Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymeadow grace shackerwoods ► emilie deravin
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

meadow grace shackerwoods ► emilie deravin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 4 juin 1989 à Boston, que les membres de la famille Shackerwoods m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Meadow Grace. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de chinois et sociologie depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunster ou les cabot.
Meadow Grace Shackerwoods
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? les eux
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? coquette
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? assidue
Plutôt romantique ou réaliste ? romantique
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? déplaisante au départ et sympathique par la suite
Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste
Plutôt optimiste ou pessimiste ? ça dépend des moments
Plutôt extraverti ou introverti ? introvertie avec les inconnus, extravertie avec les autres
Plutôt sucré ou salé ? sucré
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? pacifiste
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? 👁

Physique...
Style vestimentaire classique
Piercing aucun sauf des boucles d'oreilles
Tatouage aucun

Je crois...
Aux fantômes ? non
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? oui
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? non
À une religion ? non
À la magie de Noël ? oui
Au destin ? oui
Aux fins heureuses ? oui

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome non
Une voiture oui
Bois de l'alcool oui
Fume non
Prend de la drogue non
Veux me marier oui
Veux des enfants oui 2
Une maladie grave non
Un lourd secret non
Mens souvent non
Beaucoup d'expérience au lit non
Beaucoup d'expérience en amour non
Eu beaucoup de déception en amour oui
Eu beaucoup de déception en amitié non
De la facilité à me faire des amis oui
Des envies de meurtres non
Peur du noir non
Peur de la solitude oui
De bonnes notes oui

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de dunster je suis une étudiante appliquée, je me suis toujours dépassée pour donner le meilleur de moi-même. Pour autant je sais aussi avoir une vie à côté des études, je passe du temps avec mes amis et j'aime aussi beaucoup faire la fête, raisonnablement cependant.
ou de cabot je suis une fille ! les garçons se retournent beaucoup sur moi mais ce n'est pas pour autant que je tombe dans leur bras, loin de là. On me croit très souvent prétentieuse mais ceux qui se sont donné la peine de m'approcher vous diront très certainement le contraire.
Pseudo/Prénom Elo'
Âge 20 ans
Pays/Région IDF
Où as-tu connu le forum ? sur PRD à ses débuts
Tes impressions :dance:
Crédits mon ami Google (a)
Scénario ou PI ? scena
Facilité à s'intégrer ? 1/10
Mot de la fin meadow grace shackerwoods ► emilie deravin 3400909363

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire
Le 4 juin 1989, le jour où tout a commencé pour moi, le jour de ma venue au monde. Rien de bien particulier à signaler pour cet événement si ce n'est peut-être que le plus impatient de la famille était peut-être mon frère aîné, William, qui m'a tenu dans ses bras alors que je n'avais pas encore une heure de vie ! La famille qui m'accueillait était d'origine modeste et vivait dans un quartier similaire de Boston, un situation que je partageais avec une grande partie de la population.
Autant dire que je ne me souviens plus vraiment de mon enfance si ce n'est de la venue au monde, 3 ans après moi, de ma petite soeur Jennifer et de tous les jeux que j'ai partagé avec elle et mon frère par la suite, nous étions tous les trois inséparables ! Aussi, depuis mon plus jeune âge, j'ai compris qu'il fallait que je travaille à l'école pour réussir et avoir ce dont je rêvais, cela faisait le bonheur de mes parents, car, contrairement à mon frère et ma soeur, j'avais de grandes facilités d'apprentissage.
Tout au long de ma vie, j'ai eu la charge de ma petite soeur, nos parents étant diplomates, nous ne les voyions pas très souvent, c'était notre tante qui nous gardait mais nous n'avions pas énormément besoin d'elle, je m'occupais de ma petite soeur tandis que William veillait sur moi, une vraie petite famille bien organisée. Je dois cependant avoué que cela n'a pas toujours été facile à vivre, surtout quand je voyais, à la sortie de l'école, mes amis sauter dans les bras de leurs parents alors que, pour ma part, je devrais attendre des semaines avant de pouvoir les embrasser. Autant dire donc que c'est de ce passé que je tiens mon caractère dur et mon entêtement, j'avais intérêt à m'affirmer pour ne pas me laisser marcher sur les pieds !
Je peux dire que ma vie a réellement commencé il y a de cela 5 ans, lorsque je suis arrivée à Harvard. Mes parents s'étaient opposés à mon inscription mais je n'en ai eu que faire, j'ai redoublé d'effort pour que mon dossier soit retenus. C'est de cette façon que j'ai commencé un double-cursus dès ma première année.
Harvard a été pour moi une révélation sentimentale puisque, à peine arrivée, encore farouche et renfermée sur moi-même dans ce monde que je ne connaissais pas, j'ai rencontré Joshua. Je me souviens de notre première rencontre, c'était en face de la porte d'un amphi, il n'avait pas de cours et moi j'attendais l'arrivée de mon prof, il n'arrêtait pas de me regarder, je le fixais de temps à autre puis fuyai son regard, trop méfiante. Ce petit jeu a duré plusieurs semaines jusqu'à ce que ce jeune homme vienne vers moi. Je l'ai dans un temps traité de la même manière qu'avant, ne lui répondant rien ou des banalités, ne le regardant pas, piétinant pour lui signifier ma gêne. Puis est arrivé le jour où tout a changé. Je ne sais si il avait préparé son discours ou non mais une conversation intéressante s'est installée, j'ai perdu ma méfiance et je lui ai dévoilé mon sourire. A partir de ce jour, une belle histoire allait naître. Nous avons fait connaissance puis nous sommes sortis ensemble, seulement 3 mois. Notre couple était ennuyeux à mes yeux et Joshua en voulait toujours plus, mais moi, j'avais mes études à assurer, je n'étais pas prête pour m'engager. Nous nous sommes alors quittés en bon terme, restant amis, nous avons continué à discuter, Joshua m'a fait rencontré des gens à Harvard, bref, la situation allait pour le mieux. Puis, je ne sais pourquoi, une dispute a éclaté entre nous lorsque mon ex m'a annoncé qu'il avait une "petite amie" ou du moins qu'il était amoureux d'une certaine Arwen que je ne connaissais que de nom. Je ne sais pourquoi j'ai réagi si vivement... En tous les cas, voilà 3 mois que je fais tout pour ne pas le croiser bien que nos conversations me manquent... D'ailleurs, n'est-ce pas là de la jalousie de ma part...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MERCI ENCORE D'AVOIR PRIT MON SCENARIO hanwii :loukas: :44: :excited: :kissme: meadow grace shackerwoods ► emilie deravin 1001568715 meadow grace shackerwoods ► emilie deravin 73120010 :love2: meadow grace shackerwoods ► emilie deravin 3338944726 meadow grace shackerwoods ► emilie deravin 2659158125 meadow grace shackerwoods ► emilie deravin 2511619667 meadow grace shackerwoods ► emilie deravin 321341868 meadow grace shackerwoods ► emilie deravin 3850463188 meadow grace shackerwoods ► emilie deravin 2032734886 :sex1: :sex2: meadow grace shackerwoods ► emilie deravin 1532001046 :coeurboum: :frenchkiss: meadow grace shackerwoods ► emilie deravin 4205929361 :sex3: :yell3: meadow grace shackerwoods ► emilie deravin 1188809706 meadow grace shackerwoods ► emilie deravin 1153642411 meadow grace shackerwoods ► emilie deravin 2931463659 :4: :havesex: :*7: :hanwi2: :hum: :whuut: meadow grace shackerwoods ► emilie deravin 3997999705
En tout cas Bienvenue officiellement :pokandy:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : meadow grace shackerwoods ► emilie deravin 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

meadow grace shackerwoods ► emilie deravin SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue! Emilie meadow grace shackerwoods ► emilie deravin 2109348208
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

meadow grace shackerwoods ► emilie deravin UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Emma !

Jojooooooooooooooooooooo meadow grace shackerwoods ► emilie deravin 1839924927 Merci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue! 🙇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Read !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi tout me va hanwii Malgré quelques trucs que je t'ai dit qui ne sont pas grave du tout. meadow grace shackerwoods ► emilie deravin 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas