Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOEN // Love me like a love song - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

FLOEN // Love me like a love song

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je vais faire un effort pour essayer de rester en vie FLOEN // Love me like a love song - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BORDEL DEEEEEEEEE CUUUUUUUUUUUUUUL FLOEN // Love me like a love song - Page 2 4205929361 FLOEN // Love me like a love song - Page 2 4205929361 FLOEN // Love me like a love song - Page 2 4205929361 Deborah :4: FLOEN // Love me like a love song - Page 2 2931463659 :sex1: :sex2: :sex3:

Re-bienvenue :hum: :loukas: FLOEN // Love me like a love song - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ADORE TA FICHE hanwii FLOEN // Love me like a love song - Page 2 1050834305
Elle est génial, franchement j'adore. J'ai vraiment été surprise lors de la lecture, le passage surtout avec sa mère, j'ai vraiment trouvé ça touchant. Et bien pour moi tout est bon, j'attend plus qu'une chose qu'on puisse rp ensemble FLOEN // Love me like a love song - Page 2 3850463188 FLOEN // Love me like a love song - Page 2 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEBORAH hanwii Re-Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✓Félicitations
Ton histoire était vraiment très touchante :TT: J'ai beaucoup aimé, tout me va et puisque Kol a adoré aussi, je te valide !

Tu connais a chanson FLOEN // Love me like a love song - Page 2 1153642411 Tu peux aller te faire bizuter et n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ! Bon jeuuuuuu et amuse-toi bien avec ce second personnage ♥️

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points et tu intègreras donc les CABOTS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR
DESCRIPTION DES GROUPES
SE FAIRE BIZUTER
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RHOOOOOOOOOOOOOOOOOO MERCIII KOL !!!! hanwii
Puis quand tu veux je suis prête :)

& mercii tout le monde pour les mots de bienvenue, puis Andy pour ma validation !:)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)