Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymeadow grace shackerwoods ► emilie deravin
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

meadow grace shackerwoods ► emilie deravin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 4 juin 1989 à Boston, que les membres de la famille Shackerwoods m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Meadow Grace. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de chinois et sociologie depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunster ou les cabot.
Meadow Grace Shackerwoods
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? les eux
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? coquette
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? assidue
Plutôt romantique ou réaliste ? romantique
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? déplaisante au départ et sympathique par la suite
Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste
Plutôt optimiste ou pessimiste ? ça dépend des moments
Plutôt extraverti ou introverti ? introvertie avec les inconnus, extravertie avec les autres
Plutôt sucré ou salé ? sucré
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? pacifiste
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? 👁

Physique...
Style vestimentaire classique
Piercing aucun sauf des boucles d'oreilles
Tatouage aucun

Je crois...
Aux fantômes ? non
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? oui
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? non
À une religion ? non
À la magie de Noël ? oui
Au destin ? oui
Aux fins heureuses ? oui

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome non
Une voiture oui
Bois de l'alcool oui
Fume non
Prend de la drogue non
Veux me marier oui
Veux des enfants oui 2
Une maladie grave non
Un lourd secret non
Mens souvent non
Beaucoup d'expérience au lit non
Beaucoup d'expérience en amour non