Invité
est en ligne
Invité
Appel
Benji ► Jona
Benji ► Jona
Ça fait deux jours que je bouge à peine. Enfin… plutôt trois si on compte aujourd'hui. Ça fait longtemps que je me suis pas senti comme ça. C'est comme si j'avais passé sous le rouleau compresseur. Mes membres pesaient trop tonne quand je les soulevais. Et j'avais la tête qui voulait m'exploser au moindre son dans l'appart. Aujourd'hui, c'est mieux. Je sors de mon lit, je bouge un peu. J'endure la radio si elle est à faible volume. Ma voix ne me dérange pas si je parle. Mais c'est pas la mienne que j'ai envie d'entendre. C'est celle de ma fouine. De Jona. Il est en plein révision alors on a coupé les conversations aux textos pour le laisser se concentrer. Étendu sur le canapé, j'essaie aussi de me concentré sur mon bouquin… me demandez même pas ce qui est dis, j'ai rien enregistré. Un mouvement pour récupéré mon téléphone et j'appuie sur la touche d'appel, me décourageant moi-même alors que j'attends qu'il décroche. "Salut boyfriend." répondis-je d'une voix rauque et enroué quand il me salue. Fuck.
* © LOYALS.
(Invité)