Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Benji ► Jona - Page 2
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Appel Benji ► Jona

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel
Benji ► Jona

J'aurais pas dû appeler. J'aurais pas dû l'inquiéter. Mais voilà, je l'ai fait. Alors je dois assumer. L'ennui c'est que c'est pas moi que ça touche, c'est lui. Le silence qui s'installe quelques secondes dans le combiné le prouve. Et je sais pas ce que je pourrai faire pour qu'il se sente mieux et qu'il arrête de s'inquiéter. Alors quand il me demande si j'ai pris quelque chose, je réponds franchement. Ça aidera peut-être. "Plusieurs multipack rhume/grippe/toux/morve/etc." J'en prends que rarement. J'aime pas les médicaments. J'aime pas plus les hôpitaux. Non, en fait, les hôpitaux, ma mère me les a fait éviter pendant des années, alors je continue. Mais ça, est-ce que j'ai vraiment besoin de le dire à Jona? Pas pour le moment en tout cas. Ça empirait les choses. Je secoue la tête quand il me dit de me couvrir et qu'il arrive. Je sors pas d'ici. Alors il a pas à s'en faire. Faudra juste que je débarre la porte. Prenant appui de ma main libre, je me redresse, marquant un temps d'arrêt cependant lorsqu'il ajoute m'embrasser. "J'attendrai le vrai, si te dérange pas." commentais-je.

*  © LOYALS.
(Invité)