Invité
est en ligne
Invité
C'est le 17 février 1993 à Londres, que les membres de la famille Stormer m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Morgan Dylan. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de lettres. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Dunster. Morgan Dylan Stormer | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard ! Je ne sais faire que ça ! Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquet. Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidu. Plutôt romantique ou réaliste ? Plutôt romantique si je suis fou amoureux. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique. Plutôt altruiste ou égoïste ? Plutôt altruiste. Plutôt optimiste ou pessimiste ? Très pessimiste.. Plutôt extraverti ou introverti ? Extraverti. Plutôt sucré ou salé ? Salé. Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Ça dépend de la personne devant laquelle je me trouve ! Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Oh mon dieu, aucun des deux ! Physique... Style vestimentaire Classique & Parisien. Piercing Non. Tatouage Un sur le poignet : Le nom de jeune fille de ma mère. Je crois... Aux fantômes ? Ouais ! À l'apocalypse ? Non. Aux coups de foudre ? Ouuuui. À l'amitié fille/garçon ? Bien que ce soit ambiguë, oui. Aux sexfriends ? Oui, mais j'évite. À une religion ? Aucune. À la magie de Noël ? C'est dépassé ! Au destin ? Oui. Aux fins heureuses ? Oui. Je/j'ai... Déjà fait un threesome Non Une voiture Oui, cooper noire. Bois de l'alcool On ne refuse pas les bonnes choses : Oui. Fume Oui. Prend de la drogue Non. Veux me marier Je n'en sais rien. Veux des enfants 2 garçons, une fille. Une maladie grave Anciennement, j'étais atteint d'une leucémie. Un lourd secret Né d'un violeur. Mens souvent Non. Beaucoup d'expérience au lit Suffisamment pour recommencer à plusieurs reprises, aha ! Beaucoup d'expérience en amour Oui. Eu beaucoup de déception en amour Non. Eu beaucoup de déception en amitié Non. De la facilité à me faire des amis Oui. Des envies de meurtres Nooooon ! Peur du noir Non. Peur de la solitude Oui.. De bonnes notes Je me tiens dans les premiers. Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de la Eliot House Je suis assidu et travailleur et je me fonds vite dans la masse. Je suis loin d'être un larbin, mais j'aime rendre service. Je suis futé et intelligent et surtout : un gosse de riche. ou de la Dunster House Pareillement : Assidu et travailleur. Je développe une sympathie incroyable envers les autres avec qui je m'entends et je suis très sociable. Je sais bien mettre mes limites entre mes études et ma vie personnelle. |
Pseudo/Prénom Ahaaa ! Âge 17 et demi. Pays/Région France. Où as-tu connu le forum ? DC déjà. Tes impressions Vous gérez ! Crédits tumblr & weheartit. Avatar Rob SEXY MOORE. Scénario ou PI ? PI Facilité à s'intégrer ? 8/10 Mot de la fin bleurp ! |
(Invité)