Invité
est en ligne
Invité
C'est le 11 Octobre 1990 à Denver, Colorado, que les membres de la famille Johnson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lily Zoe. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme et théâtre depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowells ou les Cabots. Lily Zoe Johnson | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtarde Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Très coquette Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Très assidue Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Déplaisante Plutôt altruiste ou égoïste ? Égoïste Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste Plutôt extraverti ou introverti ? Extravertie Plutôt sucré ou salé ? Sucré Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Pacifiste Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? ..... Physique... Style vestimentaire Naturelle, j'adore les robes et les tenues de soirées. Mais dans la vie de tous les jours, pas d'extravagance. Piercing Non Tatouage Non Je crois... Aux fantômes ? oui À l'apocalypse ? non Aux coups de foudre ? non À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? non À une religion ? non À la magie de Noël ? oui Au destin ? non Aux fins heureuses ? oui et non. Je/j'ai... Déjà fait un threesome non Une voiture Mini Cooper cabrio ici Bois de l'alcool oui Fume non Prend de la drogue non Veux me marier non Veux des enfants non Une maladie grave non Un lourd secret oui (un secret est un secret, non ?) Mens souvent oui Beaucoup d'expérience au lit non Beaucoup d'expérience en amour oui Eu beaucoup de déception en amour oui Eu beaucoup de déception en amitié oui De la facilité à me faire des amis oui Des envies de meurtres oui Peur du noir oui Peur de la solitude oui De bonnes notes oui Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre par