Invité
est en ligne
Invité
Nikki Reed
Camilla Belle
Karla Souza
Alexandra Daddario
tumblr
CASSIDY HEPBURN
Nom HepburnPrénom(s) CassidyÂge 28 ansDate de naissance au choix 1988Lieu de naissance ChicagoStatut amoureux au choixOrientation sexuelle hétérosexuelleClasse sociale moyenneChoix avatar 1 Nikki ReedChoix avatar 2 Camilla Belle...Fiche de présentation Fiche de présentation du créateur mais elle est pas du tout à jour Choix de groupe #1 citizensChoix de groupe #2 harvard's staff
Keyla Haven Hepburn ► Demi Lovato
Durant leur enfance les deux filles étaient proches, malgré leurs immenses différences. Keyla est un vrai garçon manqué, sportive, quelque peu renfermée sur elle même tandis que Cassidy est la fille populaire par excellence, belle, sociable, intelligente mais très têtue. Le fait que Keyla connaisse une carrière sportive fulgurante a fait que Cassy s'est senti mise à l'écart, la poussant à partir. Keyla a beaucoup souffert de ce départ. Elles ne sont plus jamais revues. Keyla a essayé de tourner la page tandis que Cassidy a refait sa vie loin de sa famille. Encore blessée par cet abandon, et toujours envahie par cette culpabilité, Key ne parle jamais de Cassidy, c'est un sujet tabou. Ayant perdu tout espoir de revoir un jour sa soeur, elle ne s'attend pas à la voir à Boston mais l'inverse est également vrai.
Xaver Von Hohenzollern ► Sam Claflin
Petit ami de Keyla, lien à développer
Briony Silver ► Hanna Beth
Meilleure amie d'enfance de Keyla, et pour le coup la seule à connaître Cassidy, lien à développer
Durant leur enfance les deux filles étaient proches, malgré leurs immenses différences. Keyla est un vrai garçon manqué, sportive, quelque peu renfermée sur elle même tandis que Cassidy est la fille populaire par excellence, belle, sociable, intelligente mais très têtue. Le fait que Keyla connaisse une carrière sportive fulgurante a fait que Cassy s'est senti mise à l'écart, la poussant à partir. Keyla a beaucoup souffert de ce départ. Elles ne sont plus jamais revues. Keyla a essayé de tourner la page tandis que Cassidy a refait sa vie loin de sa famille. Encore blessée par cet abandon, et toujours envahie par cette culpabilité, Key ne parle jamais de Cassidy, c'est un sujet tabou. Ayant perdu tout espoir de revoir un jour sa soeur, elle ne s'attend pas à la voir à Boston mais l'inverse est également vrai.
Xaver Von Hohenzollern ► Sam Claflin
Petit ami de Keyla, lien à développer
Briony Silver ► Hanna Beth
Meilleure amie d'enfance de Keyla, et pour le coup la seule à connaître Cassidy, lien à développer
EXIGENCES DU CREATEUR
❖ PSEUDO
Et bien même si j'ai une préférence pour le prénom Cassidy, c'est tout à fait négociable. Pour le nom de famille et bien Hepburn reste son nom de jeune fille après si elle s'est mariée c'est à votre convenance. C'est donc assez libre pour le coup
❖ AVATAR
Je ne suis vraiment pas chiante question avatar, j'ai mis quelques idées mais c'est à votre bon vouloir Il est très rare que je ne supporte pas un avatar donc prenez quelqu'un qui vous inspire tant qu'elle fasse 28 ans évidemment.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
A 28 ans, j'ai du mal à la voir étudiante, donc citizen me semble plus logique Sachant qu'elle est aurait plutôt bien réussi dans la vie.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
Je le dis clairement si c'est pour faire le fantôme et donc me donnez de faux espoirs, c'est pas la peine Je ne demande pas que vous soyez H24 sur le forum mais un minimum impliquée. Il n'y a pas de soucis à se faire sur l'intégration, vous serez trèèès bien accueilli, ça ne peux que fonctionner
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
Comme je ne suis pas adepte des longs pavés, ça me convient si vous faite au minimum 20 lignes. Ce sera au feeling de toute façon Pas trop de fautes d'orthographe quand même
❖ PSEUDO
Et bien même si j'ai une préférence pour le prénom Cassidy, c'est tout à fait négociable. Pour le nom de famille et bien Hepburn reste son nom de jeune fille après si elle s'est mariée c'est à votre convenance. C'est donc assez libre pour le coup
❖ AVATAR
Je ne suis vraiment pas chiante question avatar, j'ai mis quelques idées mais c'est à votre bon vouloir Il est très rare que je ne supporte pas un avatar donc prenez quelqu'un qui vous inspire tant qu'elle fasse 28 ans évidemment.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
A 28 ans, j'ai du mal à la voir étudiante, donc citizen me semble plus logique Sachant qu'elle est aurait plutôt bien réussi dans la vie.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
Je le dis clairement si c'est pour faire le fantôme et donc me donnez de faux espoirs, c'est pas la peine Je ne demande pas que vous soyez H24 sur le forum mais un minimum impliquée. Il n'y a pas de soucis à se faire sur l'intégration, vous serez trèèès bien accueilli, ça ne peux que fonctionner
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
Comme je ne suis pas adepte des longs pavés, ça me convient si vous faite au minimum 20 lignes. Ce sera au feeling de toute façon Pas trop de fautes d'orthographe quand même
tell me some more about this one
HISTOIRE
- Née à Chicago, fille d'un père policier et d'une mère infirmière dans une famille des plus banales.
- La vie de famille a été chamboulée le jour où Keyla s'est découvert un don pour le tennis. Très vite cette dernière entreprend une carrière au niveau mondiale.
- Cassidy, cliché type de la fille populaire et habituée que l'attention soit portée sur elle, va très vite avoir du mal à accepter que ses parents la relègue au second plan.
- Attachée à sa soeur et aux valeurs familiales, elle cache ce sentiment d'abandon et part un peu en rébellion espérant que ses parents réagissent et remarquent qu'elle existe toujours mais rien n'y fait.
- Alors à 20 ans, elle claque la porte de la maison déversant toute sa colère.
- Elle ne donnera jamais de nouvelles, prend un nouveau départ...
- Pour la suite c'est à vous de décider, de vous approprier le personnage. Tout est libre tant que vous ne la faites pas tombée das la drogue. Je pensais justement à ce qu'elle est très bien réussie dans sa vie, comme un pied de nez à ses parents.
- J'imaginait qu'elle viendrait sur Boston pour des raisons professionnelles.
(Invité)