Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKATARINA S.V. ALEKSOVSKI ► freja beha erichsen
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

KATARINA S.V. ALEKSOVSKI ► freja beha erichsen

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 17 décembre 1983 à Saint-Petersbourg (Russie), que les membres de la famille Aleksovski m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Katarina. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis exclusivement attirée par les filles et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée . Sinon, j'ai poursuivi des études à Harvard en Informatique et Réseautique durant 3 ans. Mais depuis maintenant 6 ans je travaille à l'HUPD (Harvard University Police Department) et je suis à présent Lieutenant depuis 1 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Citizens.
KATARINA SVETLANA VADIMEVNA ALEKSOVSKI
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtarde ça va de soit, je n'aime pas rester chez moi. Mon appart' c'est juste l'endroit où je pionce et où je ramène des filles, je ne suis vraiment pas du genre à rester coincer là bas à bader toute une soirée.
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Il faut être franc, on voit clairement sur ma tronche que je ne suis pas du genre coquette .. Je me contrefiche de l'avis des autres, c'est certainement le cadet de mes soucis, alors mon apparence c'est un peu du pareil au même. Je prends ce qui vient ( et ce qui est propre ->)
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Aussi étonnant que cela puisse paraître, durant mes 3 années à Harvard j'étais plutôt une fille assez assidue ! Maintenant, même si l'année passée j'ai été promue Lieutenant, je ne suis plus aussi régulière que lors de mes années fac .. L'alcool aidant, j'ai parfois du mal à me réveiller à l'heure, parfois même je disparais une journée, mais il faut croire que personne n'a encore jugé bon de faire de rapport.
Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste. Je ne veux pas casser les rêves des jeunes filles, mais personnellement l'amour ne m'a pas réussi une fois alors je ne cherche pas à renouveler l'expérience. La dernière fois où j'ai été à un truc romantique, c'était l'année dernière au bal de la st valentin d'harvard. Ne vous méprenez pas, j'étais en service, et j'assurais la sécurité, rien de plus.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Ça dépend on va dire. J'aime bien être déplaisante, mais j'ai quand même quelques ami(e)s et je sais me montrer sympathique avec eux. Je ne suis pas non plus une vielle aigrie jamais contente, mais disons que j'aime bien donner cette impression aux gens que je ne connais pas.
Plutôt altruiste ou égoïste ? Difficile à dire, beaucoup vous dirons que je suis assez égoïste mais si je suis flic c'est certainement parce que je fais preuve de beaucoup d'altruisme. "To Protect and to Serve" : pour certains ce ne sont que de belles paroles en l'air, mais pour moi c'est plus que ça. Alors ouais mais non, je ne suis définitivement pas quelqu'un d'égoïste, partager, protéger et servir, au fond c'est plus fort que moi.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Plutôt pessimiste, vu la manière dont j'ai commencé à mener ma vie, je doute que ça puisse se finir sur un happy end. Mais je préfère me voir comme quelqu'un de réaliste plutôt que pessimiste, je prends la vie comme elle vient, dommage qu'elle soit souvent venue du mauvais coté.
Plutôt extraverti ou introverti ? Même si je sors beaucoup et fini rarement seule lorsque je l'ai décidé, j'ai tendance de me détourner du monde extérieur, intériorisant chacun de mes sentiments. Je n'expose que rarement ce que je ressens, je ne suis pas le genre de fille à faire n'importe quoi pour récolter ne serait-ce qu'une once d'attention.
Plutôt sucré ou salé ? Sucré. Je ne saurais expliqué pourquoi mais j'aime ce qui est sucré. Même si le sol de mon appartement est certainement à l'heure actuelle jonché de boite de pizza vide, mon pêché mignon c'est les pâtisseries, les fruits, les sucreries *o*
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Ahaha, si je dis pacifiste vous ne me croiriez pas ? Et vous auriez raison, le "j'te-défonce-la-gueule-connard" me correspond plutôt bien. Je suis prête à sortir mon arme (ou mes poings d'ailleurs) pour n'importe quelle raison. On ne va pas s'étendre là dessus mais on va être franc, je suis plutôt connue pour mes (petits) excès de violence. J'avais d'ailleurs eu droit à quelques mots à ce sujet dans un article à la con du Harvard Crimson ...
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Whow .. Je ne préfère pas répondre à cette questions oÔ

Physique...
Style vestimentaire On fait comme on peut avec ce que l'on a. Autrement dit, je ne cherche absolument pas à avoir un style vestimentaire particulier. Jean/t-shirt, classique mais pratique. La seule chose de mon style que l'on peut noter c'est certainement la présence constante de mon arme et de ma plaque avec moi, bon ok parfois c'est moins classe et c'est le taser, mais ne vous inquiétez pas, ça fait mal quand même.
Piercing Nop', ce n'est pas mon truc.
Tatouage J'en ai 16 mais il va falloir être plus qu'une simple connaissance pour pouvoir tous les voir. Je ne me rappelle plus vraiment lequel était le premier, mais je sais que j'ai commencé vers 16 ans.

Je crois...
Aux fantômes ? non
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? non
À l'amitié fille/garçon ? oui, bien entendu !
Aux sexfriends ? bien sur, quelle question.
À une religion ? non
À la magie de Noël ? non
Au destin ? non
Aux fins heureuses ? pourquoi pas.

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome yep
Une voiture j'adore les voitures, mais en dehors de ma voiture de fonction, non je n'en ai pas.
Bois de l'alcool jour et nuit.
Fume comme un pompier
Prend de la drogue je consomme tout ce que je peux confisquer
Veux me marier je ne crois pas au mariage
Veux des enfants sérieusement ? vous m'imaginez avoir des gosses ?! les pauvres ...
Une maladie grave aucune
Un lourd secret j'hésite .. personne ne vraiment la chose qui m'a poussé à quitté harvard et à devenir flic, mais personne ne sait non plus que je suis alcoolique ( même si beaucoup s'en doutent surement )
Mens souvent assez oui
Beaucoup d'expérience au lit il parait (;
Beaucoup d'expérience en amour une seule, et ça m'a suffit.
Eu beaucoup de déception en amour aucune.
Eu beaucoup de déception en amitié je me lie difficilement, alors forcément je suis peu déçue.
De la facilité à me faire des amis si j'y mettais du mien je suis sure que ça serait plus simple.
Des envies de meurtres ça arrive parfois, mais à cet instant précis aucune.
Peur du noir non
Peur de la solitude non
De bonnes notes durant ma scolarité oui, j'étais assez bonne. Dunster un jour, Dunster toujours ~

Je suis Citizen ;
Pseudo/Prénom apple box./Marine
Âge bientôt la majorité \o/
Pays/Région France - pays de la loire
Où as-tu connu le forum ? pfiiiu c'est une longue histoire, certainement prd (=
Tes impressions bah je surkiff quoi (aa)
Crédits babine *o*
Avatar freja beha KATARINA S.V. ALEKSOVSKI ► freja beha erichsen 4205929361
Scénario ou PI ? PI \o/
Facilité à s'intégrer ? 10/10 au moins face
Mot de la fin prout ? :zytha:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire
Spoiler:
Une sensation désagréable au niveau des côtes, un voix insupportable parvenant à mes oreilles. Hm, ouais c'est encore ce gamin assis à coté de moi qui me dérange. Je comprends alors que, tout en me donnant de petits coups de coudes, le gosse essaye de me dire qu'il est l'heure, que l'on va bientôt atterrir et qu'il faut que je mette ma ceinture. Wow .. j'avais carrément oublié qu'on était dans un avion, en fait je crois que j'ai oublié beaucoup de choses. Si je fais le point, je peux affirmer que l'on revient de ce fuckin' summer camp harvardien dans le vermont, mais rien de plus. Mon été n'est finalement qu'un énorme trou noir .. Décidément il faut vraiment que j'arrête la bouteille. Enfin .. ouais nan .. peut-être pas, 'faut pas déconner. Il est fort possible que depuis l'année dernière, depuis que je suis enfin passée lieutenant, j'ai eu tendance à me lâcher pas mal sur l'alcool. Alors ok, il est peut-être envisageable de réduire ma consommation, autant celle d'alcool que celle de stupéfiant d'ailleurs .. Mais le premier qui ose me qualifier d'alcoolique se verra assez mal accueilli ..
Je n'ai plus envie d'être cette flic lamentable, sur qui on ne peut pas compter et qui ne fait même pas son boulot à moitié. Je ne veux pas non plus être le genre de flic cool qui laisse tout passer, enfin ça dépend avec qui .. j'aime bien adapter les sanctions à la tête du client, mais n'allez pas dire que je fais du favoritisme ! Disons que je ferme les yeux quand il s'agit de gens sympathiques et que peut-être je suis un peu plus dure avec ceux que je ne peux pas voir en peinture. L'année dernière j'ai vraiment abusé, je l'avoue j'ai été conne. A cause d'une mauvaise expérience il y a 10 ans, j'ai voué une haine aveugle envers les mathers. Mais il faut que ça cesse, après tout on est pareil eux et moi, on aime profiter de la vie, et puis la génération d'aujourd'hui n'est pas responsable d'une erreur vielle de 10 ans.
Je pense aussi que cette nouvelle année qui débute est une bonne occasion de prendre de nouvelles résolutions ! Même si je sais que je ne les tiendrais jamais, ça vaut le coup d'essayé non ? Coté clope, stupéfiant et alcool, je sais déjà que j'essaierais de réduire. Coté coup d'un soir, je pense qu'il faut vraiment que je me mette à demander la carte d'identité, ou bien il faut que j'améliore mon jugement. L'année passée j'ai frôlé de très près la suspension pour détournement de mineure. J'aurais 29 ans au mois de décembre, alors il serait temps de ne plus s'attarder sur les minettes de moins de 21 ans. Même si au fond ça m'éclate, flic c'est toute ma vie, et c'est vraiment quelque chose qui peut facilement me coûter mon job. Comme ma manie de mettre directement dans ma poche ce que je confisque aux drogués du campus d'ailleurs, mais ça c'est impossible à arrêter, c'est une manière tellement simple de me procurer ce qui me fait planer ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue sur ILH hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue KATARINA S.V. ALEKSOVSKI ► freja beha erichsen 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii KATARINA S.V. ALEKSOVSKI ► freja beha erichsen 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenuuuuuuue policière qui fait caca dans les caniveauuuuux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Freja, beau choix !
Rebienvenue alors ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahlala KATARINA S.V. ALEKSOVSKI ► freja beha erichsen 2157042859 ce caca dans le caniveau *o*
Mercii à vous deux KATARINA S.V. ALEKSOVSKI ► freja beha erichsen 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon amour de prouteuse hanwii
Re-bienvenue :zytha:
(Invité)
Anonymous