Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 juillet 1989 à Los Angeles, que les membres de la famille Jackson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ange Cameron. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle à préférence femme et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sociologue OU je travaille en tant que barman dans une boite de nuit depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Dunster House. Ange Cameron Jackson | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Ni l’un, ni l’autre, un peu des deux. Je suis quelqu’un qui adore les fêtes a ne pas se tromper mais parfois, je préfère rester tranquillement chez moi à me reposer. Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquet, j’ai beaucoup de mal à sortir mal habillé, je fais toujours très attention à moi et mon image. Elle correspond à ce que je veux et il y vrai que je ne dois pas plaire à tout le monde mais on m’aime ou pas, c’est à vous de voir. Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidu, contrairement à ce que beaucoup pensent à cause de mon style, j’ai beaucoup travailler pour en arriver là où j’en suis aujourd’hui. Donc si il faut travailler quatre heure non-stop alors que tout le campus fais la teuf du siècle à l’étage du dessous, je resterai coller à mes livres. Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste, je ne dis pas que l’amour n’existe pas. Mais il faut savoir garder les pieds sur terre quoi qu’il arrive. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique ! Je suis le genre de mec qui vous vois seul, il viendra vous emmerder. Mais pas méchamment, c’est juste que je veux m’assurer qu’il ne se passe rien de grave. Bien que je me fasse rembarrer pas mal de fois ! Mais je suis du genre têtu, à ne pas en douter. Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste, je suis d’un milieu plutôt pauvre et j’ai appris qu’il fallait s’entre aider. Peu importe l