Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylou frankzil → julija steponaviciute.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

lou frankzil → julija steponaviciute.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le sept mai 1992 à bruxelles, que les membres de la famille frankzil m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) lou. Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode et de danse. depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les quincy ou les cabot.
Lou Frankzil
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtarde.
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? coquête.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? assidue.
Plutôt romantique ou réaliste ? romantique.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique.
Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? optimiste.
Plutôt extraverti ou introverti ? introvertie.
Plutôt sucré ou salé ? salé.
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? pacifiste.
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? biebermonamouuuuuuuuur !

Physique...
Style vestimentaire naturel.
Piercing nop.
Tatouage non plus.

Je crois...
Aux fantômes ? non.
À l'apocalypse ? non.
Aux coups de foudre ? oui.
À l'amitié fille/garçon ? oui.
Aux sexfriends ? non.
À une religion ? non.
À la magie de Noël ? oui.
Au destin ? oui.
Aux fins heureuses ? oui.

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome non.
Une voiture non.
Bois de l'alcool oui.
Fume oui.
Prend de la drogue oui, mdma, cocaine, speed, exta, drogue douces (herbe).
Veux me marier oui.
Veux des enfants oui.
Une maladie grave non.
Un lourd secret oui.
Mens souvent non.
Beaucoup d'expérience au lit non pas du tout en fait.
Beaucoup d'expérience en amour non plus.
Eu beaucoup de déception en amour non.
Eu beaucoup de déception en amitié non.
De la facilité à me faire des amis non.
Des envies de meurtres oui.
Peur du noir oui.
Peur de la solitude oui.
De bonnes notes oui.

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de quincy Je suis une fille avec un coeur immense, j'me suis toujours occupée des gens que j'aimais, j'suis le genre de personne qui préfère se faire mal plutôt que de faire mal aux autres. J'adore les animaux, si j'pouvais, je recréerais l'arche de noé pour tous les sauver !
ou de cabot J'suis une fille et je ne changerais ça pour rien au monde, j'adore passer du temps dans ma salle de bain. J'suis le genre de fille qui a un placard plein de chaussures, qui met trois heures à s'habiller parce que je ne sais jamais quoi mettre et que j'ai trop de choses ! Bref je suis une fille avec une garde robe pleine à craquer et rien que pour ça j'ai ma place chez les cabots.
Pseudo/Prénom mapydew.
Âge 21yo.
Pays/Région langeudoc, france.
Où as-tu connu le forum ? lors de son ouverture.
Tes impressions parfait comme d'hab.
Crédits n-dia.
Scénario ou PI ? inventéééé.
Facilité à s'intégrer ? 10/10 mais ca compte pas j'suis pas nouvelle. lou frankzil → julija steponaviciute. 2157042859
Mot de la fin ILH j'suis fou de toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire
Mon enfance aurait pu paraître stable vu de l'extérieur, mais au final ça à été l'une des pires périodes de ma vie. J'ai grandit dans une de ces familles qui font croire que tout va bien, mais quand on creuse un peu on se rend bien vite compte que ce n'est pas le cas. Ce jour là, j'ai entendu une dispute éclatée dans le couloir qui reliée les chambres au salon. J'avais peur, ils avaient l'air énervés, mes parents n'avaient jamais eu une dispute aussi violente. Je débarquais comme une folle, voyant mon père lever une batte de base-ball sur celle qui m'avait logé sous son nombril. Quand on est gosse on se prend souvent soit pour une princesse, soit pour un super-héros, j'étais loi d'être un garçon manqué et pourtant je pris à cœur mon rôle de super-héros me dressant entre eux deux. Je regardais mon père en levant les yeux. Une mèche me venait sur les yeux, je soufflais un coup sec et elle vola à l'arrière de ma tête. Si tu la touche, j'aurais mal aussi ! Mon père sorti de l'appartement assez rapidement en faisant tomber la batte de base-ball au sol. Depuis ce jour là un fossé s'est créé entre mon père et moi. J'ai douze ans, je suis en classe de cinquième. Après ma journée de cours je rentrais tranquillement à la maison, je n'habitais pas loin du collège. Arrivée devant chez moi, comme si la relation que j'avais avec mon père n'étais pas si tendue depuis l'épisode de mes sept ans, je le vois sortir de la maison en criant, mettant des valises dans son coffre et faisant crier les pneus de sa voiture. Il passe devant moi à pleine vitesse et pourtant il n'a même pas daigné m'adresser le moindre signe, comme si je n'existais pas.
Je rentre à la maison et je vois ma mère effondrée dans la cuisine. Il va où ..? Elle me regarde me prend dans les bras et me serre fort. Elle a bien compris depuis un moment que je ne veux pas être ménagée par rapport à ce qu'il se passe entre eux. Je m'assois face à elle et elle commence à me raconter. A m'expliquer qu'il ne reviendra pas, qu'il a une nouvelle famille et qu'il ne veut pas nous revoir. Quelques mois après elle m'a appris que mon père et sa nouvelle famille se sont installés à Londres. Ce jour là on a débarqué toute les trois à Paris, l'air Belge nous rappelais trop de mauvais souvenirs. Nous avons débarqué à la gare Saint Lazare totalement perdue dans la capitale, Mary observait le paysage qui se dressait devant nous avec une franche admiration. Maman, je veux vivre ici toute ma vie on déménage plus hein ? Elle avait treize ans et moi j'en avais seize. Nous avons aménagés dans une maison à quelques kilomètres de Paris, un endroit qui s’appelait Monfermeil. J'ai fait mon entrée en première, au début c'était pas facile, les gens se foutaient de la gueule de mon accent, puis me balançaient des blagues pourries sur les belges mais je m'y suis très vite habituée en fait. J'passais au dessus de tout ça, j'étais plus intelligente qu'eux ! Un foirage total dans ma vie amoureuse, une seule partie de jambe en l'air dans un lit d'hôpital, puis Deak et notre histoire. On était heureuse mais peut être pas au bon endroit, tout quitter partir s'en aller Cambridge nous voilà, Harvard ouvre moi tes portes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue sur ILH, ma Marloes hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue sale faible !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARKIIIIIIIII hanwii
ET JE SUIS PAS FAAAAAAIBLE lou frankzil → julija steponaviciute. 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue lou frankzil → julija steponaviciute. 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'as pas résisté bien longtemps :luv2:

Rebienvenue alooors lou frankzil → julija steponaviciute. 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue. lou frankzil → julija steponaviciute. 2109348208 lou frankzil → julija steponaviciute. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé