Invité
est en ligne
Invité
Une bonne soirée. Peut être qu'à l'approche des fêtes, elle a besoin de penser à autre chose. Noël.. c'est beau mais triste à la fois. Et elle ne l'a jamais vraiment fêté. Alors, elle le fait à sa manière. Alors, elle sort un peu trop souvent plus que d'habitude. Et boit. Jusqu'à rentrer à la confrérie. Au moins, pendant deux mois, elle a un toit. Au chaud. Et de la sociabilité. Elle pousse la grande porte en riant alors qu'elle se dirige vers la cuisine. Pour remplir la table du milieu, de différents produits. Ouais, elle a une petite idée, dans la tête. Un bruit la surprend mais en voyant la personne, elle s'exclame : Margoot ! Bon, elles se connaissent pas trop. Depuis quelques jours, seulement. Lors d'une réunion entre membres et bizuts. J'ai besoin de toi. dit-elle en arrêtant tout ce qu'elle fait et en allant vers elle, d'un petit sourire en coin. Tu crois à la sorcellerie ? Ouh, honnêtement, si j'étais à la place de la rousse, j'aurai peur. Et au grand amour ? Non, elle ne se rend pas compte de tout ce qu'elle peur dire et inventer. Je prépare un philtre d'amour.. C'est top secret ! dit-elle en mettant un doigt sur sa propre bouche pour imiter le 'chut'.
(Invité)