Invité
est en ligne
Invité
BENJONA
► I HATE BEING SICK
But it's not the same when you're here
But it's not the same when you're here
Raccrochant, je reste un moment à fixer mon cellulaire avant de le poser sur la table basse du salon. Je n'aurais pas dû l'appeler. C'était égoïste de ma part de le déranger pendant qu'il étudiait. Ce n'est pas que je veux qu'il soit aux petits oignons avec moi. Je suis pas particulièrement habitué à ça. Ma mère est pas nécessairement la plus tendre des infirmières et j'ai hériter de ses méthodes. Mais là j'ai eu… un moment de faiblesse? J'avais besoin d'entendre la voix du brun et j'ai pris le téléphone. A+B=C. C étant qu'il sera là dans 30 minutes finalement. Et qu'il a dit que même s'il amènerait ses bouquins ça ira pas avant demain. Et aussi gaga que ça puisse sembler, ça me tire un léger sourire, sa présence prochaine me fait plaisir. Il verra s'il veut vraiment rester ou non en constatant mon état. J'ai déjà été pire, mais je suis rarement malade. Là, je suis juste cerné parce que je suis fatigué, même si je passe mon temps à dormir. Et je bouge au ralenti. Qui plus est, ça me bouffe mon énergie nettement plus rapidement que d'habitude. Alors juste de me lever du canapé pour aller débarrer la porte pour que Jona n'aie pas à le faire, ça me fait soupirer en retombant sur le divan. Il sait où se trouve la clé de secours, c'était pas obligé que j'y aille. Juste habituel. Je déteste être comme ça, merde! Autant de puissance qu'un mollusque flasque! Allongé sur le dos, une jambe sur les coussins, l'autre au sol, je pose mon bras sur mon front. D'accord, j'ai peut-être un restant de fièvre aussi. Décidant cependant de ne pas trop me concentrer là-dessus, somnolant encore légèrement, j'essaie de trouver ce qu'on pourra bien faire une fois que ma fouine sera là. Un film peut-être? Ça demande pas trop d'énergie et il ne m'en veut pas en général si je ne porte pas extrêmement attention. Le plus souvent, j'écoute ses commentaires au lieu de focusser sur l'écran. Mouais. Peut-être ça.
(Invité)