Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDeak Featherstone ◘ kate moennig
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Deak Featherstone ◘ kate moennig

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 aout 1989 à Orlando, que les membres de la famille Featherstone m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Deak. Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis lesbienne et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine d'études. OU je travaille en tant que barmaid depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Citizen ou les groupe2 (uniquement si confréries).
Deak Featherstone
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtarde
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Négligée
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? J'étais une sécheuse pro, mais assidue au boulot
Plutôt romantique ou réaliste ?Un peu les deux
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympa pour ceux que j'aime bien, détestable pour les autres
Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Pessimiste dans la plupart des cas
Plutôt extraverti ou introverti ? Extravertie
Plutôt sucré ou salé ? Salé
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? J'vais te défonceeeeeeer hanwii
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Le suicide à coup de Nyan Cat c'est mieux

Physique...
Style vestimentaire Naturel
Piercing A la langue depuis mes 15 ans
Tatouage Oui. Un au poignet, un dans le bas du dos, un dans la nuque et un sur l'arrière du bras

Je crois...
Aux fantômes ? Non
À l'apocalypse ? Non
Aux coups de foudre ? Non
À l'amitié fille/garçon ? Bien obligée XD
Aux sexfriends ? Ouiii :loukas:
À une religion ? Non
À la magie de Noël ? Un peu quand même
Au destin ? Oui
Aux fins heureuses ? Toutes les fins ne sont pas heureuses

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome Oui
Une voiture si oui, laquelle ? Une Camaro
Bois de l'alcool Oui
Fume Oui
Prend de la drogue Oui, coke, beuh, extasy, lsd...
Veux me marier On verra
Veux des enfants On verra aussi
Une maladie grave Non
Un lourd secret Oui, j'ai changé de sexe à 18 ans
Mens souvent Non
Beaucoup d'expérience au lit Oui
Beaucoup d'expérience en amour Quelques unes
Eu beaucoup de déception en amour Non
Eu beaucoup de déception en amitié Non
De la facilité à me faire des amis Oui
Des envies de meurtres Ca m'arrive
Peur du noir Non
Peur de la solitude Oui
De bonnes notes Pas vraiment

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de CITIZEN Je bosse bien, j'ai pas continué mes études après le lycée et je préfère vivre ma vie dans les doctrines d'une maison.
ou de groupe2 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Pseudo/Prénom Stitch
Âge 19 ans
Pays/Région PACA, France
Où as-tu connu le forum ? J'suis Gee Deak Featherstone ◘ kate moennig 1153642411
Tes impressions Que j'vais toutes vous sekser hanwii
Crédits Avatar par moi, Gif par Tumblr
Scénario ou PI ? PI
Facilité à s'intégrer ? 10/10 avec vous Deak Featherstone ◘ kate moennig 3850463188
Mot de la fin Vous êtes des animaux ♥️.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire
Deak Featherstone ◘ kate moennig Tumblr_m9bq3099wp1rdf99so7_250Deak Featherstone ◘ kate moennig Tumblr_m9bq3099wp1rdf99so5_250
"Ma première pensée chaque jour depuis ton départ est pour toi. Je prends alors ton t-shirt avec ton odeur dessus, comme pour panser mes plaies et j'attends en regardant la porte de la chambre, comme si tu allais revenir. J'aurai toujours cette petite lueur d'espoir en moi, puisque l'amour que je te porte est éternel. Voilà surement la seule promesse que j'ai vraiment tenue. T'aimer sans faille, sans relâche..."

Introduction.
1989, chute du mur de Berlin, tu t'en fous, tu viens à peine de voir le jour et t'es pas allemand. T'es né garçon, à ta majorité tu deviens une fille, tu te fais appeler Deak. Peu de gens connaissent ton secret, juste ta famille et tes amis vraiment proches, à Orlando. Tu fais passer ton toi masculin pour mort, un accident de voiture soit-disant. T'as mis ceux au courant de ton changement de sexe dans ta petite combine puis t'es partie à Cambridge pour laisser les choses couler. T'as un facebook "fake" pour les messages de courage à ta famille, mais t'es bien en vie, pour de vrai, tu te sens enfin toi.

Chapitre 1 : Vivre sa vie malgré soi.

"Derek, viens voir !" est surement la phrase que ma mère m'a le plus souvent dit lorsqu'elle était saoule, alors que mon père était en totale léthargie, comme inerte sur le sol. Il faisait une nouvelle overdose ou un nouveau coma éthylique. T'as quatorze ou quinze ans et t'as déjà sauvé la vie de tes parents une cinquantaine de fois. Tu fais les gestes de premiers secours sur ton père, appelle le 911 et le met en position latérale de sécurité, comme d'habitude. Tu te dis que t'en as marre que toutes les semaines c'est la même chose. Un coup lui, un coup elle. Et toujours la même phrase. "Derek, viens voir !" Tu n'aimes pas qu'on t'appelle Derek et t'es déjà androgyne, tu veux qu'on t'appelle Deak, ils ne le font pas car t'es mineur et que t'as pas le droit de choisir, selon eux. T'as honte de ton corps, t'as honte de ton sexe bien que tu étais bien fourni. Tu ne veux pas être un homme et tu attendras dix-huit ans pour qu'elle te laisse faire, puisque ton père est finalement mort trois overdoses plus tard, t'as pas réussi à le sauver une fois de plus et il t'a laissé toute sa drogue à portée de main, t'as essayé et tu as pris goût, tu sais que c'est mal. Tu n'arrêtes pourtant pas.

Chapitre 2 : Pour enfin vivre bien.

Dix-huit ans, enfin la libération. Tu pars en Californie pour changer de sexe, tu deviens une femme à part entière. Tu veux pas trop de seins donc tu prends des hormones, pareil pour ta voix et ta pilosité. Ils affinent ton visage, tu as mal pendant quelques temps, mais tu sais que c'est pour la bonne cause. Tu sors de là, tu te sens bien. Tu attends quelques semaines, huit en tout, avant de pouvoir coucher avec une femme à nouveau. Pour la première fois, tu tombes amoureuse. La première fois de ta vie à dix-huit ans. Jamais avant. Cette jolie brune t'a transcendée, t'a émue, t'a aimée pour qui tu étais, pas pour ce que tu étais. Deux ans de ta vie, ou presque, puis elle t'a quittée dans les cris et les pleurs. Tu t'es énervée, t'as faillis la frapper et elle a eu peur. Tu pensais qu'elle te trompait alors qu'elle n'a pas cessé de t'aimer. Tu as bu, pleuré, fumé comme un pompier puis t'es allée voir pleins de filles, chaque soir pour t'aider à l'oublier. Tu les baisais, mais tu partais aussi sec. Elles n'était pas elle, tu t'en foutais. T'es restée amie avec elle pour la voir, la serrer dans tes bras, mais elle n'était plus à toi, il a fallut t'y faire. Ca fait presque trois ans que tu vis ta vie comme tu l'entends, que tu ne rends plus compte à personne, et tu le vis très bien ainsi. Tu bosses dans ton bar, tu fais chier personne, tu te bats quand on te cherche, tu te drogue moins, tu fumes et bois toujours autant. Tu vis, tu t'amuses, et peut-être qu'un jour tu aimeras à nouveau.

Chapitre 3 : Paris, mon amour.

Après l'acceptation de la fin de ma relation avec cette fameuse fille, j'ai voulu passer un moment à Paris, pour me mettre les idées en place, voir un peu comment est la France, un peu tout. Je suis restée là-bas quelques mois avant mon retour à Cambridge, et là-bas, j'ai rencontré Lou, une fille avec qui le courant était très bien passé dès le départ. De fil en aiguille, je me suis attachée à elle, puis on a décidé de partir ensemble pour Cambridge, où elle suit ses études à Harvard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ça m'étonne pas qu'ce soit toi, Gee ? XDD ♥

Re-bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ça t'es pas étonné toi ? XD
Merci l'andouille sauvage ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue sur ILH!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Satchel Deak Featherstone ◘ kate moennig 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue parmi nous. Deak Featherstone ◘ kate moennig 2109348208 Deak Featherstone ◘ kate moennig 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous Deak Featherstone ◘ kate moennig 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu