Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLily Zoe Johnson ► Chelsea Kane

Lily Zoe Johnson ► Chelsea Kane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 11 Octobre 1990 à Denver, Colorado, que les membres de la famille Johnson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lily Zoe. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme et théâtre depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowells ou les Cabots.
Lily Zoe Johnson
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtarde
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Très coquette
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Très assidue
Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Déplaisante
Plutôt altruiste ou égoïste ? Égoïste
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste
Plutôt extraverti ou introverti ? Extravertie
Plutôt sucré ou salé ? Sucré
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Pacifiste
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? .....Lily Zoe Johnson ► Chelsea Kane 3619069448

Physique...
Style vestimentaire Naturelle, j'adore les robes et les tenues de soirées. Mais dans la vie de tous les jours, pas d'extravagance.
Piercing Non
Tatouage Non

Je crois...
Aux fantômes ? oui
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? non
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? non
À une religion ? non
À la magie de Noël ? oui
Au destin ? non
Aux fins heureuses ? oui et non.

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome non
Une voiture Mini Cooper cabrio ici
Bois de l'alcool oui
Fume non
Prend de la drogue non
Veux me marier non
Veux des enfants non
Une maladie grave non
Un lourd secret oui (un secret est un secret, non ?)
Mens souvent oui
Beaucoup d'expérience au lit non
Beaucoup d'expérience en amour oui