Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySpencer B. James-Lincoln ♫ Emily Browning
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal


Spencer B. James-Lincoln ♫ Emily Browning

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 5 octobre 1989 à New York, que Meghann Lincoln m'a accueillie dans ses bras, elle m'a prénommée Spencer, Bailee, Isobel. J'ai pris le nom de James-Lincoln quand elle a épousé mon beau-père et qu'il m'a adoptée comme sa fille. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique (majeur) et de journalisme (mineur). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Mather House.
Spencer Bailee James-Lincoln
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtarde ou pantouflarde ? Fêtarde, j’aime m’amuser, bouger, et j’ai beaucoup de mal à rester en place. Ma meilleure amie dit d’ailleurs que je suis un vrai tourbillon Plutôt coquette ou négligée ? Sans pour autant être négligée, j’ai du mal à être coquette. J’ai plus tendance à être garçon manqué, à porter un jean et des converses qu’à sortir en mini robe et talons aiguilles. Plutôt assidue ou sécheuse pro ? Depuis que j’ai trouvé ma voie, la musique, je suis quelqu’un d’assidue. Mais ça n’a pas toujours été le cas : au lycée, je séchais pas mal de cours pour mieux pouvoir profiter de mes amis. Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste, je sais bien que les princes charmant n’existent pas, et je ne crois pas au coup de foudre. Pour moi, une relation se construit dans la durée. Plutôt sympathique ou déplaisante ? Je pense que pas mal de gens doivent me trouver déplaisante, car j’ai un fort caractère après tout. Mais les gens qui me connaissent savoir que je suis quelqu’un d’adorable au fond. Plutôt altruiste ou égoïste ? Je pense être quelqu’un d’altruiste. Je suis très proche de mes amis et je ferai n’importe quoi pour eux. Plutôt optimiste ou pessimiste ? Ni l’un, ni l’autre. Je prends simplement les choses comme elles viennent. Plutôt extravertie ou introvertie ? Extravertie, sans aucune hésitation. Plutôt sucré ou salé ? Sucré, je suis une grande gourmande. Mon péché mignon, c’est la tarte au citron meringué. Que je suis incapable de faire par contre. Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Plutôt agressive quand on me cherche des noises ou si on s’attaque à mes amis. J’ai déjà frappé et j’ai déjà eu plus d’un œil-au-beurre-noir. Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Aucun des deux. Je préfères les Stones, les Beattles et Queen.

Physique...
Style vestimentaire Je suis plutôt du style garçon manqué, ma tenue de tous les jours, c’est un jean ou short en jean, un tee-shirt à message ou de grands groupes de rock et une paire de converses. J’aime être à l’aise dans mes vêtements. Mais je sais aussi me mettre en valeur quand il le fait, mettre une robe et des chaussures à talons, me maquiller ne me pose pas de problèmes. Mais juste pour une soirée. Parce que ça me fait me sentir déguisée.
Piercing Comme beaucoup de filles, j’ai les oreilles percées. Quand j’avais 16 ans, je me suis fait percer le nombril, mais j’ai retiré mon anneau à 18 ans. Et c’est tout.
Tatouage J’en ai deux, un sur mon bras gauche, une phrase de Martha Graham « A blessed unrest that keeps us marching », et des étoiles stylisées sur mon pied droit.

Je crois...
Aux fantômes ? non
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? non
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? oui
À une religion ? non
À la magie de Noël ? non
Au destin ? non
Aux fins heureuses ? oui

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome non
Une voiture une Chevrolet Spark rouge vif
Bois de l'alcool bien sûr que oui
Fume du tabac et seulement en soirée
Prend de la drogue Ca ne m'est jamais arrivé.
Veux me marier peut-être, tout dépendra de qui j’aurai en face de moi
Veux des enfants le jour où j’aurais trouvé la bonne personne oui, un ou deux je pense
Une maladie grave non
Un lourd secret oui, je suis tombée enceinte lors de ma première année d’études, j’ai avorté et je n’ai jamais pu le dire à la personne qui m’a rendue enceinte car elle est morte dans un accident de voiture quelques jours plus tard
Mens souvent ça m’arrive, mais pas souvent
Beaucoup d'expérience au lit j’ai une expérience classique, je ne dirais pas que j’en ai beaucoup, juste assez
Beaucoup d'expérience en amour je ne suis tombée que trois fois amoureuse, donc pas vraiment
Eu beaucoup de déception en amour j’ai eu de la chance, non
Eu beaucoup de déception en amitié non plus, car je ne la donne pas facilement et uniquement quand je suis sûre que la personne la mérite
De la facilité à me faire des amis pas vraiment non
Des envies de meurtres oh que oui, la liste serait trop longue
Peur du noir plus petite oui, j’ai même dormi avec une veilleuse avant 10 ans
Peur de la solitude non
De bonnes notes Oui, mais seulement depuis que je sais que je voulais étudier la musique

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de la Lowell House : je dirais le fait que je m’investisse complètement dans mes études de musicologie, que je suis une élève douée, que mes professeurs m’adorent, que je suis une artiste à part entière, capable de jouer aussi bien du piano, que de la guitare, que de la batterie, et que je ne vis que pour la musique.
ou de la Mather House : j'aime faire la fête et m'amuser, c'est connu. Plus jeune, je séchais souvent les cours pour profiter du bon temps ou de mes amis. Actuellement, je suis bien plus assidue, mais j'aime toujours autant danser et rire. Petit plus, je tiens plutôt bien l'alcool pour une fille de mon gabarit.

Pseudo/Prénom Pauline, alias Amaryllis
Âge j'ai atteint le quart de siècle il y a peu
Pays/Région Alsace de l'est
Où as-tu connu le forum ? par moi-même
Tes impressions excellentes Spencer B. James-Lincoln ♫ Emily Browning 1508216586
Crédits avatar (c) shiya, ican (c) sulky*
Avatar Emily BabyDoll Browning :loukas:
Scénario ou PI ? scénario
Facilité à s'intégrer ? 7/10
Mot de la fin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire

Je n’ai pas vu le jour dans une famille heureuse et unie comme la plupart d’entre vous. Mon père biologique a abandonné ma mère le jour où elle lui a avoué qu’elle était enceinte, comme un lâche. Comme sa grossesse était trop avancée, elle n’a pas pu avorter, mais n’a jamais regretté d’avoir du garder ce bébé. Même si elle n’avait que 20 ans et si elle a du arrêter ses études de médecine. Ma mère a surtout eu de la chance de pouvoir compter sur son meilleur ami, Michael, qui l’a soutenu tout le long de cette période pas forcément très facile. Bientôt, cet homme est même devenu plus qu’un ami pour elle, car j’avais à peine un an qu’ils se mariaient entourés de leurs proches, et qu’il m’adoptait le jour suivant, faisant de moi sa fille adoptive. Je sais qu’il n’est pas mon père biologique, ils m’ont rapidement raconté l’histoire de mes origines. Mais je l’ai quand même toujours appelé papa et il est pour moi le meilleur père que j’aurai pu avoir. Car je ne fais pas partie de ces enfants toujours à la recherche de leur passé, impossible de se projeter dans un futur sans avoir trouvé qui était celui qui leur avait permis d’être de ce monde.

J’ai donc grandit dans une famille un peu recomposée, mais ça ne m’a pas empêchée d’être heureuse et de m’épanouir, loin de là. J’ai peu de souvenirs de mon enfance, comme beaucoup de jeunes de mon âge. Mais je me rappellerais toujours de la première fois que j’ai vu Arwen, qui est rapidement devenue ma meilleure amie, mon double, la sœur que je n’ai jamais eue. J’avais déjà ce côté un peu garçon manqué qui me caractérise encore aujourd’hui, à préféré porter des salopettes aux jupes, et à grimper aux arbres plutôt que de coiffer mes poupées. Elle était tout mon contraire, joliment habillée et coquette. Pourtant elle m’a sourit quand je me suis assisse à côté d’elle et a tout de suite engagé la conversation avec moi, alors que les autres petites filles me regardaient de travers. En grandissant, nous ne nous sommes plus quittées, je savais tout d’elle et elle savait tout de moi. Elle me prétait des robes et m'aidait à me maquiller pour les soirées. Je la protégeais autant que je pouvais du monde extérieur. Nous n'avons eu qu'une période où nous nous sommes éloignées en fait, pendant nos années lycée. Arwen s'était laissée tenter par la drogue et devenait de plus en plus accro. Je continuais à veiller sur elle, mais de loi, ne voulant pas m'approcher des mauvaises choses, mais je ne me sentais pas fière de moi, car je voyais qu'elle n'était pas bien. Quand elle a décidé de s'en sortir, de redevenir elle-même, j'ai été la première à la prendre dans mes bras et à la soutenir, à l'encourager à rester forte pour ne pas sombrer à nouveau. Tout est redevenu comme avant entre nous. Nous avions triomphé de cette épreuve. Actuellement, nous sommes toujours aussi inséparables, étudiantes dans la même université et colocataires depuis cinq ans.

J'avais vingt ans lorsqu'elle m'a aidé à surmonter ma propre épreuve. J'étais en couple depuis trois mois avec Samuel, et je me sentais plutôt bien avec lui, tout en sachant pertinemment qu'il se serait pas un homme avec qui je passerai le reste de mes jours. Un soir, le préservatif que nous avions utilisé avait craqué pendant l'acte, je n'ai pas paniqué, après tout, je prenais la pilule depuis que j'avais dix-sept ans. Sauf que 15 jours plus tard, mes règles n'arrivèrent pas le jour prévu. Cinq jours plus tard, j'ai entraîné Arwen avec moi dans une pharmacie pour acheter un test de grossesse. Elle est aussi restée de l'autre côté de la porte pendant que j'urinais sur la petite bandelette, et c'est elle qui a lu les résultats à haute voix quand ils sont apparus. Enceinte, j'étais enceinte. Tout comme ma mère à mon âge. Sauf que je ne me voyais pas avec un enfant dans les bras, tout en continuant mes études que je refusais d'arrêter. Ce fut Arwen qui appella pour prendre le rendez-vous au planning familial, et qui me tient la main jusqu'à que mon tour arriva de passer en salle d'examen. Une demi-heure plus tard, je n'avais plus rien dans le ventre. Mais Sam ne savait toujours rien. Et ne répondait pas au téléphone. Après cinq appels en absence, je décidais de passer dans sa chambre de confrérie, son portable traînait surement par terre, sous un tas de vêtements. Devant les Mathers, il y avait deux voitures de police. Lorsque je me suis approchée, un garçon m'a désignée et l'une des policière s'est approchée de moi. Il y avait eu un gros accident dans les rues de Cambridge, un camion qui avait dérapé en voulant freiner et qui s'était renversé sur deux voitures stationnées sur le bas-côté. Sur la sienne. Il était mort sur le coup. Sans savoir que j'avais été enceinte sept jours. Qu'il avait été papa pendant sept jours. Sans savoir que j'avais avorté. Je suis rentrée dans la chambre que je partageais avec Arwen en courant, les yeux plein de larmes. C'est grâce à elle que j'ai eu la force de me relever le lendemain matin et de retourner en cours malgré les regards compatissants posés sur moi. Et puis avec le temps, la douleur s'est effacée.

En fait, mon style vestimentaire va plutôt bien avec mes études, et ma passion pour la musique. Mais attention, pas n’importe qu’elle musique. Ne me parlez pas de Rihanna, Madonna ou autres Lady Gaga, car j’aime le rock, le vrai rock, celui des Stones et des Beattles. Et d’ACDC. Et je ne suis pas contre un peu de métal actuel pour varier un peu les plaisirs. D’où me vient une passion pareille alors que je suis une fille toute frêle ? de mon (beau)-père. Lorsqu’il était jeune, il vouait un culte aux même groupes, faisant des centaines de kilomètres pour les voir en concert, une bonne partie de son maigre salaire d’étudiant y passait. Depuis que je suis toute petite, je l’entends écouter leurs meilleurs morceaux, parfois en version live, parfois en version studio. Un petit piano droit traîne dans le grenier de mes grands-parents maternels. Une fois, je suis grimpée tout en haut, je suis montée sur le tabouret attaché à l’instrument, et j’ai fait glisser mes doigts sur les touches noires et blanches, sans aucune notion de solfège, pour tester la sonorité des notes, et quelques minutes plus tard, je jouais les première notes du Nirvana que j’avais entendu dans la voiture. Lorsque mon mère a entendu les notes, et m’a vue assisse au piano, il n’en croyait pas ses yeux. Rapidement, mes parents m’ont inscrite à des cours de musique. Si apprendre le solfège était essentiel pour mieux comprendre la musique, je me suis rapidement ennuyée pendant ces cours. Et j’ai demandé à ne plus y aller. A la place, j’achetais des livres de méthodes, et j’apprenais les bases toute seule. Je m’entrainais sur le piano de ma grand-mère, plus tard sur la guitare que mon père m’a offerte pour mes 10 ans, et sur les batteries ou basses de mes petits amis musiciens. Lorsque j’ai du choisi ce que je voulais étudier à l’université, je n’ai pas hésité trois secondes avant de cocher la case musique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Spencer B. James-Lincoln ♫ Emily Browning 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

Spencer B. James-Lincoln ♫ Emily Browning SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Messages : 53979
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Re-bienvenue! hanwii
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Spencer B. James-Lincoln ♫ Emily Browning UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci Spencer B. James-Lincoln ♫ Emily Browning 3850463188
toi & moi, faudra qu'on se trouve un super lien d'ailleurs :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue sur ILH hanwii Spencer B. James-Lincoln ♫ Emily Browning 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue parmi nous Spencer B. James-Lincoln ♫ Emily Browning 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue Spencer B. James-Lincoln ♫ Emily Browning 3850463188
Très bon choix de scénario hanwii
(Invité)
Jasper O. Ellington

Âge : 35
Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Date d'inscription : 14/05/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Spencer B. James-Lincoln ♫ Emily Browning 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Spencer B. James-Lincoln ♫ Emily Browning QIkbezwN_o
Spencer B. James-Lincoln ♫ Emily Browning 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Messages : 24941
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Re-bienvenue hanwii
(Jasper O. Ellington)



deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)