Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPOPPY Ҩ Dieu s’est fait homme ; soit. Le diable s’est fait femme ! - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

POPPY Ҩ Dieu s’est fait homme ; soit. Le diable s’est fait femme !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci bien ! =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Dans ton histoire on n'apprend pas tellement de chose sur Poppy, mais bon ! J'suis la première à dire que j'préfère apprendre à connaître les personnages au cours des rps.

Sur ce ! Amuse-toi bien parmi nous !

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup Apple ! hanwii
Oui désolé pour l'histoire, mais c'est vraiment ma bête noire, j'ai horreur de les écrire ><' *shame on me*
Je vais aller regarder tout ça en tout cas, merci bien POPPY Ҩ Dieu s’est fait homme ; soit. Le diable s’est fait femme ! - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo pour ta validation et bienvenue sur ILH ! POPPY Ҩ Dieu s’est fait homme ; soit. Le diable s’est fait femme ! - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci bien Kathleen ! POPPY Ҩ Dieu s’est fait homme ; soit. Le diable s’est fait femme ! - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas