Invité
est en ligne
Invité
C'est le 22 juin 1993 à Los Angeles, que les membres de la famille Buckley m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Leia Rose. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études en Langues Etrangères Appliquées (français, espagnol, portugais) . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Cabot. Leia Rose Buckley | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Ca dépend de mon humeur. Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquette. Même très je dirais (a). Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue. Plutôt romantique ou réaliste ? Romantique. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique, il me semble. Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste ! Plutôt optimiste ou pessimiste ? Je ne saurais dire.. Tout dépend des situations. Plutôt extraverti ou introverti ? Extraverti. Plutôt sucré ou salé ? Sucré. Les marshmallows *-* Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Pacifiste jusqu'au bout des ongles. Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Justin Bieber. Physique... Style vestimentaire Très féminin, presque girly. Piercing Aucun. Tatouage Des ailes d'ange, dans le bas de mon dos. Je crois... Aux fantômes ? Non. À l'apocalypse ? Non. Aux coups de foudre ? Oui. À l'amitié fille/garçon ? Oui. Aux sexfriends ? Non. À une religion ? Non. À la magie de Noël ? Oui. Au destin ? Oui. Aux fins heureuses ? Non. Je/j'ai... Déjà fait un threesome Non. Une voiture Oui. Une Audi Bois de l'alcool Oui. Fume Non. Prend de la drogue Non. Veux me marier Oui. Veux des enfants Oui, trois. Une maladie grave Non. Un lourd secret Non. Mens souvent Non. Beaucoup d'expérience au lit C'est un secret (a). Beaucoup d'expérience en amour Ni plus, ni moins. Eu beaucoup de déception en amour Quelques unes. Eu beaucoup de déception en amitié Non. De la facilité à me faire des amis Je dirais que oui. Des envies de meurtres Non. Peur du noir Non. Peur de la solitude Oui. De bonnes notes Oui. Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de la Quincy House Je suis de celles qui ont le coeur sur la main. Mon entourage m'a toujours définie comme étant très généreuse et du genre à plus penser aux autres qu'à moi-même. D'ailleurs, toutes les semaines, je me rends à l'hôpital pour passer du temps avec les enfants atteint du cancer. ou de la Cabot House A la recherche du grand amour, je suis quelqu'un très fidèle et, fière et sûre de ses convictions. Mais avant tout, je souhaite mener à bien mes études, qui me tiennent vraiment à coeur. |
Pseudo/Prénom Ladinae. Âge 17 ans. Pays/Région Marseille. Où as-tu connu le forum ? Google-mon-ami. Tes impressions Le design est sublime, j'aime beaucoup le contexte. Crédits tumblr. Avatar Ariana Grande Scénario ou PI ? PI. Facilité à s'intégrer ? 7/10 Mot de la fin Je ne mords pas. |
Histoire
L'histoire de Leia Rose peut paraître très banale. Ce n'est pas une princesse pleine aux as, ni une orpheline à la recherche de ses origines. Ce n'est qu'une jeune femme que le destin a su gâter sur certains points de sa vie.
Fille d'un grand avocat et d'une auteur de livres pour enfants à succès, Leia est leur première enfant, très suivi d'un autre. Le petit frère de Leia, qu'elle accueillit à bras ouverts du haut de ses quatre ans. Pas une once de jalousie à l'égard de son petit frère comme ses parents s'y attendaient. Dès son plus jeune âge, ceux qui l'ont mis au monde ont su décelé en elle un grand coeur et une infinie générosité. Au fil des années, ils se sont rendus compte à quel point leur fille était ouverte d'esprit, avec le coeur sur la main. Ils l'ont même vu devenir avocate, elle aussi. Ils ont aussi eu peur pour elle. Sa gentillesse ne serait-il pas son plus grand point faible ? Sera-elle du genre naïve et aveugle ? Voilà, leur plus grande crainte.
Leia a toujours été très studieuse, encouragée par ses parents et n'a jamais eu de grandes difficultés. Fascinée par le monde et ses innombrables cultures, elle a été très vite attirée par les langues étrangères, excellant notamment en français et en espagnol. En dehors des études, Leia est une passionnée de musique. Depuis toute petite, elle prend des cours de danse, ainsi que de piano. Son petit secret ? Le chant. Personne est au courant de tout ce qu'elle peut ressentir lorsqu'elle se met à chanter. Mais consciente que cela ne pourrait mener à rien, à part évidemment grâce à un coup de chance qu'elle n'attendait pas, elle n'a jamais pensé à travailler dans le domaine de la musique. C'est donc pour elle, un moyen de se changer les idées, un échappatoire à la réalite quand elle est trop dure. Et ça, elle le sait.
Très romantique, Leia s'était épris d'un garçon de son âge, au lycée. Et rapidement, elle s'est attachée à lui.. Même un peu trop. Alors, quand elle a appris qu'elle le trompait parce qu'elle ne voulait pas franchir le cap, elle eut le coeur brisé, déçue et surtout très honteuse puisqu'elle comptait justement, enfin, s'offrir à lui.
Leia a une idée trop idéalisé de l'amour. Tout le monde le sait. Et tout le monde sait que ça la perdra, un jour.
Ce n'est, cependant, pas l'épisode de sa vie qui l'a le plus marqué. S'il y a quelque chose dans la vie de plus dur que la déception d'un être que l'on aime, c'est de perdre quelqu'un qui nous est cher. Et Leia l'a vécu et compris.
La jeune fille aux cheveux flamboyants est très attaché à sa famille et y accorde une grande importance. Elle était notamment très proche de sa petite cousine, Erika, âgée de dix ans à l'époque. Seulement la vie prend parfois des directions que l'on aurait bien aimé éviter et la vie de Erika n'a pas été celle que ses proches et elle-même aurait souhaité. La petite brune était malade, atteinte d'une leucémie. Leia ne l'a pas très bien vécu mais tant bien que mal, elle a toujours été là pour sa petite cousine qu'elle gardait si souvent auprès d'elle auparavant, passant des heures à jouer à la poupée et à la coiffeuse. Jusqu'à son dernier souffle, la petite Erika a joué avec les cheveux de celle qu'elle considérait comme une soeur, un modèle. Du haut de ses dix ans, elle a su dire une seule phrase qui donna la force à la rousse de surmonter la douleur qui s'ancrait en elle.
" Vis la vie que je n'aurais jamais, Rose."
C'était la seule qui avait le droit de prononcer son deuxième prénom et encore aujourd'hui, elle ne supporte pas que quelqu'un d'autre l'appelle ainsi.
(Invité)