Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySkye Moore > Juno Temple
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Skye Moore > Juno Temple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 22/07/1990 à Miami, que les membres de la famille Moore m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Skye. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Musique en 6ème année. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Eliot (uniquement si confréries).
Skye Moore
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtarde de temps en temps
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ?Coquette enfin ni plus ni moins quoi... du moment que je suis présentable
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue, surtout lorsqu'il s'agit de musique
Plutôt romantique ou réaliste ?Réaliste, romantique c'est pas trop ma tasse de thé...
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique et déjantée sur les bords
Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste, l'égoïsme j'trouve ça nul
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste 24h sur 24 !!
Plutôt extraverti ou introverti ? Huhu la blague... Ultra Extravertie mon capitaine!
Plutôt sucré ou salé ? Les deux, rien de mieux que le mélange sucré-salé
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Les deux
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Hum...joker?

Physique...
Style vestimentaire Artiste, naturel & parisien, un peu de tout tous les jours
Piercing Oui un sur le nez mais discret
Tatouage Seuls les chanceux pourront le voir (a)

Je crois...
Aux fantômes ? non
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? non
À l'amitié fille/garçon ? oui & non
Aux sexfriends ? Of course, sinon la vie serait monotone
À une religion ? Non
À la magie de Noël ?non
Au destin ? non
Aux fins heureuses ? non, uniquement dans les contes de fées

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome non
Une voiture si oui, laquelle ? une mini cooper
Bois de l'alcool oui
Fume non
Prend de la drogue non
Veux me marier Oui pour ensuite divorcer
Veux des enfants si oui, combien ? 1 seul suffira
Une maladie grave non
Un lourd secret non
Mens souventnon
Beaucoup d'expérience au lit oui
Beaucoup d'expérience en amour pas vraiment non
Eu beaucoup de déception en amour non
Eu beaucoup de déception en amitié oui
De la facilité à me faire des amis oui
Des envies de meurtres non
Peur du noir non
Peur de la solitude oui
De bonnes notes oui

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de Lowell LA confrérie rassemblant arts & passion, cette confrérie est faite pour moi, la musique c'est toute ma vie, depuis que je suis capable de tenir une guitare, de chanter sous la douche, de jouer du piano... J'veux devenir une artiste, et je suis presque certaine que cette confrérie va m'aider à réaliser mes rêves musicaux...
Eliot A vrai dire j'ai choisi cette seconde confrérie pour combler le vide... Mais mon choix premier reste définitivement Lowell (a)
Pseudo/Prénom Shino
Âge 22 ans.
Pays/Région France
Où as-tu connu le forum ? anciennement Lexy
Tes impressions :44:
Crédits Bazzart & Tumblr
Scénario ou PI ? PI
Facilité à s'intégrer ? 7/10
Mot de la fin Wazzaaaaaaaa :evannah: (o_o)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It started like that

Skye Moore > Juno Temple Tumblr_m7iabtOwFj1rnjbgoo1_250
Mon histoire hein ? J'ai pas l'habitude de déblatérer ce genre de connerie inutile, j'suis plus du genre à me taire & à ne jamais rien raconter sur moi... C'est ma vie, pas la tienne toi qui lis ces lignes... Mais bon si je dois vraiiimeeeent passer par là, alors pourquoi pas, histoire que vous sachiez deux trois trucs sur moi, mais pas trop non plus! Bon alors ça commence comme ça, je suis née il y a de ça maintenant 18 années, où ça précisément ? Eh bien à Miami, d'une mère française et d'un père américain, une drôle d'union je vous le concède... Mais bon c'est de loin la chose la moins importante, ce qui est important là c'est ma naissance, pas vrai ? Je suis née un soir de printemps, il faisait bon d'après ce que me raconte ma mère encore et toujours cela dit... Pourquoi m'ont-ils nommée Skye ? Tout simplement parce que c'est un mélange de Scarlett ( le nom de ma mère ) et de Kyle ( le nom de mon père) mais non seulement pour ça, mais aussi du fait que mon père est un astronome, et qu'il trouve que le ciel de nuit est tout aussi magnifique et scintillant comme mon regard... Ouais je sais c'est ringard...

Bon passons, je vais peut-être éviter de vous raconter la partie couches culottes, biberons, pleurs...la partie chiante quoi, mais par contre la partie fun elle va être bien décrite huhu... Donc la partie moins ennuyeuse a commencé lorsque j'avais 5 ans, petite blonde aux yeux pétillants et plein d'expression, gaffeuse sur les bords, têtue aussi... Ma première bêtise ? Hum... le cochon dinde mis dans le lave linge pensant que c'était ma peluche... Pauvre Biscotte... Je crois que ce jour là je me souviendrais toujours de la crise de mon père, et lorsqu'il s'est trompé sur son mot en m'engueulant j'ai eu un fou rire du genre incontrôlable... Pauvre Papa...haha!

Blonde mais pas si conne que ça

Skye Moore > Juno Temple Tumblr_m1tnwxKPYj1rrhi9zo2_250

C'est lorsque j'ai eu 8 ans pile poil que Maman m'a emmené à un concert, je ne me souviens plus de la date exacte, mais je sais que c'est à ce moment là où j'ai eu des frissons , mais un truc de dingue... J'étais toute gamine, petite, je ne savais pas encore ce que je voulais faire, mais vous me direz, normal elle n'avait que 8 ans...Et pourtant après ce fameux concert d'instruments classiques ( piano, harpe, etc etc...) eh bien j'ai demandé à mes parents de m'inscrire dans un conservatoire de musique pour d'abord apprendre le solfège... Bon je ne vous cache pas que c'était d'un ennui et que la prof était super chiante, mais bon, fallait d'abord que je passe par là pour ensuite avoir mes premiers cours de piano... Et finalement le solfège m'a aidée car à 10 j'étais déjà une mini Mozart(ella huhu ) et très douée de mes dix doigts sur un clavier... Bon pas les yeux fermés et tout le toutim, juste que j'avais une superbe oreille peu importe la mélodie que j'entendais j'arrivais à déchiffrer les notes...

Music Is my Life and My Life is Music

Skye Moore > Juno Temple Tumblr_lyj40a0NAj1rn9z8go1_250

Deux années plus tard je me souviens m'être lancée dans un nouvel instrument, la guitare classique puis à 14 ans la guitare électrique au grand malheur de mes parents... Tout le monde a sa période je monte un groupe pour emballer les garçons ou les filles dans le cas contraire... Eh bien le notre était plutôt réussi, à la batterie c'est une bonne amie à moi, moi j'étais à la guitare électrique et au chant ayant une voix qui sonnait assez bien... Pas pour me vanter, mais j'ai la plus belle voix de la famille héhé. Puis pendant 4 années non stop je me suis consacrée aux études dans la musique classique puis moderne, la musique me permettait de m'évader dans ma bulle sans être dérangée par mes parents... J'ai tente Julliard lorsque j'ai eu 18 ans, j'avais un dossier parfait, il ne me manquait plus que l'accord de mes parents pour partir vivre chez ma tante à New York...Mais soi disant j'étais trop jeune...alors j'ai fugué, je ne savais pas vraiment où aller mais je savais que mon père avait une soeur à Cambridge... Du coup je suis partie là bas sans prévenir mes parents et ma tante m'a embauchée dans son bar, c'était moi qui y mettais l'ambiance, un bar jazzy, c'était assez chouette... Puis les années sont passées, je gagnais bien ma vie et ma tante m'a parlé de l'université d'Harvard, que là bas je pourrais y suivre un cursus en musique... Sans réfléchir, j'y ai envoyé mon dossier d'inscription et ni une ni deux j'ai pu y entrer à mes 23 ans ! Il était enfin temps que je prenne ma vie et mon destin musical entre mes mains, que je trace ma route quoi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous ; bonne continuation pour ta fiche. Skye Moore > Juno Temple 2109348208 Skye Moore > Juno Temple 3850463188
et n'hésite pas à rejoindre les Mathers ; c'est les meilleurs. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE A HARVARD !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juuuuno <3
Hâte de voir le personnage que tu vas faire ;)
Bonne chance pour la fiche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Skye Moore > Juno Temple 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu