Invité
est en ligne
Invité
C'est le 4 juin 1989 à Boston, que les membres de la famille Shackerwoods m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Meadow Grace. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de chinois et sociologie depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunster ou les cabot. Meadow Grace Shackerwoods | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? les eux Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? coquette Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? assidue Plutôt romantique ou réaliste ? romantique Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? déplaisante au départ et sympathique par la suite Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste Plutôt optimiste ou pessimiste ? ça dépend des moments Plutôt extraverti ou introverti ? introvertie avec les inconnus, extravertie avec les autres Plutôt sucré ou salé ? sucré Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? pacifiste Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Physique... Style vestimentaire classique Piercing aucun sauf des boucles d'oreilles Tatouage aucun Je crois... Aux fantômes ? non À l'apocalypse ? non Aux coups de foudre ? oui À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? non À une religion ? non À la magie de Noël ? oui Au destin ? oui Aux fins heureuses ? oui Je/j'ai... Déjà fait un threesome non Une voiture oui Bois de l'alcool oui Fume non Prend de la drogue non Veux me marier oui Veux des enfants oui 2 Une maladie grave non Un lourd secret non Mens souvent non Beaucoup d'expérience au lit non Beaucoup d'expérience en amour non Eu beaucoup de déception en amour oui Eu beaucoup de déception en amitié non De la facilité à me faire des amis oui Des envies de meurtres non Peur du noir non Peur de la solitude oui De bonnes notes oui Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de dunster je suis une étudiante appliquée, je me suis toujours dépassée pour donner le meilleur de moi-même. Pour autant je sais aussi avoir une vie à côté des études, je passe du temps avec mes amis et j'aime aussi beaucoup faire la fête, raisonnablement cependant. ou de cabot je suis une fille ! les garçons se retournent beaucoup sur moi mais ce n'est pas pour autant que je tombe dans leur bras, loin de là. On me croit très souvent prétentieuse mais ceux qui se sont donné la peine de m'approcher vous diront très certainement le contraire. |
Pseudo/Prénom Elo' Âge 20 ans Pays/Région IDF Où as-tu connu le forum ? sur PRD à ses débuts Tes impressions :dance: Crédits mon ami Google (a) Avatar emilie deravin Scénario ou PI ? scena Facilité à s'intégrer ? 1/10 Mot de la fin |
(Invité)