan Stormer ► Rob Moore 2931463659

ENFIIIIN BREF, RE-BIENVENUE JOLI GARCON :loukas:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue Morgan Dylan Stormer ► Rob Moore 3850463188
Encore un super choix d'avatar Morgan Dylan Stormer ► Rob Moore 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lova Fox Decour a écrit:OMMMGGG :44: Morgan Dylan Stormer ► Rob Moore 321341868 :havesex: Morgan Dylan Stormer ► Rob Moore 2931463659

ENFIIIIN BREF, RE-BIENVENUE JOLI GARCON :loukas:.

Aha, merci ! Morgan Dylan Stormer ► Rob Moore 2474380249

Briony : Grrr :evileye: , réserve moi de nouveau un lien. Et merccci :44:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE DC DE L'AUTRE MEC SEXY D'HAVARD !!! :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas