Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypetit bizutage (margot)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


petit bizutage (margot)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une bonne soirée. Peut être qu'à l'approche des fêtes, elle a besoin de penser à autre chose. Noël.. c'est beau mais triste à la fois. Et elle ne l'a jamais vraiment fêté. Alors, elle le fait à sa manière. Alors, elle sort un peu trop souvent plus que d'habitude. Et boit. Jusqu'à rentrer à la confrérie. Au moins, pendant deux mois, elle a un toit. Au chaud. Et de la sociabilité. Elle pousse la grande porte en riant alors qu'elle se dirige vers la cuisine. Pour remplir la table du milieu, de différents produits. Ouais, elle a une petite idée, dans la tête. Un bruit la surprend mais en voyant la personne, elle s'exclame : Margoot ! Bon, elles se connaissent pas trop. Depuis quelques jours, seulement. Lors d'une réunion entre membres et bizuts. J'ai besoin de toi. dit-elle en arrêtant tout ce qu'elle fait et en allant vers elle, d'un petit sourire en coin. Tu crois à la sorcellerie ? Ouh, honnêtement, si j'étais à la place de la rousse, j'aurai peur. Et au grand amour ? Non, elle ne se rend pas compte de tout ce qu'elle peur dire et inventer. Je prépare un philtre d'amour.. C'est top secret ! dit-elle en mettant un doigt sur sa propre bouche pour imiter le 'chut'.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir, j’ai la flemme de rentrer jusque Boston et chez mes parents, j’avoue, puis de toutes manières, je rentre chez eux pour les fêtes, et les vacances, alors pourquoi pas faire halte à la Mather ? J’arrive, et là, choquée déçue : Rylie n’est pas dans sa chambre. Probablement en train de voguer de soirée en soirée, ça ne m’étonne pas vu l’heure. J’hésite à rester ou non, puis finalement, je me dis que je vais déjà commencer par aller chercher un coup à boire, j’suis déshydratée. Seulement, à peine au niveau de l’entrée, j’entends qu’on m’appelle. Margoot ! J'ai besoin de toi. Pivotant, je me retrouve en face de … « Bonnie ? » Enfin je crois. On s’est vu quelques rares fois quand on faisait connaissance avec les nouveaux Lowells, et depuis l’incendie c’est devenu plus délicat de trouver des moments pour se voir. « Qu’est-ce qu’y a ? » Mon esprit Quincy refoulé me pousse à m’approcher d’elle qui dit avoir besoin de moi. Tu crois à la sorcellerie ? Dubitative, je m’arrête pour la regarder, sourcils froncés. « … Non ? » - Et au grand amour ? Qu.. Quoi ? Pourquoi est-ce que directement je pense à Adriel, hein, vous m’le dites ? « Pourquoi tu… » - Je prépare un philtre d'amour.. C'est top secret ! Pas le temps d’en placer une, elle est à fond, la Bonnie, et je suis partagée entre l’envie de rire et de me barrer en courant. « Oookay, et .. En quoi je peux t’être utile du coup ? » J'aurais du me barrer en courant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis l'incendie, Bonnie allait à droite et à gauche. Entre sa voiture ou même la Mather.. bien qu'elle n'ait pas de chambre attitré, réellement. Là, pour le moment, elle est dans ce bar, à boire et à s'amuser. Un bon moment, au chaud et avec des gens sympathiques. C'est tout ce qu'il lui faut. Avant de finalement, prendre le chemin de.. la Mather puisque la voiture est là-bas. Misère, va falloir marcher. Tant pis. Une fois, dans le quartier, elle finit par entrer dans la confrérie, manger un bout. L'idée de son bizutage lui vient à l'esprit. Oh ce défi, proposé par sa bizutrice. Des idées farfelus mais drôle. Au moins, elle s'éclate. Voilà que Margot se présente. Elle tombe bien, justement. Certes, assez jovial, elle doit faire peur, avec ce genre de question mais elle ne se rend pas forcément compte, sur le moment. Trop de questions, d'un coup, ne faisant pas attention à toutes les réponses de la rousse. Mmh.. il me faut un cheveux.. attend. dit-elle en s'approchant d'elle et arrachant un cheveux de Margot, bien rapidement avant de le mettre dans la composition. Ouais, elle se sert, genre normal. Super, merci ! Ouais comme si elle lui avait demandé son avis. Bon, près, il me faut une formule mais je l'ai plus en tête. Genre, abracabra ! Vraiment ? Oh misère. Désolé, Margot. Pour autant, elle vient à lancer le mixer après avoir l'ingrédient le plus difficile pour elle. Bon, il n'y a pas tout, dedans, juste trop chiant à faire, elle fait avec ce qu'elle a, à porté de main. Tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que les choses soient claires, là, dans l'immédiat, la Bonnie je me demande si elle n'est pas sous champignons ou sous ecsta, vu les question bizarres qu'elle me pose. Et j'y comprend d'ailleurs strictement rien, où elle veut en venir, qu'est ce qu'elle cherche à faire ... Et je sais pas trop non plus ce qui m'a pris d'accepter de l'aider. Peut-être une curiosité mal placée, bien que sincère, mais l'appréhension aurait du prendre le dessus. Parce que clairement, j'étais pas au bout de mes peines. Mmh.. il me faut un cheveux.. attend. Mouvement de recul immédiat de ma part... Trop tard, car déjà, je vois la brune m'arracher un cheveux. « Aoutch! » Je proteste, déjà que j'ai les cheveux fins, si elle commence à me les arracher je vas finir chauve moi. Super, merci ! - « De rien, je crois? » Marmonnais-je en me massant le cuir chevelu à l'endroit où elle venait de me tirer un cheveu. C'est douloureux, mine de rien ! Bon,  près, il me faut une formule mais je l'ai plus en tête. Genre, abracabra ! Je recule d'un pas en allant chercher la bouteille d'eau, mon regard alternant entre Bonnie et le mixer qu'elle met en route avec mon cheveux dedans. Me dites pas qu'elle compte faire boire ça à quelqu'un ? Et voilà qu'elle attend sa formule magique, et ... Tout ce qui me vient, c'est un truc disney: « Bibidibobidi boo ? » je hausse une épaule, avant de demander en fronçant le nez: « Tu comptes pas faire boire ça à quelqu'un, hein? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faire un défi après une petite soirée arrosée ? Presque épique. Disons que ça l'aide.. à se lâcher. Davantage. Ce n'est pas vraiment facile de faire ça, sobre avec une personne qu'elle connaît à peine. Mais ouais, ça fera de bons souvenirs, pour plus tard. Dit-elle alors qu'elle ne sait pas quelle direction, ça va prendre, au final. Mais, sur le moment, ça l'amuse. Elle vient même arracher un cheveux,d e al tête de Margot. Olala. Non, elle ne se rendit pas compte qu'elle pourrait lui faire mal, avec ce geste. Non, au lieu de ça, elle se (re)concentre sur sa préparation du philtre d'amour. Tout y est, enfin presque.. ouais il dot manquer d'autres trucs mais tant pis. Maintenant place à la formule. Ouiii ! dit-elle en entendant les paroles de Margot. Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Babidi Bou, Mélangez tout çà, et vous aurez quoi ? Bibidi Babidi Bou ! Un philtre d'amour ! chante-t-elle, presque, elle se croyait dans the voice. Une fois le miexer en marche, elle attendit quelques secondes avant de stopper la machine et de verser le contenu dans un verre. Si, toi. dit-elle sur le ton, le plus naturel du monde et répondant ainsi à la question de Margot. Oui, c'est à elle de boire, sinon pourquoi prendre un cheveux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wow. Soit Bonnie a beaucoup trop bu, soit il lui manque un grain et je ferais mieux d'appeler la police, une ambulance, un hôpital psychiatrique, tout ce que vous voulez mais là, elle commençait à me faire halluciner. D'ailleurs, la brune semble avoir un éclair de génie à ma remarque - ironique - sur la formule magique. Ouiii ! Mais ... Mais quoi ? Presque bouche bée, je la regarde alors se mettre à chanter. Oui oui, elle chante. Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Babidi Bou, Mélangez tout çà, et vous aurez quoi ? Bibidi Babidi Bou ! Un philtre d'amour ! Je regarde le mixeur en fronçant le nez, n'osant même pas imaginer toutes les conneries qu'elle a du mettre dans son "filtre d'amour". Brrr. Et attendez, le pire était à venir, puisque quand je demande bien si personne ne va le boire... Si, toi. Qu'elle balance, son verre en main, toute fière. « Oh. » Je pense qu'il faut pas être devin pour piger que nope, je ne boirais pas là dedans. Cependant, j'essaie de rentrer dans son jeu en prenant le verre de ses mains. « Bien bien bien, mais là j'ai pas trop soif. J'peux peut-être le garder pour avant de me coucher ? » A moins que tu ne veuilles que je vomisse à tes pieds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà que Margot lui donne la formule magique, parfaite pour ce philtre d'amour. Voilà qu'elle chante, pendant que le mixer tourne. Et stopper pour verser le liquide dans un verre et avouer que c'est pour elle. C'est à elle de boire. Yeux de biche qu'elle nous fait et sourit face à la réaction de Margot.. peut être que demain, elle ne s'en rappellera plus du tout. Une gorgée pour me faire plaisir ? Toujours un peu plus.. elle ne se rend pas compte et ce qu'il y a dedans ? Elle ne sait plus mais que des choses qui se mangent... ouais, sauf la mèche de cheveux. C'est ensuite qu'elle s'écarte pour fouiller dans son sac et trouver un rouge à lèvre. Qu'elle se met sur les lèvres. Un rouge assez explosif, qui se oit à des kilomètres. Pourquoi elle a ça ? Oh, elle a dû le voler parce que ce n'est absolument pas son genre. Pour le coup, elle reste dans son délire. Délire qui n'est pas le sien, faudra le rappeler à Margot, demain. Il y a une tradition chez moi. Après avoir bu cette potion, on doit se faire écraser par tout pleeeeins de bisous. T'es partante.. ? En fait... non, elle n'a pas tellement le choix... mais elle verra ça, dans quelques secondes. Comme ça, je marque mon territoire.. mais sortez-la de là. C'est plus possible. L'alcool, c'est terminé... et vite qu'elle termine ce bizutage parce qu'elle s'affiche un peu trop. Ahah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Note: La prochaine fois, Lowell ou pas, quand une fille te demande de l'aider sur un truc, tu pars en courant. Dans la direction opposée, loin, quitte à quitter le pays, parce que là, je suis en pleine panique devant Bonnie qui m'avoue que son super breuvage d'amour, beh... Il est pour moi. Et j'essaie comme je peux de m'en tirer en lui disant que j'irais boire ça avant de dormir. Ouais, j'irais plutôt le balancer aux toilettes, et zou la chasse d'eau, j'préfère encore finir vieille avec plein de chats plutôt que de boire cette ... Chose.  Une gorgée pour me faire plaisir ? Une gorgée ? Ewww. Elle a mis quoi d'autre que mon cheveu, là dedans ? Je baisse le nez sur le verre pour sentir. Au fond, ça sent pas mauvais, hein, mais allez savoir pourquoi, j'ai quand même peur. « T'as mis quoi là dedans, en dehors de mon.. Cheveu? » Elle relève les yeux, pour constater que Bonnie vient de se ... Tartiner les lèvres de rouge à lèvres ? A cette heure ci? POURQUOI? Il y a une tradition chez moi. Après avoir bu cette potion, on doit se faire écraser par tout pleeeeins de bisous. Oh bordel, faut vraiment que je me barre, vite. Comme ça, je marque mon territoire.. Alerte psychopathe. J'ai presque peur, en fait. « Ok, j'bois une gorgée, tu fais ta tradition là, et .. Et faudra que j'te laisse, j'dois aller rejoindre ma coloc. » Ouais, Rylie, en haut, pour dormir. Et m'enfermer dans ma chambre loin de Bonnie. Et à contre coeur, j'porte le truc à mes lèvres. Help. Bon, ça a pas mauvais goût. Mais j'peux pas oublier qu'y a mon cheveu là dedans. Disons que c'est un retour à l'envoyeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'elle pousse encore un peu plus, en lui demandant une gorgée pour lui faire plaisir. Bien qu'elle pourrait totalement oublier le détail, parce que tout ce à quoi, elle pense, c'est à son défi.. peut être qu'elle oubliera la moitié, demain matin. Voilà, les ravages de l'alcool. Pas qu'elle soit timide mais l'alcool aide pour ce genre de défi puis elle s'amuse encore plus. Hausse les épaules à la question de Margot. J'sais plus, j'ai pris quelques trucs au frigo et dans ce placard.. qu'elle désigne du doigt. Que des choses qui se mangent mais ensemble ? Ouais, ça peut être franchement bizarre. Elle n'oserait même pas goûter. C'est mieux, quand c'est les autres. Voilà qu'elle se met du rouge à lèvre, pour l'avant dernière partie. Vraiment, elle veut rire mais c'est encore plus drôle de paraître sérieuse. Elle le voit, elle voit Margot, pas si à l'aise que ça.. oh demain, ça ira mieux, promis. Super ! dit-elle en applaudissant presque alors que Margot boit une gorgée de ce fameux liquide. Bonnie en fait presque une grimace. Et quand elle termine et qu'elle repose le verre, Bonnie se jette sur elle, pas non plus violemment, quand même.. bref, elle se jette sur elle pour déposer des bisous partout, uniquement sur son visage. Large sourire, à la fin. Elle ne sait pas à quoi, elle ressemble, à cet instant. Non.. attend ! Presque terminé.. sa victime c'est Margot et seulement elle. J'ai besoin d'aide.. dit-elle d'une petite moue. Je voudrais offrir un cadeau à ma bizutrice.. tu sais Kaya. Parce que ouais, elle a une super bizutrice, peut être même la meilleure ? Alors, bon, elle se dit qu'il faudrait lui offrir un petit quelque chose. Tu m'aides à lui construire un lustre.. en tampon ? Quelle idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'en peux plus, c'est pas ma journée, je comprends rien et en plus Bonnie a l'air à fond dans son histoire de filtre d'amour et de bisous. Alors, trop bonne - ou trop conne - je décide d'obtempérer après qu'elle m'eut assuré avoir pris uniquement des trucs des placards. Et à vraie dire, quand je bois une gorgée... Je ne le fais même pas vraiment, feignant d'avaler alors qu'au final, j'avais gardé les lèvres serrées. J'suis pas folle, non plus. « Voilà! » Que je balance d'un air résolu, prête à me barrer, sauf que non, évidemment, son histoire de bisous elle y tient, et elle me recouvre le visage de rouge à lèvres. Vite, une douche. A l'eau de javel. Je me prépare déjà à courir jusque ma chambre quand elle me retient. Et là. Quelques mots, et j'comprends. « Kaya. » Que je répète, haussant les sourcils. Putain, je vais tuer ma soeur. Pire encore, j'vais l'assassiner. Mais la vengeance est un plat qui se mange froid, et je finis par faire un grand sourire. « Avec plaisir ! T'as ce qu'il faut pour faire un lustre aussi magnifique, au moins ? » J'ouvre un placard, sors de la sauce tomate. « Par contre la chambre de Kaya est rouge, donc faut assortir, tu comprends. » Tu vas tellement le regretter, ma grande.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)