Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityanzhel mikhalai histrova ► ashley greene
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

anzhel mikhalai histrova ► ashley greene

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 10 janvier 1989 à Sofia, que les membres de la famille (monoparental)Histrova m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Anzhel Mikhalai, mais je préfère Mikhalai. Je suis célibataire, anciennement fiancée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Mathématiques appliquées depuis six ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot house ou les eliot.
Anzhel Mikhaila Histrova
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtarde : Mikhalai sort TOUT le temps.
Plutôt coquette ou négligée ? Coquette, même si elle n'a pas besoin de faire grand chose pour plaire
Plutôt assidue ou sécheuse pro ? Assidue dans son travail : elle veut réussir ses études !
Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste : elle n'y a jamais cru.
Plutôt sympathique ou déplaisante ? Sympa avec les gens qu'elle aime, bitch avec les autre.
Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Pessimiste.
Plutôt extraverti ou introverti ? Extravertie, on ne peut pas l'arrêter de parler !
Plutôt sucré ou salé ? Sucré. Son péché mignon ? La chantilly.
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Pacifiste, même si dans son adolescence elle s'est déjà battue... Enfin battue est un très grand mot.
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Tant que vous y êtes, rajoutez les one direction dans la question ! Non, mais sérieusement, aucuns des deux là (et les 1D non plus)

Physique...