Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHippolyte Constantin Ocotlan ► T. Cowan
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Hippolyte Constantin Ocotlan ► T. Cowan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 04 juin 1992 à la Massena , que les membres de la famille Ocotlan m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Hippolyte Constantin. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droit (majeur) et Informatique (mineur) depuis 2 ans Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Dunster.
Hippolyte C. Ocotlán
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Les deux. J'aime faire la fête, mais il y a toujours des jours où on préfère rester chez soi à glander devant la télé et son ordi.
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquet. J'ai une certaine apparence a maintenir.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidu, je ne suis pas à Harvard pour rien.
Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste. La vie est faite de choses et c'est tout. Ca ne sert à rien de rêver. Il faut garder la tête sur les épaules.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Je ne pourrais pas dire si je suis un des deux. Il m'arrive de montrer une certaine gentillesse envers autrui. Cependant, la plupart du temps je reste juste indifferent.
Plutôt altruiste ou égoïste ? Je ne peux pas ressentir un quelconque sentiment pour qui que ce soit.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Pessimiste.
Plutôt extraverti ou introverti ? Introverti. Je me fais discret. Je suis plutôt timide et réservé. Je n'aime pas me mettre en avant de la scène.
Plutôt sucré ou salé ? Sale.
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Pacifiste, je n'aime pas la violence. Cela ne sert à rien de toute façon.
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? euh, aucun des deux. Je suis plus dans la poprock.

Physique...
Style vestimentaire plutôt classique, mais en fait, j'ai pas trop de style distingué. je suis la mode quoi.
Piercing aucun
Tatouage un tatouage sur la poitrine.

Je crois...
Aux fantômes ? non
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? non
À l'amitié fille/garçon ? oui, c'est normal de nos jours d'avoir une amitié fille/garçon.
Aux sexfriends ? non
À une religion ? je suis dans une famille croyante, donc oui, mais personnellement, je n'y crois pas vraiment.
À la magie de Noël ? non
Au destin ? oui
Aux fins heureuses ? je sais pas, peut-être. On a tous le droit à fin heureuse, mais peut-être qu'elle n'arrivera jamais.

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome non
Une voiture non
Bois de l'alcool nun peu, en soirée
Fume non
Prend de la drogue nope
Veux me marier j'en sais rien. maybe.
Veux des enfants non
Une maladie grave oui, atteint de TOC.
Un lourd secret est vierge mais prétend ne pas l'être.
Mens souvent non
Beaucoup d'expérience au lit non
Beaucoup d'expérience en amour non
Eu beaucoup de déception en amour non
Eu beaucoup de déception en amitié non
De la facilité à me faire des amis ça dépend.
Des envies de meurtres non
Peur du noir non
Peur de la solitude non
De bonnes notes oui

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de Eliot Toute ma vie j'ai ete entoure de personnes venant d'une certaine classe, il est naturel que cela subsiste.
ou de Dunster J'ai toujours excédé dans le domaine academique, toujours dans les premiers de ma classe. Je suis egalement quelqu'un avec un coeur simple. Je ne suis peut-etre pas celui qui irait montrer ouvertement ce qu'il veut mais j'ai un bon coeur.
Pseudo/Prénom young & useless/hailee
Âge 18 ans
Pays/Région UK
Où as-tu connu le forum ? à l'ouverture :p.
Tes impressions ici.
Crédits ici.
Scénario ou PI ? pi
Facilité à s'intégrer ? 5/10
Mot de la fin ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire

Lorsqu'on a un passeport diplomatique, les portes du monde nous sommes ouvertes à tout. Business classe, pas de file, la belle vie comme on dirait. Cependant, il existe plusieurs sortes d'enfant de diplomate : les fils et filles à papa, ceux qui vivent normalement sans s'en soucier, puis il y a ceux qui connaissent à peine sa famille ayant vécu dans un internat prestigieux quelque part durant la majorité de son enfance. Dans la dernière génération des Ocotlán, il en existe deux des trois. Il y a Katell, la fille à papa ayant vécu à Andorre durant toute sa vie -certes dans un internat mais il reste qu'elle a toujours vécu au près de la famille. Et il y a moi, Hippolyte, le cadet des jumeaux Ocotlán - car oui j'ai toujours vécu dans l'ombre de ma soeur, qui a grandit dans un internat en Suisse. Je ne peux pas dire que j'ai manqué de rien, ne serai-ce peut-être l'affection familiale et l'amour qu'un enfant devrait recevoir de ses parents. Cela doit être une des raisons que je suis cette personne discrète, timide, réservé. Je n'ai pas honte de ce que je suis, et je le vis bien. Je n'ai jamais senti le besoin de me mettre en avant, de faire le mec qui se vante de toutes ses conquêtes - de toute façon, elles sont inexistantes pour moi. La societe pense toujours qu'un homme est obligatoirement un connard qui ne pense qu'a baiser. Seulement, on oublie souvent ceux qui restent en recul, qui ne pense pas comme cela. Je ne dis pas que je suis celui qui va respecter la fille et tout cela. Je suis juste indifferent. Je n'y prete aucune attention. J'ai grandi dans un internat pour garcon riche et aristocrate. J'ai toujours ete entoure d'une certaine classe durant ma vie. Et meme si parfois, j'avais envie de me rebeller et de partir, je n'en ai jamais eu le courage. Ce n'est pas par respect envers mes parents. C'est juste que je suis atteint de trouble de comportement. Il y a certaine chose que je ne peux pas faire car je bloque -comme etre entoure d'une foule. J'en remercierai presque mes parents. ils mont ouvert les yeux sur beaucoup de choses, sur la vie, la societe, l'humanite; mais il y a bien une chose qu'ils ne m'ont jamais appris c'est controler mes sentiments, mes manies. Je n'epouvre pas une certaine haine envers eux, enfin s. Seulement c'est plus complique. Quand on est dans l'incapabilite de faire sortir des quelconques sentiments, il y a certaine choses qu’on ne sait pas faire ou qu’on ne sait pas reveler. Il n’y a jamais eu de personnes dans ma vie. J’ai ete rejete par ma famille. Seule Katell a toujours ete la pour moi, a me donner une quelconque famille. Cependant, j'ai bien pris ma revanche. Harvard, cette prestigieuse université ou je n'ai absolument pas eu de mal à entrer.. A quoi bon partir aussi loin? Il n’y a pas grand chose qui m’entraine vraiment a partir aux Etats-Unis. C’etait un plan elabore par moi et ma soeur pour nous venger de nos parents. Partir loin, ensemble, ne plus jamais etre separe, juste nous deux, les jumeaux Ocotlan. Je ne regrette en rien mes decisions, mes choix de vie, mes manies, mon inaccapabilite de ressentir quoi que ce soit. Il y a beaucoup de chose dans la vie qu’on espere avoir. Pourtant, je suis heureux ici a Harvard, etudiant en 3ieme annee de Droit et comme seule personne en qui j’ai vraiment confiance ma soeur, Katell.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue Hippolyte Constantin Ocotlan ► T. Cowan 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Hippolyte Constantin Ocotlan ► T. Cowan 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Hippolyte Constantin Ocotlan ► T. Cowan 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Hippolyte Constantin Ocotlan ► T. Cowan SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Rebienvenue! hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Hippolyte Constantin Ocotlan ► T. Cowan UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue aloors hanwii

En espérant que ton aventure soit périlleuse et pleine de souvenirs :yay:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !
J'adore le prénom, je jouais souvent moi-même un Hippolyte ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)