Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLily Zoe Johnson ► Chelsea Kane

Lily Zoe Johnson ► Chelsea Kane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 11 Octobre 1990 à Denver, Colorado, que les membres de la famille Johnson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lily Zoe. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme et théâtre depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowells ou les Cabots.
Lily Zoe Johnson
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtarde
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Très coquette
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Très assidue
Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Déplaisante
Plutôt altruiste ou égoïste ? Égoïste
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste
Plutôt extraverti ou introverti ? Extravertie
Plutôt sucré ou salé ? Sucré
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Pacifiste
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? .....Lily Zoe Johnson ► Chelsea Kane 3619069448

Physique...
Style vestimentaire Naturelle, j'adore les robes et les tenues de soirées. Mais dans la vie de tous les jours, pas d'extravagance.
Piercing Non
Tatouage Non

Je crois...
Aux fantômes ? oui
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? non
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? non
À une religion ? non
À la magie de Noël ? oui
Au destin ? non
Aux fins heureuses ? oui et non.

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome non
Une voiture Mini Cooper cabrio ici
Bois de l'alcool oui
Fume non
Prend de la drogue non
Veux me marier non
Veux des enfants non
Une maladie grave non
Un lourd secret oui (un secret est un secret, non ?)
Mens souvent oui
Beaucoup d'expérience au lit non
Beaucoup d'expérience en amour oui
Eu beaucoup de déception en amour oui
Eu beaucoup de déception en amitié oui
De la facilité à me faire des amis oui
Des envies de meurtres oui
Peur du noir oui
Peur de la solitude oui
De bonnes notes oui

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de la lowell house c'est que je suis une grande passionnée d'arts. Tous les arts. Et si mes parents ne voulaient pas me payer des études de théâtres, alors je me suis rabatue sur le journalisme. Mais attention, je veux devenir journaliste dans un magasine artistique ou alors sur des trucs en rapport avec les arts. Mais j'ai profiteé que mes parents ne contrôlent pas pour prendre en études majeures le théâtre ou de la cabot house parce que je suis une fille, que j'aime beaucoup prendre soin de moi et que je déteste qu'on ait une mauvaise image de moi. Je suis souriante, je suis toujours prête à aider les gens, et j'adore faire tourner la tête des garçons du campus. Mais attention, que leur faire tourner la tête, pour le reste...
Pseudo/Prénom Marie / lovebug
Âge 20 yo
Pays/Région Lille, Nord, Fr
Où as-tu connu le forum ? i :loukas:
Tes impressions :loukas: :loukas:
Crédits lovebug
Scénario ou PI ? PI
Facilité à s'intégrer ? -20/10 *joke*
Mot de la fin ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire
Vous avez déjà vu ce film, Juno ? Et bien j’ai été une Juno. Il y a quatre ans. Je dirais que c’est là que ma vie a réellement commencée. Je suis née dans la ville de Denver, dans le Colorado. Mon père travaillait dans une usine qui fabriquait les bouteilles de lait, un emploi plutôt banal mais qui rapportait assez d’argent à la petite famille que nous formions avec ma mère. Ma maman, quant à elle était infirmière libérale, elle se levait toujours très tôt le matin pour commencer sa tournée à Denver et dans ses alentours, et elle rentrait très tard aussi. Mais l’avantage, c’était qu’elle partageait son cabinet avec une autre infirmière et ils travaillaient en faisant en sorte qu’ils ne travaillaient qu’une semaine sur deux. Alors quand je ne voyais presque pas ma mère pendant une semaine, je savais que la semaine d’après, elle serait tout à nous. Mes deux parents ont été géniaux avec moi : je ne manquais absolument de rien. Dès petite, j’avais un goût sur pour les arts. J’aimais beaucoup aller au cinéma, et déjà petite, j’aimais aller voir des films en noir et blanc, passion qui me venait de mon père d’ailleurs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue Lily Zoe Johnson ► Chelsea Kane 3850463188
Ca me fait bizarre de voir ce pseudo, car j'l'ai sur un autre rpg (sans le zoé) Lily Zoe Johnson ► Chelsea Kane 3850463188
Très bon choix d'avatar hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue ! xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ? C'est le destin Lily Zoe Johnson ► Chelsea Kane 1153642411
Merci Lily Zoe Johnson ► Chelsea Kane 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Chelsea Lily Zoe Johnson ► Chelsea Kane 3850463188 Ca doit faire 5 ans que je l'avais pas vu sur un RPG xD
Re-Bienvenue Lily Zoe Johnson ► Chelsea Kane 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est vrai qu'elle est rare ! Mais j'la trouve tellement belle Lily Zoe Johnson ► Chelsea Kane 4205929361
Merci Lily Zoe Johnson ► Chelsea Kane 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En espérant que tu t'amuses encore plus avec ce DC :yay:

Et je plussoie le choix du vava 👋
(Invité)
Anonymous