Invité
est en ligne
Invité
IN
Niveau 0: underground
Non, il était impossible pour moi que James aille à une soirée en simple jogging. J'aime son style en général, mais quand même.. C'est une soirée underground, il est censé avoir un jean troué, un baggy ou n'importe quoi qui fasse un minimum grunge ou quoi. Alors que je m'apprête, il se change en soupirant, et je lève les yeux au ciel. Puis finalement, en voyant sa tenue, je hoche la tête d'un air satisfait, alors qu'il me jette un regard vexé. Je prends une moue enfantine pour le faire céder, je sais qu'il m'emmerde. Alors je l'emmerde en retour en boudant. Même s'il n'y a aucune foutue raison à cela. J'aime bien, c'est tout. Enfin, j'attrape mon sac, ma veste et c'est parti. Nous nous dirigeons vers le centre commercial quand James me broie littéralement la main et m'arrache une grimace. « T'es qu'un p'tit con toi ! » Lui dis-je en tentant de lui serrer la main aussi fortement que ma petite force de mouche en est capable. Toujours d'un air boudeur et la main broyée dans celle de James, nous entrons direction le bar, et j'aperçois quelques personnes à qui j'adresse un large sourire, ainsi qu'un signe de la main. Je ne sais pas si l'un et l'autre m'ont vu, ils ont l'air occupé, mais passer pour un con est ma plus grande spécialité, alors peut-on dire que c'est vraiment grave, au fond ?
@James Fox-Anderson
@Jules De Lacroix
@Alexys C.-Mordachov
(Invité)