Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityanzhel mikhalai histrova ► ashley greene
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

anzhel mikhalai histrova ► ashley greene

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 10 janvier 1989 à Sofia, que les membres de la famille (monoparental)Histrova m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Anzhel Mikhalai, mais je préfère Mikhalai. Je suis célibataire, anciennement fiancée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Mathématiques appliquées depuis six ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot house ou les eliot.
Anzhel Mikhaila Histrova
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtarde : Mikhalai sort TOUT le temps.
Plutôt coquette ou négligée ? Coquette, même si elle n'a pas besoin de faire grand chose pour plaire
Plutôt assidue ou sécheuse pro ? Assidue dans son travail : elle veut réussir ses études !
Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste : elle n'y a jamais cru.
Plutôt sympathique ou déplaisante ? Sympa avec les gens qu'elle aime, bitch avec les autre.
Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Pessimiste.
Plutôt extraverti ou introverti ? Extravertie, on ne peut pas l'arrêter de parler !
Plutôt sucré ou salé ? Sucré. Son péché mignon ? La chantilly.
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Pacifiste, même si dans son adolescence elle s'est déjà battue... Enfin battue est un très grand mot.
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Tant que vous y êtes, rajoutez les one direction dans la question ! Non, mais sérieusement, aucuns des deux là (et les 1D non plus)

Physique...
Style vestimentaire Le Style vestimentaire de Mikhalai varie selon la mode. Elle a abandonné les bandeaux dans le cheveux pour des ray-bans aviators, et wayferer. Elle aime les talons Louboutins, et ses sacs préférées sont surement ceux de Longchamp. Elle apprécie aussi Chanel, comme n'importe quelle jeune femme. On pourrait la prendre pour une working girl, avec tous les chemisiers, jupes cigarettes et robes cintrées qu'elle possède. Mais elle peut aussi avoir un look plus détendue : son armoire regorge de baggy par exemple.
Piercing Deux trous aux oreilles ça suffit
Tatouage Elle a le prénom de son fiancée tatoué sur son annulaire gauche.

Je crois...
Aux fantômes ? oui
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? ah ça non !
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? oui
À une religion ? nop.
À la magie de Noël ? non
Au destin ? oui
Aux fins heureuses ? non

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome oui
Une voiture Oui ; une mercedes slk
Bois de l'alcool oui
Fume non
Prend de la drogue non
Veux me marier non
Veux des enfants non
Une maladie grave non
Un lourd secret à part qu'elle a piqué la carte bleue de sa mère quand elle avait quinze ans ? non.
Mens souvent oui
Beaucoup d'expérience au lit oui
Beaucoup d'expérience en amour non
Eu beaucoup de déception en amour non
Eu beaucoup de déception en amitié oui
De la facilité à me faire des amis oui
Des envies de meurtres ça dépend envers qui
Peur du noir oui
Peur de la solitude non
De bonnes notes oui

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de Cabot House Travail, études (parce que amour et fidélité c'est pas son truc) : ce sont les deux choses les plus importantes pour Anzhel. Elle n'a en aucun cas envie de finir mannequin comme sa mère (elle pourrait mais bon). Il est clair qu'elle est un peu bitchy, mais avec les gens qu'elle aime, elle est adorable. Elle n'hésite en aucun cas à aider ses soeurs. Fille parfaite en apparence (en apparence hun!). Elle correspond très bien à cette confrérie.
ou de Eliot House Anzhel Mikhalai fait parti de l'élite ! Sa mère était mannequin, plutôt réputée d'ailleurs. Riches, les Histrova étaient riches. Et puis, ça sera elle l'unique héritière à vrai dire... Mais question débauche, elle a encore du mal à s'en tenir éloignée...
Pseudo/Prénom COURTESY/Morgane
Âge 16 y.o chef !
Pays/Région Lorraine, France
Où as-tu connu le forum ? Top-site anzhel mikhalai histrova ► ashley greene 2109348208
Tes impressions anzhel mikhalai histrova ► ashley greene 3850463188
Crédits queen g. pour l'avatar, lj pour l'icon
Scénario ou PI ? PI
Facilité à s'intégrer ? 5/10 c'est un gros forum quand même anzhel mikhalai histrova ► ashley greene 749226586
Mot de la fin LALALA anzhel mikhalai histrova ► ashley greene 1116103942 Minnie elle est encore plus plus anzhel mikhalai histrova ► ashley greene 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
anzhel mikhalai histrova ► ashley greene Tumblr_lnk8icv1RM1qlrh5po1_500
once upon a time
Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenuuuuuue anzhel mikhalai histrova ► ashley greene 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue parmi nous anzhel mikhalai histrova ► ashley greene 3400909363
Ashley est un excellent choix hanwii
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup anzhel mikhalai histrova ► ashley greene 3850463188
je me mets à ma fiche en rentrant :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuue avec ce compte towa anzhel mikhalai histrova ► ashley greene 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue sur ILH , AHHHHHH ASHLEY hanwii :loukas:
Il nous faudra un lien c'est obligé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenuuue anzhel mikhalai histrova ► ashley greene 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche anzhel mikhalai histrova ► ashley greene 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eugene T. Venteiheimer a écrit:Rebienvenuuuue avec ce compte towa anzhel mikhalai histrova ► ashley greene 3400909363
Merci beaucoup anzhel mikhalai histrova ► ashley greene 2109348208

Joshua Mason C. Schepper a écrit:Re-Bienvenue sur ILH , AHHHHHH ASHLEY hanwii :loukas:
Il nous faudra un lien c'est obligé.
ROB anzhel mikhalai histrova ► ashley greene 3850463188 pas de soucis pour le lein :coeurboum:

Briony N. Silver a écrit:Re-Bienvenuuue anzhel mikhalai histrova ► ashley greene 4205929361
merci ma Coline anzhel mikhalai histrova ► ashley greene 3850463188

Tyler A. Fever a écrit:Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche anzhel mikhalai histrova ► ashley greene 2109348208
merci anzhel mikhalai histrova ► ashley greene 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)