Oui, j'aimerai bien avoir un delai de quelque jours. Je suis malade, et je peux pas rester longtemps assise devant un ordinateur :x j'essaie du mieux que je peux d'avancer quand je suis a l'ordinateur.
HELLOW! bienvenue à toi! Avant de te valider, il faudrait que tu m'arrange des détails, comme préciser derrière tes études "depuis X années" (savoir OÙ tu en es dans ton parcours) ainsi que préciser dans la description des deux groupes choisis bah... Quel groupe c'est lol (tu as laissé groupe 1 et groupe deux, met y les noms qu'on sache) après cela je te validerais =)
Et bien voilà! Pour moi tout est enfin nickel pour te valider officiellement! De pars son comportement, je le vois d'avantage chez les jeunes. BIENVENUE parmi nous! Si tu as des questions n'hésite pas. Amuse toi bien ;)
Bravo ! Tu viens de gagner 10 points et tu intègreras donc les DUNSTER après bizutage !
Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !