Invité
est en ligne
Invité
C'est le 23 août 1994 à Olympia, que les membres de la famille Costner m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Sheryl. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de politiques en majeur et architecture en mineur et c'est ma première année. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Students. Sheryl B. Costner | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ?Plutôt fêtarde. Plutôt coquette ou négligée ?Plutôt coquette. Plutôt assidue ou sécheuse pro ?Assidue mais seulement pour ses parents. Plutôt romantique ou réaliste ?Plutôt réaliste. Plutôt sympathique ou déplaisante ?Ça dépend si ce sont des gens qu'elle aime ou n'aime pas. Plutôt altruiste ou égoïste ? Plutôt égoïste. Plutôt optimiste ou pessimiste ? Plutôt pessimiste. Plutôt extraverti ou introverti ?Plutôt extraverti. Plutôt sucré ou salé ?Plutôt salé. Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? J'te-défonce-la-gueule-connard Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Aucun des deux ... Physique... Style vestimentaire Parisien. PiercingAucun. Tatouage Sur ses deux bras. Je crois... Aux fantômes ?non À l'apocalypse ? non Aux coups de foudre ? oui et non À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? oui À une religion ? non À la magie de Noël ? non Au destin ? oui Aux fins heureuses ? non Je/j'ai... Déjà fait un threesome non Une voiture non Bois de l'alcool oui Fume non Prend de la drogue non Veux me marier non Veux des enfants non Une maladie grave non Un lourd secret non Mens souvent oui Beaucoup d'expérience au lit oui Beaucoup d'expérience en amour non Eu beaucoup de déception en amour non Eu beaucoup de déception en amitié non De la facilité à me faire des amis oui, malgré son sale caractère. Des envies de meurtres non Peur du noir non Peur de la solitude non De bonnes notes non Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait des Eliots Sheryl est une petite péteuse qui veut toujours avoir raison et essaye de tout arrangé avec de l'argent. ou des students car en dehors des Eliots, aucune autre maison ne lui correspond. |
Pseudo/Prénom ici. Âge 14 ans Pays/Région France, Ile de France. Où as-tu connu le forum ? Roxy. Tes impressions J'le connais déjà a peu près. Crédits ici. Avatar Cher Lloyd Scénario ou PI ? PI Facilité à s'intégrer ? 9/10 Mot de la fin Pouet. |
Histoire
Sheryl est née le 23 août 1994. Elle est de famille aisée et a une une enfance durant laquelle elle était archi-pourri gâtée. Elle a une sœur, Valentina, qui, elle est parti vivre en Australie, ne laissant pas le choix à ses parents. Son père est le 1er ministre de l’État de Washington et sa mère est une femme au foyer. Son arrière grand-père du côté paternel était, lui aussi, premier ministre, mais pas de cette État. A l'annonce de sa mort il y a peu de temps, son testament fut dévoilé et, le père de Sheryl étant fils unique, héritait de tout ces biens. Quant a ses autres grands-parents, ils sont tous décédées de vieillesse.
Elle a été élevée en ayant tout ce qu'elle voulait. Elle avait beau avoir un sale caractère très jeune, ça ne l'empêchait pas d'avoir des amis. Son père était très occuper par son travail et sa mère la chouchoutait. Elles n'allaient que dans des boutiques de marques et ressortaient de celle-ci avec trois ou quatre cents euros d'achats juste pour Sheryl. Son père voulait faire d'elle une politicienne renommée et lui avait donc payé des cours chez elle.
Sheryl n'eut qu'un petit copain dans sa vie et c'était à ses quinze ans. En pleine période de révolution, elle s'habillait en punk et parlait mal à ses parents. Elle faisait exprès de ne pas rentrer chez elle a l'heure de ses cours. C'est aussi l'époque de sa première fois.
A ses dix-sept ans, elle s'est assagi et a continué ses études. Ses notes n'étaient pas extraordinaire mais son père l'envoya quand même à Harvard. Elle l'avait fait parce que son père cherchait à la mariée le plus vite et voulait partir de chez elle. Son père le sait : elle a des capacités mais ne les utilisent pas parce qu'elle n'est pas d'accord qu'il décide de son avenir. Ce qu'elle veut faire, elle, c'est architecte et vivre sa vie.
Elle n'a pas de voiture mais si elle a envie de sortir elle n'a qu'a téléphoné et un chauffeur viendrait la cherché. Si quelqu'un essaye de crée des embrouilles avec elle, il ne s'en sortira pas indemne. Elle a un caractère difficile mais n'a aucun problème pour se faire des amis quand elle le veut, du moment qu'il l'accepte comme elle est. Si un problème se produit, elle l'arrangera avec de l'argent et pas différemment car pour elle, tout ne s'arrange que comme ça.
Elle aime le bleu et le noir, les animaux, changé sans cesse de coiffure et ses amis. Elle déteste les emmerdeurs de toute sorte, ceux qui cherche à être marrant alors qu'ils ne le sont pas, le vert, les insectes etc ...
(Invité)