Invité
est en ligne
Invité
C'est le 04 juin 1992 à la Massena , que les membres de la famille Ocotlan m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Hippolyte Constantin. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droit (majeur) et Informatique (mineur) depuis 2 ans Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Dunster. Hippolyte C. Ocotlán | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Les deux. J'aime faire la fête, mais il y a toujours des jours où on préfère rester chez soi à glander devant la télé et son ordi. Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquet. J'ai une certaine apparence a maintenir. Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidu, je ne suis pas à Harvard pour rien. Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste. La vie est faite de choses et c'est tout. Ca ne sert à rien de rêver. Il faut garder la tête sur les épaules. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Je ne pourrais pas dire si je suis un des deux. Il m'arrive de montrer une certaine gentillesse envers autrui. Cependant, la plupart du temps je reste juste indifferent. Plutôt altruiste ou égoïste ? Je ne peux pas ressentir un quelconque sentiment pour qui que ce soit. Plutôt optimiste ou pessimiste ? Pessimiste. Plutôt extraverti ou introverti ? Introverti. Je me fais discret. Je suis plutôt timide et réservé. Je n'aime pas me mettre en avant de la scène. Plutôt sucré ou salé ? Sale. Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Pacifiste, je n'aime pas la violence. Cela ne sert à rien de toute façon. Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? euh, aucun des deux. Je suis plus dans la poprock. Physique... Style vestimentaire plutôt classique, mais en fait, j'ai pas trop de style distingué. je suis la mode quoi. Piercing aucun Tatouage un tatouage sur la poitrine. Je crois... Aux fantômes ? non À l'apocalypse ? non Aux coups de foudre ? non À l'amitié fille/garçon ? oui, c'est normal de nos jours d'avoir une amitié fille/garçon. Aux sexfriends ? non À une religion ? je suis dans une famille croyante, donc oui, mais personnellement, je n'y crois pas vraiment. À la magie de Noël ? non Au destin ? oui Aux fins heureuses ? je sais pas, peut-être. On a tous le droit à fin heureuse, mais peut-être qu'elle n'arrivera jamais. Je/j'ai... Déjà fait un threesome non Une voiture non Bois de l'alcool nun peu, en soirée Fume non Prend de la drogue nope Veux me marier j'en sais rien. maybe. Veux des enfants non Une maladie grave oui, atteint de TOC. Un lourd secret est vierge mais prétend ne pas l'être. Mens souvent non Beaucoup d'expérience au lit non Beaucoup d'expérience en amour non Eu beaucoup de déception en amour non Eu beaucoup de déception en amitié non De la facilité à me faire des amis ça dépend. Des envies de meurtres non Peur du noir non Peur de la solitude non De bonnes notes oui Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de Eliot Toute ma vie j'ai ete entoure de personnes venant d'une certaine classe, il est naturel que cela subsiste. ou de Dunster J'ai toujours excédé dans le domaine academique, toujours dans les premiers de ma classe. Je suis egalement quelqu'un avec un coeur simple. Je ne suis peut-etre pas celui qui irait montrer ouvertement ce qu'il veut mais j'ai un bon coeur. |
Pseudo/Prénom young & useless/hailee Âge 18 ans Pays/Région UK Où as-tu connu le forum ? à l'ouverture :p. Tes impressions ici. Crédits ici. Avatar taylor cowan Scénario ou PI ? pi Facilité à s'intégrer ? 5/10 Mot de la fin ici. |
(Invité)