Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAKE IT SO ✩ ALEZAEL
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

MAKE IT SO ✩ ALEZAEL

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
MAKE IT SO ✩ ALEZAEL 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : MAKE IT SO ✩ ALEZAEL O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'avais reçu ton appel, me priant de te rejoindre au poste de police. Pourquoi ? Aucune idée, t'as été vague, me demandant juste de venir. La raison attendra un peu alors. Prenant notre fils avec moi, je le mettais dans la voiture, l'installant confortablement dans son siège-auto avant de mettre le contact et me déplacer jusqu'à toi. Qu'est-ce que tu faisais là-bas? Y-avait-il une raison assez valable pour que tu sois au poste de police et que je doive venir te chercher ? Autant dire, toutes les questions se bousculaient dans ma tête. T'avais fait des conneries Az ? T'avais fait quoi pour te retrouver dans cette position ? Qu'est-ce qui s'était passé pour que je sorte notre fils de son sommeil ? C'était presque anxieux que je conduisais jusqu'au poste de police pour venir te chercher. Garé, j'attrapais le cozy d'Hendrix et je le portais avec moi jusqu'à l'intérieur du bâtiment, questionnant les différents policiers pour savoir la marche à suivre pour te rejoindre. Et ça y est, je te voyais, assise sur cette chaise à attendre patiemment. Bizarre, quand on sait que tu n'es pas patiente du tout. « Hey » ne sachant pas encore si je devais gueuler ou pas après toi.

@Azraël-Sky Strudwick
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'crois que j'étais vraiment dans un piteux état en fait. J'avais pu apercevoir rapidement mon reflet dans le miroir et c'état pas jolie à voir. Le nez en compote, la lèvre légèrement entreouverte sans parler des coups que j'avais pu prendre ici et ailleurs. J'avais l'impression que mon corps entier était en souffrance et chaque respiration était à la limite du supplice. Peut être que j'avais une ou deux cotes de cassé en fait. J'savais même pas combien de temps j'avais pu passer dans les locaux de police mais quand j'avais eu le droit à mon coup de fil, c'était Alexander que j'avais immédiatement appeler restant pourtant très vague dans mes paroles. J'savais même pas comment expliquer les choses de toute façon, c'était pas comme si j'pouvais balancer en toute normalité "hé salut, j'me suis fais casser la gueule par ta vice présidente, tu viens me chercher ?" Alors je me doutais bien que tu devais pas être enchanté et te poser des tas de questions sur le pourquoi du comment mais je supposais que tu te rendrais vite compte du truc quand tu me ferais face. Et j'restais sur ma chaise attendant tranquillement que tu viennes finalement. J'avais le droit de porter plainte, j'savais même pas si je le ferais. Pour le moment, j'voulais juste ne plus être là, rentrer et dormir pour les six prochaines semaines. C'était possible ça ? Non mais quelle traînée. J'étais encore.. Sous le choc. Ouais, c'était ça le mot. Parce que la violence de ses coups, je l'avais pas vu venir et putain, j'aurais préféré m'en passer. Et j'entendais le son de ta voix, finalement t'étais là. Juste toi, moi et Hendrix. J'posais ma main sur le bord de la table me levant avec difficulté avant de me tourner vers toi sans trop savoir ce que t'allais pouvoir penser de ça. Hey que je répondais finalement masquant une légère grimace de ma part.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Je redoutais de te confronter, parce que je n'avais pas envie de m'engueuler avec toi. Je ne savais pas ce qui s'était passé, ce que tu avais pu faire durant la journée. Pourquoi te retrouvais-tu au poste de police ? C'était la grande question pour le coup et j'attendais grandement la confrontation pour savoir ce qui avait bien pu se passer. Garé, j'attrapais le cosy de notre fils pour ensuite pénétrer dans le poste de police, avec des hommes qui m'ont amené jusqu'à toi. Ton visage n'était pas le même que j'avais laissé quand tu avais passé la porte. Ton nez avait enflé. Ta posture aussi, quand tu t'étais levée. Blessée ? Très clairement ouais. Je posais alors immédiatement Hendrix sur le bureau, là où il y avait assez de place, et je te prenais dans mes bras, faisant attention à ne pas trop te faire mal s'il y avait d'autres endroits où tu avais mal. « Qu'est-ce qui s'est passé ? T'es blessée où ? » Que je chuchotais dans ton oreille alors que la peur m'avait envahi. Non mais clairement, qui a bien pu te faire subir tout ça mon coeur ? Il allait falloir aller à l'hôpital parce que très clairement, ça se voyait que tu n'avais encore reçu aucun soin pour ton nez. On pouvait encore voir le sang séché qui avait coulé sur ta peau. Mon dieu, la colère s'emparait à présent de moi, avec l'envie de me venger qui se faisait de plus en plus présente.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tada. J'suis désolée pour mon état, j'aurais largement préférée que tu ne me vois pas comme ça. J'dirais même pas que je l'ai cherché en fait. Parce que j'avais toutes les raisons du monde de lui poser des questions avec toutes les rumeurs courant sur elle. J'y pouvais pas grand chose si directement elle s'était montrée plus que désagrable et je t'assure, j'ai pas porté le premier coup. Oh non. C'est elle qui m'a frappé, j'ai répondu et le reste.. Bah voilà. Elle m'a laminé pendant que j'étais sur le sol parce que tu sais que je fais pâle figure à côté des autres. Mais j'suis habituée à tout ça. A prendre des coups sans rien dire. Alors tu vois, même là, je pleure pas. J'suppose que j'suis plus apte à encaisser que les autres. Et ça me fais du bien quand tes bras viennent se refermer autour de moi. Ca me soulage au moins un peu en fait. T'en fais pas, ça va. Que je murmure à mon tour. Bien sûr que ça fais mal mais je peux supporter tout ça. Tu sais que je le peux. J'ai eu une petite altercation avec ta vice présidente, rien de grave, t'en fais pas. Je minimisais sûrement les choses mais j'étais pas en état de faire preuve de rage où quoi que ce soit. Tout ce que je voulais était rentrer à la maison, poser des compresses sur mes hématomes et attendre que ça passe. On peut rentrer s'il te plaît ? Dis moi oui et on fous ça derrière nous. Ce sera sûrement pour le mieux. J'porterais même pas plainte tu vois, elle est misérable, laissons là comme ça. Merci d'être venu. Et de ne pas m'avoir hurlé dessus directement surtout. J'ai vraiment pas envie qu'on hausse la voix là.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Te voir dans cet état, ça me faisait clairement un truc ouais. Genre... une boule au ventre. Que s'était-il passé ? Pourquoi tu étais dans cet état ? J'en pouvais plus, je ne pouvais pas supporter de te voir aussi mal mon coeur. J'avais cette envie de me venger, de venir frapper le premier venu pour qu'il paye pour ce qu'il t'a fait. C'était un homme ? Une femme ? Bordel, c'était pas normal d'en arriver à des extrêmes. Quelles étaient les raisons de cette personne ? « Ça a pas l'air d'aller pourtant » T'as pas vu à quel point ton nez pouvait être enflé mon amour ? Il était rouge violacé avec des marques de sang juste en dessous. C'était moche et fallait soigner ça. « Sage t'a fait ça ? Pour quelle raison ? » Non mais très clairement, ça n'allait pas passer. Elle allait entendre de mes nouvelles. Depuis quand elle pouvait se permettre de frapper ma femme sans penser aux conséquences ? Elle allait vite déchanter, moi j'te le dis. Si tu n'avais pas l'air en colère pour un sou, moi je l'étais, et ça ne faisait que monter de seconde en seconde. « Faut passer à l'hôpital avant, on peut pas te laisser dans un tel état » Je sais que ce n'est pas ce que tu veux, mais nous n'avons pas le choix. Il ne faudrait pas qu'il y ait quoique ce soit qui se répare de travers. Et imagine t'avais des blessures inconnues au bataillon ? Non, faut prendre aucun risque et là, fallait t'emmener recevoir tes soins. Posant doucement mes lèvres sur les tiennes, j'attrapais ensuite ta main dans la mienne, Hendrix dans l'autre pour qu'on s'en aille d'ici. « N'importe quoi pour toi, tu l'sais » T'es ma femme Az, je viendrai à l'autre bout du monde pour toi.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'arrivais même pas à comprendre comment est ce que j'avais pu me retrouver ici dans cet état. Je veux dire.. C'était pas comme ça que ça devait s'passer. Clairement, j'étais déjà au couarnt que ça serait houleux mais je pensais pas non plus qu'on en viendrait au main. Enfin plus elle que moi pour la peine puisqu'elle était pas du tout amoché contrairement à moi. T'en fais pas, ça va passer. De toute manière, c'était fait et ni toi ni moi ne pouvions changer quoi que ce soit. Autant passer au dessus et j'trouverais bien quelque chose de mesquin pour me venger. Tu sais très bien que je suis douée pour ça. Moi, j'use pas de mes mains, j'sais faire bien plus mal autrement. On s'est croisées, j'lui ai parlé des rumeurs et.. Et voilà le résultat. Rien de très glorieux en fait. Elle est pas agréable du tout. Clairement. Vulgaire, pas agréable, vicieuse et surtout très lâche. Mais qu'est ce que ça changeait de toute façon ? J'veux pas qu'elle s'approche de toi. Puis moi, sa réaction, ça me confortait juste dans l'idée qu'effectivement, elle avait des choses à se reprocher. Et j'voulais pas qu'elle se tienne à tes côtés si j'avais du souci à me faire. T'es à moi Alex, tu le sais ça ? C'est rien Alex, juste quelques bleus.. Mais si t'y tiens, je sais que tu démordras pas de ton idée et là, j'ai juste pas la force de protester. J'grimace quand tu viens m'embrasser, ma lèvre endolori ne supportant pas vraiment le coup peu importait la douceur donnait mais ne disait rien. J'glissais juste ma main dans la tienne fermant les yeux quelques secondes. Sors moi d'ici alors J'avais pas envie d'être là, j'prenais le pas m'arrêtant à l'accueil pour signer un papier avant d'inspirer l'air frais de l'extérieur.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Clairement que te voir comme ça, ça me foutait la haine. Ton nez avait grossi et était tout violet, ton visage était fermé, sûrement à cause de la douleur et.. non, je n'aimais pas cette vision que j'avais de toi en cet instant. Savoir que c'était Sage qui t'avait fait ça, c'était encore pire, parce que je la croyais de mon côté et qu'elle t'épargnerait malgré tout. Faut croire que non, elle semblait s'en foutre royal des femmes des autres. « Pourquoi tu lui as parlé des rumeurs ? Elle va croire que tu m'fais pas confiance » Alors que je sais que oui, Az. Tu me fais confiance, tu me l'as dit. Alors pourquoi t'as été la voir pour lui parler de ça ? C'était remettre un peu d'huile sur le feu. Cependant, si ta requête semblait impossible à exercer mon amour. C'était vraiment impossible pour moi de pas pouvoir l'approcher. « C'est ma vp Az, j'suis forcément amené à la revoir et à parler avec elle » Mais il était clair que mes relations avec la Mather allaient fortement se dégrader vu ce qu'elle venait de faire. Mais avant, on devait passer à l'hôpital pour te faire ausculter. Qu'importe ce que t'en dis, c'est là où on va aller dès à présent. « Az, t'as le nez déglingué, je veux que tu consultes, faut pas que ça s'infecte » Je t'embrasse mais j'aurais pas du. J'ai vu ta grimace et clairement, je regrette de te faire souffrir. Ma main dans la tienne, je récupérais Hendrix dans l'autre et on sortait du bâtiment pour aller à la voiture. Mais comme décidé, on allait pas à la maison, on passait par la case hôpital avant. « Promis après on rentre et je prendrai soin de toi mon coeur » disais-je en conduisant, remarquant à quel point tu étais mal en point. Sérieusement, j'allais la déglinguer cette fille.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avoir confiance en toi ne veut pas dire que j'ai confiance en elle. Non mais comprend moi Alex, cette fille c'est limite le diable et elle a une réputation que personne n'aimerait avoir. J'ai confiance en toi, clairement. Preuve étant que j'ai jamais rien dis vis à vis de ça, je t'ai rien reproché et j'ai pris ta défense à chaque fois que quelqu'un a osé insinué que tu allais voir ailleurs. Mais elle, j'y crois pas. J'crois pas en elle, je lui dois rien et je la déteste au plus haut point alors ouais, j'avais besoin de lui parler. Mais vire là ! J'en sais rien moi mais j'suis.. J'suis censée être plus importante que ça. Que ton poste de président, que cette nana qui n'est rien d'autre qu'une sacré pétasse. J'suis plus importante que ça pas vrai ? Non mais regarde quand même ce qu'elle m'a fait. Elle a forcément des trucs à se reprocher et j'aime pas. J'ai pas confiance Alex, vraiment pas. Et ça me rend malade de savoir que t'es tout les jours avec un truc comme ça. J'suppose que j'ai pas mon mot à dire. Bien sûr que je ronchonne mais j'insiste pas plus que ça. J'prends juste place dans la voiture tentant de trouver la position la moins douloureuse dans tout ça. J'souris à tes mots et laisse mon regard se perdre sur l'horizon jusqu'à destination. J'déteste les hôpitaux, je hais ça. J'ai l'impression d'être de retour dans mon enfance. Quand j'racontais avoir fait des chutes quand la vérité était que ma famille d'accueil avait encore levé la main sur moi. Et pendant qu'on attend, j'garde le silence. Je bouge le moins possible pour éviter de grimacer et de te donner de l'inquiétude pour rien. Puis c'est finalement à nous, j'me redresse et suis le médecin dans une chambre, toi et Hendrix sur mes talons. J'ai le droit à une oscultation complète, des radios du thorax aussi sans parler du nez que j'ai en compote. Et puis les résultats. L'os du nez est fissuré, à part du temps il n'y a pas grand chose à faire, je vous prescrit des antis douleurs. Pour les nombreux hématomes, malheureusement, c'est le temps qui s'en chargera aussi. Vous avez deux cotes brisés, il est recommandé de prendre du repos, d'éviter les mouvements brusques et encore une fois, les antis douleurs sont là pour vous aidez à supporter le tout. Génial. Tout simplement génial. Je jetais un regard à Alex espérant qu'il reste plutôt calme avant de récupérer mes affaires prête à m'en aller. On peut rentrer maintenant s'il te plait ?
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Je sais que tu ne l'apprécies pas depuis cette rumeur fausse qui court à mon sujet. Mais tu devrais savoir qu'il ne se passera rien. Et quand bien même elle ne soit pas honnête ou quoi, tant que je le suis, ça doit être bon non ? « Avoir confiance en moi devrait être suffisant. Je veux pas que tu te retrouves une nouvelle fois dans un tel état » Tu te rends pas compte de l'état dans lequel je suis Az, je n'aime pas te voir blessée. Physiquement, moralement. Qu'importe. De toutes les façons, je n'aime pas ça et tu devrais faire bien plus attention à toi. « J'peux pas la virer, ils l'ont élue.. j'ai pas le choix que de faire avec » Mais promis, j'allais limiter les interactions avec elle. Après tout, après ce qu'elle venait de te faire, c'est pas comme si elle allait devenir ma meilleure amie. Elle avait levé la main sur toi et il était impossible pour moi de laisser passer ça. « Je vais faire des efforts.. pour pas que tu te sentes mal vis à vis de ça » Parce que si, t'as ton mot à dire. J'ai envie de te rendre heureuse merde, tu le comprends pas ça ? Et c'était d'ailleurs pour toi que je me rendais en ta compagnie à l'hôpital, pour qu'on vienne t'examiner. Tout ce qui était important pour moi en cet instant, c'était ton bien-être et ta bonne santé. Le médecin arrivait avec un résultat moyennement concluant. "L'os du nez est fissuré, à part du temps il n'y a pas grand chose à faire, je vous prescrit des antis douleurs. Pour les nombreux hématomes, malheureusement, c'est le temps qui s'en chargera aussi. Vous avez deux cotes brisés, il est recommandé de prendre du repos, d'éviter les mouvements brusques et encore une fois, les antis douleurs sont là pour vous aidez à supporter le tout." ... je vais la tuer. Serrant ma main autour de l'anse du cosy d'Hendrix, je restais silencieux, contenant ma colère contre Sage. Sérieusement, je serais capable de commettre un meurtre. « Yep » Je t'aidais à te relever avant de te laisser prendre le lead vers l'accueil. Je m'occupe de régler tous les frais et récupérer les médicaments avant qu'on aille à la voiture. « J'vais la tuer » Et s'il le faut, je la pousserai à la porte de la vice-présidence, si ça permettrait à Az d'aller mieux. Du coup, on rentrait ensemble à l'appartement et je prenais soin de ma femme, tout en m'occupant du petit. Il était clair qu'elle devra faire gaffe dans les jours à venir pour éviter de trop se faire mal en le prenant dans ses bras.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)