Invité
est en ligne
Invité
C'est le 10 janvier 1989 à Sofia, que les membres de la famille (monoparental)Histrova m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Anzhel Mikhalai, mais je préfère Mikhalai. Je suis célibataire, anciennement fiancée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Mathématiques appliquées depuis six ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot house ou les eliot. Anzhel Mikhaila Histrova | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtarde : Mikhalai sort TOUT le temps. Plutôt coquette ou négligée ? Coquette, même si elle n'a pas besoin de faire grand chose pour plaire Plutôt assidue ou sécheuse pro ? Assidue dans son travail : elle veut réussir ses études ! Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste : elle n'y a jamais cru. Plutôt sympathique ou déplaisante ? Sympa avec les gens qu'elle aime, bitch avec les autre. Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste. Plutôt optimiste ou pessimiste ? Pessimiste. Plutôt extraverti ou introverti ? Extravertie, on ne peut pas l'arrêter de parler ! Plutôt sucré ou salé ? Sucré. Son péché mignon ? La chantilly. Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Pacifiste, même si dans son adolescence elle s'est déjà battue... Enfin battue est un très grand mot. Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Tant que vous y êtes, rajoutez les one direction dans la question ! Non, mais sérieusement, aucuns des deux là (et les 1D non plus) Physique... Style vestimentaire Le Style vestimentaire de Mikhalai varie selon la mode. Elle a abandonné les bandeaux dans le cheveux pour des ray-bans aviators, et wayferer. Elle aime les talons Louboutins, et ses sacs préférées sont surement ceux de Longchamp. Elle apprécie aussi Chanel, comme n'importe quelle jeune femme. On pourrait la prendre pour une working girl, avec tous les chemisiers, jupes cigarettes et robes cintrées qu'elle possède. Mais elle peut aussi avoir un look plus détendue : son armoire regorge de baggy par exemple. Piercing Deux trous aux oreilles ça suffit Tatouage Elle a le prénom de son fiancée tatoué sur son annulaire gauche. Je crois... Aux fantômes ? oui À l'apocalypse ? non Aux coups de foudre ? ah ça non ! À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? oui À une religion ? nop. À la magie de Noël ? non Au destin ? oui Aux fins heureuses ? non Je/j'ai... Déjà fait un threesome oui Une voiture Oui ; une mercedes slk Bois de l'alcool oui Fume non Prend de la drogue non Veux me marier non Veux des enfants non Une maladie grave non Un lourd secret à part qu'elle a piqué la carte bleue de sa mère quand elle avait quinze ans ? non. Mens souvent oui Beaucoup d'expérience au lit oui Beaucoup d'expérience en amour non Eu beaucoup de déception en amour non Eu beaucoup de déception en amitié oui De la facilité à me faire des amis oui Des envies de meurtres ça dépend envers qui Peur du noir oui Peur de la solitude non De bonnes notes oui Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de Cabot House Travail, études (parce que amour et fidélité c'est pas son truc) : ce sont les deux choses les plus importantes pour Anzhel. Elle n'a en aucun cas envie de finir mannequin comme sa mère (elle pourrait mais bon). Il est clair qu'elle est un peu bitchy, mais avec les gens qu'elle aime, elle est adorable. Elle n'hésite en aucun cas à aider ses soeurs. Fille parfaite en apparence (en apparence hun!). Elle correspond très bien à cette confrérie. ou de Eliot House Anzhel Mikhalai fait parti de l'élite ! Sa mère était mannequin, plutôt réputée d'ailleurs. Riches, les Histrova étaient riches. Et puis, ça sera elle l'unique héritière à vrai dire... Mais question débauche, elle a encore du mal à s'en tenir éloignée... |
Pseudo/Prénom COURTESY/Morgane Âge 16 y.o chef ! Pays/Région Lorraine, France Où as-tu connu le forum ? Top-site Tes impressions Crédits queen g. pour l'avatar, lj pour l'icon Avatar Ashley Greene Scénario ou PI ? PI Facilité à s'intégrer ? 5/10 c'est un gros forum quand même Mot de la fin LALALA Minnie elle est encore plus plus |
(Invité)