Invité
est en ligne
Invité
C'est le sept mai 1992 à bruxelles, que les membres de la famille frankzil m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) lou. Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode et de danse. depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les quincy ou les cabot. Lou Frankzil | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtarde. Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? coquête. Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? assidue. Plutôt romantique ou réaliste ? romantique. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique. Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste. Plutôt optimiste ou pessimiste ? optimiste. Plutôt extraverti ou introverti ? introvertie. Plutôt sucré ou salé ? salé. Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? pacifiste. Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? biebermonamouuuuuuuuur ! Physique... Style vestimentaire naturel. Piercing nop. Tatouage non plus. Je crois... Aux fantômes ? non. À l'apocalypse ? non. Aux coups de foudre ? oui. À l'amitié fille/garçon ? oui. Aux sexfriends ? non. À une religion ? non. À la magie de Noël ? oui. Au destin ? oui. Aux fins heureuses ? oui. Je/j'ai... Déjà fait un threesome non. Une voiture non. Bois de l'alcool oui. Fume oui. Prend de la drogue oui, mdma, cocaine, speed, exta, drogue douces (herbe). Veux me marier oui. Veux des enfants oui. Une maladie grave non. Un lourd secret oui. Mens souvent non. Beaucoup d'expérience au lit non pas du tout en fait. Beaucoup d'expérience en amour non plus. Eu beaucoup de déception en amour non. Eu beaucoup de déception en amitié non. De la facilité à me faire des amis non. Des envies de meurtres oui. Peur du noir oui. Peur de la solitude oui. De bonnes notes oui. Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de quincy Je suis une fille avec un coeur immense, j'me suis toujours occupée des gens que j'aimais, j'suis le genre de personne qui préfère se faire mal plutôt que de faire mal aux autres. J'adore les animaux, si j'pouvais, je recréerais l'arche de noé pour tous les sauver ! ou de cabot J'suis une fille et je ne changerais ça pour rien au monde, j'adore passer du temps dans ma salle de bain. J'suis le genre de fille qui a un placard plein de chaussures, qui met trois heures à s'habiller parce que je ne sais jamais quoi mettre et que j'ai trop de choses ! Bref je suis une fille avec une garde robe pleine à craquer et rien que pour ça j'ai ma place chez les cabots. |
Pseudo/Prénom mapydew. Âge 21yo. Pays/Région langeudoc, france. Où as-tu connu le forum ? lors de son ouverture. Tes impressions parfait comme d'hab. Crédits n-dia. Avatar julija stepanoviciute. Scénario ou PI ? inventéééé. Facilité à s'intégrer ? 10/10 mais ca compte pas j'suis pas nouvelle. Mot de la fin ILH j'suis fou de toi ! |
(Invité)