Invité
est en ligne
Invité
C'est le 5 octobre 1989 à New York, que Meghann Lincoln m'a accueillie dans ses bras, elle m'a prénommée Spencer, Bailee, Isobel. J'ai pris le nom de James-Lincoln quand elle a épousé mon beau-père et qu'il m'a adoptée comme sa fille. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique (majeur) et de journalisme (mineur). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Mather House. Spencer Bailee James-Lincoln | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtarde ou pantouflarde ? Fêtarde, j’aime m’amuser, bouger, et j’ai beaucoup de mal à rester en place. Ma meilleure amie dit d’ailleurs que je suis un vrai tourbillon Plutôt coquette ou négligée ? Sans pour autant être négligée, j’ai du mal à être coquette. J’ai plus tendance à être garçon manqué, à porter un jean et des converses qu’à sortir en mini robe et talons aiguilles. Plutôt assidue ou sécheuse pro ? Depuis que j’ai trouvé ma voie, la musique, je suis quelqu’un d’assidue. Mais ça n’a pas toujours été le cas : au lycée, je séchais pas mal de cours pour mieux pouvoir profiter de mes amis. Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste, je sais bien que les princes charmant n’existent pas, et je ne crois pas au coup de foudre. Pour moi, une relation se construit dans la durée. Plutôt sympathique ou déplaisante ? Je pense que pas mal de gens doivent me trouver déplaisante, car j’ai un fort caractère après tout. Mais les gens qui me connaissent savoir que je suis quelqu’un d’adorable au fond. Plutôt altruiste ou égoïste ? Je pense être quelqu’un d’altruiste. Je suis très proche de mes amis et je ferai n’importe quoi pour eux. Plutôt optimiste ou pessimiste ? Ni l’un, ni l’autre. Je prends simplement les choses comme elles viennent. Plutôt extravertie ou introvertie ? Extravertie, sans aucune hésitation. Plutôt sucré ou salé ? Sucré, je suis une grande gourmande. Mon péché mignon, c’est la tarte au citron meringué. Que je suis incapable de faire par contre. Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Plutôt agressive quand on me cherche des noises ou si on s’attaque à mes amis. J’ai déjà frappé et j’ai déjà eu plus d’un œil-au-beurre-noir. Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Aucun des deux. Je préfères les Stones, les Beattles et Queen. Physique... Style vestimentaire Je suis plutôt du style garçon manqué, ma tenue de tous les jours, c’est un jean ou short en jean, un tee-shirt à message ou de grands groupes de rock et une paire de converses. J’aime être à l’aise dans mes vêtements. Mais je sais aussi me mettre en valeur quand il le fait, mettre une robe et des chaussures à talons, me maquiller ne me pose pas de problèmes. Mais juste pour une soirée. Parce que ça me fait me sentir déguisée. Piercing Comme beaucoup de filles, j’ai les oreilles percées. Quand j’avais 16 ans, je me suis fait percer le nombril, mais j’ai retiré mon anneau à 18 ans. Et c’est tout. Tatouage J’en ai deux, un sur mon bras gauche, une phrase de Martha Graham « A blessed unrest that keeps us marching », et des étoiles stylisées sur mon pied droit. Je crois... Aux fantômes ? non À l'apocalypse ? non Aux coups de foudre ? non À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? oui À une religion ? non À la magie de Noël ? non Au destin ? non Aux fins heureuses ? oui Je/j'ai... Déjà fait un threesome non Une voiture une Chevrolet Spark rouge vif Bois de l'alcool bien sûr que oui Fume du tabac et seulement en soirée Prend de la drogue Ca ne m'est jamais arrivé. Veux me marier peut-être, tout dépendra de qui j’aurai en face de moi Veux des enfants le jour où j’aurais trouvé la bonne personne oui, un ou deux je pense Une maladie grave non Un lourd secret oui, je suis tombée enceinte lors de ma première année d’études, j’ai avorté et je n’ai jamais pu le dire à la personne qui m’a rendue enceinte car elle est morte dans un accident de voiture quelques jours plus tard Mens souvent ça m’arrive, mais pas souvent Beaucoup d'expérience au lit j’ai une expérience classique, je ne dirais pas que j’en ai beaucoup, juste assez Beaucoup d'expérience en amour je ne suis tombée que trois fois amoureuse, donc pas vraiment Eu beaucoup de déception en amour j’ai eu de la chance, non Eu beaucoup de déception en amitié non plus, car je ne la donne pas facilement et uniquement quand je suis sûre que la personne la mérite De la facilité à me faire des amis pas vraiment non Des envies de meurtres oh que oui, la liste serait trop longue Peur du noir plus petite oui, j’ai même dormi avec une veilleuse avant 10 ans Peur de la solitude non De bonnes notes Oui, mais seulement depuis que je sais que je voulais étudier la musique Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de la Lowell House : je dirais le fait que je m’investisse complètement dans mes études de musicologie, que je suis une élève douée, que mes professeurs m’adorent, que je suis une artiste à part entière, capable de jouer aussi bien du piano, que de la guitare, que de la batterie, et que je ne vis que pour la musique. ou de la Mather House : j'aime faire la fête et m'amuser, c'est connu. Plus jeune, je séchais souvent les cours pour profiter du bon temps ou de mes amis. Actuellement, je suis bien plus assidue, mais j'aime toujours autant danser et rire. Petit plus, je tiens plutôt bien l'alcool pour une fille de mon gabarit. |
Pseudo/Prénom Pauline, alias Amaryllis Âge j'ai atteint le quart de siècle il y a peu Pays/Région Alsace de l'est Où as-tu connu le forum ? par moi-même Tes impressions excellentes Crédits avatar (c) shiya, ican (c) sulky* Avatar Emily BabyDoll Browning Scénario ou PI ? scénario Facilité à s'intégrer ? 7/10 Mot de la fin |
(Invité)