Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTg 1 Quidditch - Page 2
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Tg 1 Quidditch

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Tg 1 Quidditch - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Tg 1 Quidditch - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6612
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Harlow V. Falgren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Tg 1 Quidditch - Page 2 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Gryffondors VS Serpentards

Qui allait sire non à une activité version Harry Potter? Certainement pas moi. En plus, j'avais la meilleure des maisons. Qui n'aimait pas les gryffondors avec ces personnages si attachants. Du coup, je portais les couleurs de la maison comme le restant de l'équipe et j'étais en place à ma poste de batteur. Mon balai à la main, la partie commença. Lucky du souaffle et le lança vers Ashleigh. Elle rattrapa le souaffle mais évita tout de même un cognard que lui avait envoyer Hazel. C'est Harlow de l'équipe adverse qui rattrapa le souaffle. un cognard passa tout près de moi et j'en profita pour l'envoyer en direction d'Harlow en espérant lui faire lâcher le souaffle et ainsi permettre à un membre de mon équipe de le reprendre.

@Lucky E. Burberry @Ashleigh H. Strauss @Hazel N. Pennington @Harlow V. Falgren
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'P. Kacy Florès' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Tg 1 Quidditch - Page 2 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une sorte de version moldu du quidditch ? Bien sûr que j'veux ! Même si je connais peu de monde, j'ai bien l'intention de m'amuser lors de ce match. J'étais habillée en rouge et or évidemment, un chignon rapide sur le crâne. Faire partie de Griffondor m'avait fait marrer, parce que merde quoi, c'est quand même l'équipe de Harry, et c'est la zone si on perd ! Étant donné que j'avais plutôt une bonne endurance, j'avais décidé d'être attrapeur. Courir après ce pauvre Jaysaël allait être une partie de plaisir, et si je n'arrive pas à attraper ces satanés rubans, je finirai bien par essayer de lui mettre un coup d'épaule d'agacement pour le faire tomber. Le balais entre les jambes, je le tiens d'une main en essayant de poursuivre le vif d'or (@Jaysaël D Scott-Castellan) Et franchement, c'est la galère de courir comme ça, en évitant les autres joueurs. J'approche ma main du ruban...
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'T. Noé Timchenko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Jouer le rôle du vif d'or, c'est probablement le meilleur plan en réalité, parce qu'ainsi ça m'évite de courir avec un balai entre les jambes, bien que ça m'implique un peu moins dans le jeu... Enfin, pas de la même façon. Je suis resté à l'écart un moment, pour regarder les joueurs et les positions que chacun occupe, cherchant à reperer les deux personnes qui me courront après, avant de rentrer sur le terrain, comme tout le monde le sait le vif d'or est lancé peu de temps après le début du match. Sauf que je ne sais pas réellement de qui je dois me méfier, j'ai pas encore cerné les rôles de tout le monde que je dois entrer en piste. Je finis par repérer @T. Noé Timchenko qui s'approche de moi en courant. Ok. Je connais son but. Je me mets alors à courir la laissant me courir après. "Allez plus vite !" Lançais-je alors qu'elle tend la main vers moi, j'esquive sa première tentative. Je tourne alors la tête et lui sourit. "Raté." M'amusais-je avant d’accélérer encore un peu le rythme de mes foulées.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as réussi a attraper le souafle après que Lucky ait fiat la passe mais quand c'est ton tour de la faire à quelqu'un de ton équipe ben tu merdes et pour cause c'est car on a essayé de te lancer un cognard dessus que tu as réussi a esquiver heureusement. Tu pouvais pas esquiver ça et bien faire ta passe hélas. C'est donc à l'équipe adverse que revient le souafle mais tu ne t'avoues pas vaincu. Tu cours donc après ton nouvel adversaire (casper ?) qui a le souafle dans le but d'essayer d'intercepter la passe quand ce dernier se met à lancer. T'essayes de rester en arrière de façon à pouvoir attraper le souafle et voir à qui il va faire la passe. C'est pas facile avec un balai entre les jambes, une main de prise, mais tu es persévérante et tu veux gagner

hj : je sais pas si je peux vraiment faire interception, donc sorry si je me suis plantée mais comme aucun membre de l'équipe adverse poste pour faire les passes...
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ashleigh H. Strauss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es fière de ta passe puisque c'est Ashleigh qui récupère le souafle. Tu comptais sur celle-ci pour faire une aussi belle passe que la tienne. Sauf que maladroite comme jamais, elle le donna rapidos à l'adversaire et tu ne pus t'empêcher de rire, même que pour le provoquer, tu te donnes une petite tape sur le front en secouant la tête l'air totalement désespéré. Harlow fut celui qui récupère le souafle, mais Ashleigh esseya de s'interposer entre ce nouveau lancé et l'un des Poursuiveurs du camp adverse. Heureusement que t'as eu l'idée de suivre ta meilleure amie à la trace sans te faire remarquer et lorsqu'elle manqua le souafle, tu t'élançais pour le rattraper en courant rapidement vers le cerceau pour marquer le premier but sauf que bordel encore plus maladroite qu'elle, tu t'emmêles avec ton balai et tu rates ta cible.

@Ashleigh H. Strauss
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lucky E. Burberry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas