Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINCY HOUSE ► terminé
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

QUINCY HOUSE ► terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On prend les mêmes et on recommence ! Me revoilà, je vous attends petits Quincy de mon cœur. hanwii QUINCY HOUSE ► terminé 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUINCY HOUSE ► terminé 1153642411 QUINCY HOUSE ► terminé 1153642411 QUINCY HOUSE ► terminé 1153642411

Je me demandais d'ailleurs comment cela se faisait que tu n'avais toujours pas poster ? QUINCY HOUSE ► terminé 1616978029 J'ai eu peur :TT:
Tu veux de moi ou pas? QUINCY HOUSE ► terminé 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est juste que je suis pas mal occupée ces derniers jours, du coup, j'avais pas encore pris le temps de poster. QUINCY HOUSE ► terminé 749226586 Mais me revoilà, tu ne dois plus avoir peur ! :44: Quincy POWAAA ! QUINCY HOUSE ► terminé 1688815589 Bien sûr que je veux de toi ! hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en doutais, en tout cas tu m'as manqué! :44:
Bon alors je sais qu'en tant que Quincy tu es une fille généreuse et vu que tu es une incroyable graphiste je te propose de créer 5 avatars à 5 membres au choix sur le fo (Quincy ou pas hein parce que nous ou aime tout le monde) mais attention sur chacun des avatars la couleur orange doit apparaître (sur un vêtement, une écriture, enfin tu vois le truc!)
Relèves tu ce défi ma belle ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi aussi ma choupette. :44:
Han viiiiiiiiiiii j'adore trooop l'idée de ce défi ! hanwii hanwii hanwii Je fais ça au plus vite. QUINCY HOUSE ► terminé 3400909363
J'ai une limite de temps ou pas ? QUINCY HOUSE ► terminé 3850463188

EDIT:
Les voilààà. QUINCY HOUSE ► terminé 3400909363 J'espère avoir réussi parce que bon l'orange, n'est pas une couleur facile à placer. Et je suis pas certaine qu'elle soit présente partout. :/
J'ai envoyé un mp aux membres, mais sinon je te les mets déjà. :D

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai reçu hanwii QUINCY HOUSE ► terminé 4205929361
I'll always be a Quincy ! C'est vrai (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'avais pas de limite de temps!
God je mettrais le mien Kat en orange QUINCY HOUSE ► terminé 4205929361

Je cite quand même et on attend les autres:

Victoria D. Ambrosio a écrit:Coucou mes chatooooons, :poppy:

J'espère que vous allez bien. QUINCY HOUSE ► terminé 3850463188

Alors, vous vous dites sûrement qu'est-ce qu'elle me veut celle-là. QUINCY HOUSE ► terminé 749226586 Et bien c'est très simple, je ne vais pas tourner autour du pot. Comme tout le monde, je dois repasser mon bizutage pour réintégrer la meilleure des maisons, j'ai nommé LES QUINCYYY *wouw, wouw, on entend la foule crier.* Bref, ma petite Neva' m'a donné la mission de vous créer un avatar qui comporte la couleur orange. Les voici donc.

Spoiler:

Vous n'êtes absolument pas obligés de les porter sachant qu'ils sont tout raté, il faut juste prouver que vous l'avez reçu en postant ici. Si jamais vous voulez une modif, n’hésitez pas à me le dire et je verrai ce que je peux faire. QUINCY HOUSE ► terminé 3850463188

Merci d'avance mes petits choux, je vous aiiiiime. :44: QUINCY HOUSE ► terminé 2511619667

EDIT: tu peux citer le MP comme preuve please QUINCY HOUSE ► terminé 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà :P

Alors, vous vous dites sûrement qu'est-ce qu'elle me veut celle-là. QUINCY HOUSE ► terminé 749226586 Et bien c'est très simple, je ne vais pas tourner autour du pot. Comme tout le monde, je dois repasser mon bizutage pour réintégrer la meilleure des maisons, j'ai nommé LES QUINCYYY *wouw, wouw, on entend la foule crier.* Bref, ma petite Neva' m'a donné la mission de vous créer un avatar qui comporte la couleur orange. Les voici donc.

Spoiler:

Vous n'êtes absolument pas obligés de les porter sachant qu'ils sont tout raté, il faut juste prouver que vous l'avez reçu en postant ici. Si jamais vous voulez une modif, n’hésitez pas à me le dire et je verrai ce que je peux faire. QUINCY HOUSE ► terminé 3850463188

Merci d'avance mes petits choux, je vous aiiiiime. :44: QUINCY HOUSE ► terminé 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai aussi reçu :luv2:

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reçu hanwii

Spoiler:

Et je le porte évidemment, c'est ma Vicky d'amour qui l'a fait QUINCY HOUSE ► terminé 2511619667 QUINCY HOUSE ► terminé 3850463188 (aa)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)