Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPOPPY Ҩ Dieu s’est fait homme ; soit. Le diable s’est fait femme !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

POPPY Ҩ Dieu s’est fait homme ; soit. Le diable s’est fait femme !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Poppy Elena Masenbach
fiche; terminée.

C'est le 15 Mai à Los Angeles, que la famille Masenbach m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Poppy Elena. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en neuroscience, je suis maintenant en 6ème année. Et pour terminer, je fais partie des Eliot House.

Études
Poppy est donc en neuroscience. Malheureusement pour elle, ce domaine ne la passionne pas vraiment. C'est papa qui a choisit pour elle, lui même dans ce secteur et désireux de voir son enfant unique suivre ses traces. Si elle avait pu choisir, elle se serait contentée d'épouser un homme riche et de ne rien faire de sa vie, enfin bon. Mais ne vous fiez pas à son allure d'intello et au fait qu'elle appartienne à l'élite. La demoiselle est réputée pour être présente dans toutes les fêtes les plus débauchées du coin et pour fréquenter un peu n'importe qui. Disons qu'il y a deux facettes chez Poppy. L'élève assidue, qui participe à la vie de l'université -ne pouvant cependant pas se détacher de son allure de garce intello. Et il y a la Poppy déjantée et attiré par tout ce qui est mal et extrême. Une façon comme une autre de sortir de son carcan familiale qui pèse trop lourd sur ses épaules. Et aussi parce qu'elle a l'esprit de contradiction et qu'elle aime provoquer ses parents.

Caractère

Poppy est une jeune femme difficile à saisir. Vaporeuse et sauvage, elle ne dépend de personne et trace son chemin, démolissant chacun des obstacles. C'est le genre de filles que vous pouvez compter dans vos amis, jusqu'à ce que vous deveniez gênant. A ce moment-là, elle n'éprouvera aucun remord à vous jeter et à se servir de ce qu'elle sait sur vous pour y parvenir. Poppy marche la tête haute, le regard perçant, la démarche féline, elle aime attirer les regards et se faire passer pour ce qu'elle n'est pas. Parfaite dans son rôle de petite fifille à son papa très intelligente et bosseuse, il suffit cependant de croiser son regard cynique et son sourire narquois pour comprendre qu'elle est bien plus que ça. Elle aime jouer des apparences, paraitre innocente et vous entourlouper d'un battement de cils. Mais ne tombez pas dans le piège, c'est une véritable diablesse. Assoiffée de pouvoir et de reconnaissance, elle aime asseoir son autorité sur les autres. Garce au possible, quand elle n'a pas le nez plongé dans un bouquin c'est toujours pour préparer un sale coup. Débauchée au possible, c'est le genre de fille qui finit en soutient-gorge en plein milieu de la soirée et qui couche avec le premier venu. Ou la première. Elle aime se dire bisexuelle, mais à vrai dire elle n'a jamais éprouvé de sentiments pour une femme. C'est purement physique et surtout, c'est pour emmerder ses parents qui n'acceptent pas cette partie d'elle. Infidèle et déloyale, elle ne pense qu'à son petit bonheur. Oui, égocentrisme est son deuxième prénom. Hypocrite au possible, elle adore jouer avec les nerfs des gens. Mais ce caractère trempé est notamment dû à la pression donnée par ses parents pour son avenir. Elle sait qu'au moindre faux pas, qu'à la première mauvaise note elle perd tout. L'argent et ses parents. C'est pourquoi il lui arrive de refuser des soirées. Il lui arrive même de craquer parfois, bien trop inquiète et poussée à se dépasser continuellement. Elle s'épuise, s'essouffle et perd vite ses repères. Plus fragile qu'elle n'y parait sur certains points, il arrive à cette tigresse de baisser les armes et de s'isoler du monde afin de se ressourcer et de se reprendre. Sa vie n'est pas aussi belle et aussi facile qu'elle veut bien le laisser croire.

Everyone Has Their Own Story

Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage.
« Poppy ! Descendez au salon de suite ! » La jeune fille soupira, devinant d'avance de quoi son père allait lui parler. Trainant des pieds, elle le rejoignit au salon et s'appuya contre l'encadrement de la porte. Avec une légère désinvolture elle lâcha : « Qu'est-ce qu'il y a père ? » L'homme releva les yeux vers sa fille et fit une moue désapprobatrice. D'une voix sévère il déclara : « D'abord, commencez par bien vous tenir jeune fille ! Ensuite, je viens de recevoir votre bulletin. Qu'est-ce que c'est que ça ? Vous avez eu un B en littérature ? » Poppy se redressa et s'approcha, soupirant malgré le regard accusateur de son père. Elle haussa les épaules, comme si ce n'était pas si grave que ça au fond et expliqua : « Le sujet était difficile ce jour-là, voilà tout. » Son père éclata de rire. Un rire nerveux et absolument pas communicatif. Il se releva et claqua sa main sur la table devant lui avant de s'exclamer : « Un sujet difficile ? Mais que croyez vous bon sang ? Que tous les professeurs vont vous donner des sujets faciles pour vous éviter d'avoir un B ? Et lorsque vous serez à l'université hein ? Je ne peux pas accepter ça. Vous n'irez pas à votre petite soirée ce soir. » La jeune fille s'indigna, furieuse. Ses yeux s'arrondirent alors que sa bouche s'entrouvrait de surprise et de frustration. Elle s'écria, refusant de se laisser faire par son tyrannique de père : « QUOI ? Non ! C'est injuste. C'est juste un B, ce n'est pas la fin du monde, ça peut arriver. C'est la soirée de l'année, je ne peux pas la rater, père, s'il vous plait ! » Mais son père était intransigeant. Lorsqu'il avait prit une décision, impossible de le faire revenir dessus. « Silence Poppy ! Estimez-vous heureuse que je ne vous prive pas de sorties pour le reste de l'année déjà. Et c'est ce qui arrivera si vous me ramenez encore une seule fois un B, c'est compris ? » L'adolescente serra les poings et poussa un léger cri de rage avant de faire demi-tour et de monter en courant dans sa chambre, claquant bruyamment ses pieds sur les marches de l'escalier. Son père lui cria avant qu'elle ne s'enferme dans sa chambre : « Et n'essayez même pas de faire le mur cette fois-ci ! » Maudit père.

★★★

A l'étroit dans sa petite robe bleu nuit, la jeune femme se déhanchait au rythme de la musique dans la grande salle. Autour d'elle, des centaines d'étudiants qui faisaient de même, des verres à la main, prit par l'ambiance de folie qui régnait. Cette fête était juste énorme, comme bien souvent dans les fêtes étudiantes. Il était aux alentours d'une heure du matin et la jeune femme avait arrêté depuis bien longtemps de compter ses verres d'alcool. D'ailleurs, elle ne tenait pas du tout l'alcool. Titubant entre les gens, elle allait et venait dans les bras des hommes, se frottant à eux et distribuant des baisers à tout ceux qu'elle croisait, hystérique et joyeuse. Elle riait, elle chantait, elle dansait et se dandinait de façon aguicheuse, adorant attirer tous les regards sur elle. Les mains allaient et venaient sur son corps sans que ça ne la dérange un instant. Quand soudain, une chanson qu'elle adorait commença. Comme toutes filles bourrées, elle s'exclama alors : « Ahhhh ! C'est ma chaaansooon ! » Elle balança son verre par terre et se fraya un chemin parmi la foule jusqu'à atteindre une table. Elle grimpa dessus et commença à danser à la vue de tous. Le striptease ne tarda pas à suivre. Sous les encouragements des étudiants, la belle ne s'arrêtait plus. Quelques instants plus tard, elle terminait en sous-vêtements devant l'assemblée, insouciante. Un peu trop emportée par les cris des étudiants et l'alcool qui coulait dans son sang, elle finit carrément par retirer son soutient-gorge, l'envoyant dans la foule comme une star, morte de rire. C'est là qu'un jeune homme finit par intervenir, sous les hurlements mécontents des autres étudiants. Il fit descendre la jeune femme de la table malgré ses protestations et tentatives de défense absolument misérables. Il récupéra sa robe, la lui enfila et la ramena dans sa chambre. La jeune fille s'endormit dans ses bras en route, exténuée.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Qeops.
↬ ÂGE - 19 ans.
↬ PAYS/RÉGIONS - France.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - PRD.
↬ TES IMPRESSIONS - Un peu impressionnant par le nombre de membres, mais il donne tellement envie ce forum que j'ai pas pu résister ! :luv2:
↬ CRÉDIT(S) - Nothing else matter & tumblr & breeoche.
↬ AVATAR - Phoebe Tonkin.
↬ LE MOT DE LA FIN - Fin *sbaf*

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :D

Bonne chance pour la suite de ta fiche !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci bien POPPY Ҩ Dieu s’est fait homme ; soit. Le diable s’est fait femme ! 3850463188 POPPY Ҩ Dieu s’est fait homme ; soit. Le diable s’est fait femme ! 2511619667
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr si tu veux on se réserve un petit lien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben si gentiment proposé, je ne peux pas refuser :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment on peut refuser Cam !!
On se Mpotte si tu veux :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue POPPY Ҩ Dieu s’est fait homme ; soit. Le diable s’est fait femme ! 3850463188
Phoebe hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne peut pas :loukas:
Oui, si tu veux !

Merci Cora ! :D POPPY Ҩ Dieu s’est fait homme ; soit. Le diable s’est fait femme ! 2109348208
Pour ma part, je ne connais pas du tout ta célébrité :shock:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TONKIN !!!! POPPY Ҩ Dieu s’est fait homme ; soit. Le diable s’est fait femme ! 3338944726
Bienvenue parmi nous :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ! POPPY Ҩ Dieu s’est fait homme ; soit. Le diable s’est fait femme ! 3400909363
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)