Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHippolyte Constantin Ocotlan ► T. Cowan - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Hippolyte Constantin Ocotlan ► T. Cowan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'aimerai bien avoir un delai de quelque jours. Je suis malade, et je peux pas rester longtemps assise devant un ordinateur :x j'essaie du mieux que je peux d'avancer quand je suis a l'ordinateur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue futur beau-frère :loukas: /SBAFF/
Bon courage pour ta fiche ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as jusqu'à mercredi 12 Hippolyte Constantin Ocotlan ► T. Cowan - Page 3 2511619667
Rétablis-toi bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci, ca me va, je devrais essayer de finir en fin de semaine Hippolyte Constantin Ocotlan ► T. Cowan - Page 3 2109348208

Merci Caleb mais attention, tu lui fais du mal, c'est avec moi que t'auras a faire Hippolyte Constantin Ocotlan ► T. Cowan - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELLOW! bienvenue à toi! Avant de te valider, il faudrait que tu m'arrange des détails, comme préciser derrière tes études "depuis X années" (savoir OÙ tu en es dans ton parcours) ainsi que préciser dans la description des deux groupes choisis bah... Quel groupe c'est lol (tu as laissé groupe 1 et groupe deux, met y les noms qu'on sache) après cela je te validerais =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voila c'est arrange Hippolyte Constantin Ocotlan ► T. Cowan - Page 3 2109348208 desole :x
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✓Félicitations
Et bien voilà! Pour moi tout est enfin nickel pour te valider officiellement! De pars son comportement, je le vois d'avantage chez les jeunes. BIENVENUE parmi nous! Si tu as des questions n'hésite pas. Amuse toi bien ;)

Bravo ! Tu viens de gagner 10 points et tu intègreras donc les DUNSTER après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR
DESCRIPTION DES GROUPES
SE FAIRE BIZUTER
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne