Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 aout 1989 à Orlando, que les membres de la famille Featherstone m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Deak. Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis lesbienne et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine d'études. OU je travaille en tant que barmaid depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Citizen ou les groupe2 (uniquement si confréries). Deak Featherstone | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtarde Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Négligée Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? J'étais une sécheuse pro, mais assidue au boulot Plutôt romantique ou réaliste ?Un peu les deux Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympa pour ceux que j'aime bien, détestable pour les autres Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste Plutôt optimiste ou pessimiste ? Pessimiste dans la plupart des cas Plutôt extraverti ou introverti ? Extravertie Plutôt sucré ou salé ? Salé Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? J'vais te défonceeeeeeer Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Le suicide à coup de Nyan Cat c'est mieux Physique... Style vestimentaire Naturel Piercing A la langue depuis mes 15 ans Tatouage Oui. Un au poignet, un dans le bas du dos, un dans la nuque et un sur l'arrière du bras Je crois... Aux fantômes ? Non À l'apocalypse ? Non Aux coups de foudre ? Non À l'amitié fille/garçon ? Bien obligée XD Aux sexfriends ? Ouiii À une religion ? Non À la magie de Noël ? Un peu quand même Au destin ? Oui Aux fins heureuses ? Toutes les fins ne sont pas heureuses Je/j'ai... Déjà fait un threesome Oui Une voiture si oui, laquelle ? Une Camaro Bois de l'alcool Oui Fume Oui Prend de la drogue Oui, coke, beuh, extasy, lsd... Veux me marier On verra Veux des enfants On verra aussi Une maladie grave Non Un lourd secret Oui, j'ai changé de sexe à 18 ans Mens souvent Non Beaucoup d'expérience au lit Oui Beaucoup d'expérience en amour Quelques unes Eu beaucoup de déception en amour Non Eu beaucoup de déception en amitié Non De la facilité à me faire des amis Oui Des envies de meurtres Ca m'arrive Peur du noir Non Peur de la solitude Oui De bonnes notes Pas vraiment Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de CITIZEN Je bosse bien, j'ai pas continué mes études après le lycée et je préfère vivre ma vie dans les doctrines d'une maison. ou de groupe2 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. |
Pseudo/Prénom Stitch Âge 19 ans Pays/Région PACA, France Où as-tu connu le forum ? J'suis Gee Tes impressions Que j'vais toutes vous sekser Crédits Avatar par moi, Gif par Tumblr Avatar Kate Moennig Scénario ou PI ? PI Facilité à s'intégrer ? 10/10 avec vous Mot de la fin Vous êtes des animaux . |
(Invité)