Invité
est en ligne
Invité
feat. poufsouffle vs serdaigle
J'aime pas trop la situation là en fait, fin la tournure qu'elle prend surtout. J'veux pas que Royce le prenne mal mais j'veux pas jouer à ça devant Dante, pas comme ça ni si vite quoi. J'ai un minimum de respect quand même. Donc non. Et j'voulais que Royce comprenne ça mais... C'était pas super gagné. Il m'demandait si je lui avais dit et là je fronçais les sourcils en le fixant "Lui dire quoi? Pour nous? Il le sait rassure toi, c'est juste que c'est tout neuf ok? Je l'ai vachement blessé et je suis pas venu ici pour le narguer et j'aimerais que tu comprenne ça. C'est ton vp en plus." si il a envie de se le mettre à dos bah pas moi. Non j'veux pas me mettre à dos Dante... Bien qu'en fait, il ne veuille déjà plus entendre parler de moi, ma présence ici est déjà de trop aussi donc autant me la jouer discrète pour pas en rajouter une couche. Il me regardait alors glissant mes mains sur mes épaules avant d'me dire qu'il allait faire un tour. Une moue embêtée et je hochais la tête en baissant les yeux "D'accord, moi je reste ici encore un peu.". Il me souriait enfin avant de gouter ma potion et de tousser. Là je souriais et riais enfin "Bah ouais, c'est un poison j'te rappel." avant de récupérer la potion et d'en boire une bonne gorgée.© MADE BY SEAWOLF.
@Royce A. Magyar @Dante D. Basini
(Invité)