J'avais reçu ton appel, me priant de te rejoindre au poste de police. Pourquoi ? Aucune idée, t'as été vague, me demandant juste de venir. La raison attendra un peu alors. Prenant notre fils avec moi, je le mettais dans la voiture, l'installant confortablement dans son siège-auto avant de mettre le contact et me déplacer jusqu'à toi. Qu'est-ce que tu faisais là-bas? Y-avait-il une raison assez valable pour que tu sois au poste de police et que je doive venir te chercher ? Autant dire, toutes les questions se bousculaient dans ma tête. T'avais fait des conneries Az ? T'avais fait quoi pour te retrouver dans cette position ? Qu'est-ce qui s'était passé pour que je sorte notre fils de son sommeil ? C'était presque anxieux que je conduisais jusqu'au poste de police pour venir te chercher. Garé, j'attrapais le cozy d'Hendrix et je le portais avec moi jusqu'à l'intérieur du bâtiment, questionnant les différents policiers pour savoir la marche à suivre pour te rejoindre. Et ça y est, je te voyais, assise sur cette chaise à attendre patiemment. Bizarre, quand on sait que tu n'es pas patiente du tout. « Hey » ne sachant pas encore si je devais gueuler ou pas après toi.
@Azraël-Sky Strudwick
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”