Invité
est en ligne
Invité
feat. poufsouffle vs serdaigle
Cela te fait quand même du bien d'être ici, surtout d'être entouré de tes bro's parce qu'en ce moment, rien ne va comme tu le voudrais. Avec la leucémie, les royons-chimios, le fait que t'ai appris que t'as rendu cocu Carter alors que t'était à peine avec elle. Tu t'en rappelle même pas, t'étais surement bourré, c'est pas possible autrement. Le gros bordel en soi. T'as juste envie de craquer, de pleurer, de tout claquer, tout envoyer valser mais t'es un homme, toi, un vrai et jamais tu ne craqueras. Enfin, ne ditons pas qu'il est préférable de pas dire le mot "jamais" ? Dante te rend ton accolade et d'un faible sourire, tu lui réponds un: ça va. Évidemment que ça va pas mais t'es trop fier pour le montrer. Tu souris sincèrement, cette fois-ci face à la remarque de ton amie, Ashleigh. Bien sûr que tu l'as aperçue, au même titre que ton autre bro, Baptiste mais t'es pas dans ton assiette là, à croire que t'es pas dans le temps réel. Enfin, elle a réussi à t'arracher un sourire, c'est déjà ça. C'est vrai qu'elle est au courant de rien et quand j’aperçois la réaction de Dante face à la dernière phrase de la jolie blonde, tu lui fait un petit "non" de la tête. Elle peut pas savoir, donc tu peux pas lui en vouloir. Tu te rapproches d'elle et tu colles tes lèvres sur la commissure des siennes. Oui, cela est fait exprès, c'est pas un bisou raté ahah Puis tu les diriges vers son oreille et dans un souffle, Attends, il faut que je vérifie. Tu te recules et tu fais mine de vérifier sur ton portable. En réalité, tu tapes un texto à son numéro en lui envoyant un "Sorry, je t'expliquerais tout quand on sera seuls." Tu e retourne enfin vers Baptiste que tu salues à son tour d'une accolade et tu te stop nette face à Lucky. Tu ne la connais pas, même si tu l'as déjà aperçue quelques fois. @Dante D. Basini
@Ashleigh H. Strauss
@Baptiste C. Archibald
@Lucky E. Burberry
© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)