Invité
est en ligne
Invité
C'est le 22/07/1990 à Miami, que les membres de la famille Moore m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Skye. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Musique en 6ème année. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Eliot (uniquement si confréries). Skye Moore | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtarde de temps en temps Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ?Coquette enfin ni plus ni moins quoi... du moment que je suis présentable Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue, surtout lorsqu'il s'agit de musique Plutôt romantique ou réaliste ?Réaliste, romantique c'est pas trop ma tasse de thé... Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique et déjantée sur les bords Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste, l'égoïsme j'trouve ça nul Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste 24h sur 24 !! Plutôt extraverti ou introverti ? Huhu la blague... Ultra Extravertie mon capitaine! Plutôt sucré ou salé ? Les deux, rien de mieux que le mélange sucré-salé Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Les deux Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Hum...joker? Physique... Style vestimentaire Artiste, naturel & parisien, un peu de tout tous les jours Piercing Oui un sur le nez mais discret Tatouage Seuls les chanceux pourront le voir (a) Je crois... Aux fantômes ? non À l'apocalypse ? non Aux coups de foudre ? non À l'amitié fille/garçon ? oui & non Aux sexfriends ? Of course, sinon la vie serait monotone À une religion ? Non À la magie de Noël ?non Au destin ? non Aux fins heureuses ? non, uniquement dans les contes de fées Je/j'ai... Déjà fait un threesome non Une voiture si oui, laquelle ? une mini cooper Bois de l'alcool oui Fume non Prend de la drogue non Veux me marier Oui pour ensuite divorcer Veux des enfants si oui, combien ? 1 seul suffira Une maladie grave non Un lourd secret non Mens souventnon Beaucoup d'expérience au lit oui Beaucoup d'expérience en amour pas vraiment non Eu beaucoup de déception en amour non Eu beaucoup de déception en amitié oui De la facilité à me faire des amis oui Des envies de meurtres non Peur du noir non Peur de la solitude oui De bonnes notes oui Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de Lowell LA confrérie rassemblant arts & passion, cette confrérie est faite pour moi, la musique c'est toute ma vie, depuis que je suis capable de tenir une guitare, de chanter sous la douche, de jouer du piano... J'veux devenir une artiste, et je suis presque certaine que cette confrérie va m'aider à réaliser mes rêves musicaux... Eliot A vrai dire j'ai choisi cette seconde confrérie pour combler le vide... Mais mon choix premier reste définitivement Lowell (a) |
Pseudo/Prénom Shino Âge 22 ans. Pays/Région France Où as-tu connu le forum ? anciennement Lexy Tes impressions :44: Crédits Bazzart & Tumblr Avatar Juno Temple Scénario ou PI ? PI Facilité à s'intégrer ? 7/10 Mot de la fin Wazzaaaaaaaa :evannah: (o_o) |
(Invité)