Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDeak Featherstone ◘ kate moennig
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Deak Featherstone ◘ kate moennig

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 aout 1989 à Orlando, que les membres de la famille Featherstone m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Deak. Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis lesbienne et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine d'études. OU je travaille en tant que barmaid depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Citizen ou les groupe2 (uniquement si confréries).
Deak Featherstone
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtarde
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Négligée
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? J'étais une sécheuse pro, mais assidue au boulot
Plutôt romantique ou réaliste ?Un peu les deux
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympa pour ceux que j'aime bien, détestable pour les autres
Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Pessimiste dans la plupart des cas
Plutôt extraverti ou introverti ? Extravertie
Plutôt sucré ou salé ? Salé
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? J'vais te défonceeeeeeer hanwii
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Le suicide à coup de Nyan Cat c'est mieux

Physique...
Style vestimentaire Naturel
Piercing A la langue depuis mes 15 ans
Tatouage Oui. Un au poignet, un dans le bas du dos, un dans la nuque et un sur l'arrière du bras

Je crois...
Aux fantômes ? Non
À l'apocalypse ? Non
Aux coups de foudre ? Non
À l'amitié fille/garçon ? Bien obligée XD
Aux sexfriends ? Ouiii :loukas:
À une religion ? Non
À la magie de Noël ? Un peu quand même
Au destin ? Oui
Aux fins heureuses ? Toutes les fins ne sont pas heureuses