Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASEY BUCHANAN ► Camila Mendes
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


CASEY BUCHANAN ► Camila Mendes

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
feat. CAMILA MENDES
avatar © GOLDEN ANTHEM

   
Casey Buchanan
Nom BuchananPrénom(s) Casey AliciaÂge 25 ansDate de naissance 11/11/1991Lieu de naissance Colombo, OhioStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle hétérosexuelleClasse sociale pauvreÉtudes majeures multimédiaÉtudes mineures cinémaJob caissière dans une épicerieChoix de groupe #1 mather houseChoix de groupe #2 dunster house

   
MATHER HOUSE.
Le soir de son anniversaire, alors que Casey était tranquillement entrain d'expliquer à son frère ce qu'elle fait sur youtube, les implications que tout ça a sur sa vie, cette drôle de notoriété qui commence à augmenter. Elle ne sait pas comment mais elle fait son bout de chemin. Et ce soir là, ce 11 novembre 2016, alors qu'ils discutent tranquillement, des hommes entrent dans l'appartement des jumeaux Buchanan et les frappent pour diverses raisons. À partir de ce moment, Casey ne croit plus en rien, en plus aucune règle, en plus aucune loi, rien. À quoi ça sert d'être gentille alors que tout nous retombe sur la gueule ? C'est ce vendredi soir là qu'elle a décidé de laisser tomber toutes ses barrières et qu'elle a décidé de se rebeller, de se battre contre tout le monde, contre personne à la fois. Elle a surtout décidé de se battre contre elle même et de vivre comme elle l'entend. Soirées, rires, amis, elle est la première partante pour faire des conneries et la première dans les manifestations qui fleurissent un peu partout en Amérique. Elle ne croit plus en rien et a décidé de faire comme tout le monde : de vivre comme elle le veut et entrer chez les Mather est la solution pour elle. Elle est passée du tout au rien, ce qui choque bien du monde. Être avec des gens qui partagent sa vision des choses, son envie de tout bouleverser est important pour son développement personnel.

       DUNSTER HOUSE.
Les études sont très importantes pour Casey. Elle n'était pas sûre de pouvoir entrer à Cambridge à cause de sa situation financière précaire. C'est une bourse qui lui a permis d'intégrer l'université et depuis, elle bosse comme une folle. Elle est passionnée par ce qu'elle fait et ses études se rapprochent de sa passion pour la vidéo et Youtube, plus précisément. Les Réseaux Sociaux, tout ça, ça la connait et elle est bien dans ce qu'elle fait. Malgré sa récente prise de conscience et rébellion, elle bosse toujours. Jamais à la bibliothèque universitaire parce qu'elle déteste être dans le silence complet quand il y a des gens avec elle, autour d'elle. C'est une vraie bosseuse, ambitieuse et elle compte bien être la meilleure dans tout ce qu'elle entreprend. Elle a la tête de la première classe et le sera, sauf si sa rébellion prend le dessus…
APRÈS LA BOMBE.
Casey n'était pas là lors de la bombe, elle n'en a jamais entendu parler avant d'arriver à Harvard pendant les commémorations. Elle a grandi dans une communauté bien restreinte où les informations - quelques soient - ne sont pas relégués. Elle a cependant été très touchée de voir tous ces gens s'unir et se recueillir en janvier dernier. Casey, qui est très humaine, trouve ce genre de choses magnifiques et elle n'en a pas perdu une miette, bien qu'elle ne se sentait pas du tout à sa place mais visiblement, ne pas se sentir à sa place et grapiller les souvenirs des autres est tout à fait normal dans le monde moderne.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Une fois encore, elle n'était pas là et n'en a entendu parler qu'au détour d'une conversation avec un client de l'épicerie dans laquelle elle travaille. Elle a été choquée d'une force et a fait des recherches sur internet en rentrant chez elle. Elle s'est rendue compte que l'être humain n'est pas bon et doux comme elle l'a toujours cru et ça la tracasse pas mal. Elle se sent mal à l'aise et analyse le comportement des gens qui l'entourent encore plus facilement qu'elle ne le faisait avant. Elle n'a pas réellement peur d'une réplique ou autre. Pour elle, l'homme n'est pas mauvais et ne refait pas deux fois les mêmes erreurs. Naïve vous dites ?
LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT.
Douce, naïve et calme, suite à son agression, Casey a changé du tout au tout. Finie la petite fille toute mignonne, la nana qui papillonne et bat des cils. Elle refuse de se laisser guider, de se laisser faire du mal encore une fois. Ces coups qu'elle a reçu son un véritable réveil de conscience, de cette conscience qui dormait gentiment et bêtement. Elle qui était si douce se révèle être une sacré peste et ça peut faire peur ! La première pour aller ouvrir sa bouche, elle se fait remarquer et voir de loin, chose qui risque de choquer grandement les gens.

   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life


the world can be a nasty place ♡
Grandir au sein d'une communauté n'est pas donné à tout le monde. Et s'il y a bien une chose que Casey ne changera jamais à propos d'elle ce sont ses origines. Être amish, c'est de plus en plus rare et elle n'en a pas honte, absolument pas. Pour elle, c'est une force, une force que personne ne détient parce que personne ne connait l'entraide et l'amour comme elle l'a connu. Pour elle, sa famille et toute sa vie et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle a si mal vécu le départ de sa grande soeur Kathleen. Ça a été tellement difficile pour elle. Elle ne comprenait pas pourquoi l'aînée de la famille voulait partir, voulait la quitter, les quitter. Elle aussi avait vécu une expérience fort peu gratifiante et heureuse pendant son rumspringa alors pourquoi ? Pourquoi partir et laisser ces monstres d'humains lui faire du mal ? Elle n'a jamais compris le choix de sa soeur et pourtant, elle a fait la même chose. C'est en décembre 2015 que Casey quitte sa famille, qu'elle quitte son fiancé Ethan pour aller dans le monde moderne, pour aller à Cambridge, pour retrouver Kathleen. Ce n'est vraiment pas facile tout ça. Tourner le dos aux gens qu'elle aime parce qu'elle sait très bien qu'elle ne les reverra jamais. Casey le sait, jamais elle ne reverra sa mère, jamais elle ne reverra son père et son frère... Isaiha... Son jumeau, sa moitié. Elle sait que ça va être difficile mais sa mère est malade et elle se doit de retrouver l'aînée de la famille, de la convaincre de revenir. Et quand elle part, quand elle claque tous les sous qu'elle a récolté dans un voyage pour l'état du Massachusetts, elle a l'intime conviction que ce monde va la changer... Et elle le sait, elle ne reviendra pas. Ce qu'elle a vu du monde moderne pendant son rumspringa lui a beaucoup plus, si on oublie les garçons et leur perversité ambiante à l'âge de seize ans. Mais tout ça lui a plu. Pouvoir rire, jouer, faire ce que l'on veut. Ne pas être obligée de suivre un emploi du temps réglé à la minute prêt. La routine, dans le monde moderne n'a pas lieu d'être et elle s'en rendra assez vite compte. Il y a des incontournables mais autour de ces 'incontournables', on fait ce qu'on veut, elle fera ce qu'elle veut, ce qu'il lui plait. Et ça, ça change la vie.



and i'm taking pictures of myself ✩
Des mois de recherches et toujours rien. Casey ne retrouve pas sa soeur et elle commence à perdre patience. Rentrer ? Jamais. Elle adore ce monde. Comme prévu, elle s'y est fait, au monde moderne. Elle n'a pas tous les automates, elle a du mal à vivre comme tout le monde mais ses amis sont là pour l'aider. Elle a fait de belles rencontres, elle a croisé le chemin de gens qu'elle aime tout fort, depuis sa caisse, à l'épicerie juste en face de l'université. Et puis, elle a une nouvelle vie. Les technologies font parties de son quotidien. Elle sursaute toujours au son du vibreur de son téléphone, elle a toujours peur quand elle entend les pneus des voitures crisser quand ils s'arrêtent inextremis. Pour elle, regarder à droite et à gauche n'est pas encore un automatisme. Mais elle s'y fait de plus en plus, de mieux en mieux. Elle a même ouvert une chaîne youtube en mai 2016. C'est laborieux, au début. Ses vidéos sont des 'no cut tag' où fautes de langage, de conjugaisons et tout ce qui va avec s'entremêlent. Mais au bout d'un moment, elle s'améliore. Elle fait de plus en plus de vidéos, elle rencontre des gens qui font la même chose qu'elle et elle prend toujours un véritable plaisir à créer du contenu et son nombre d'abonnés ne cesse d'augmenter. Elle partage ses visions du monde, ce qu'est la communauté amish et lance des appels à l'aide pour retrouver Kathleen. Kathleen qu'elle retrouve le soir du bal, en même temps qu'Isaiha qui est venu la rejoindre. Une soirée chargée en émotions et importante pour la demoiselle, très importante pour elle parce que c'est le début d'une nouvelle Casey. C'est le retour de 'la petite soeur de' mais c'est aussi ce soir là qu'elle rencontre Priam, un homme tout simplement incroyable. C'est ce soir là qu'elle embrasse son meilleur ami et qu'elle pleure, pour le première, pour un garçon. C'est pas rien tout ça... Ce bal, c'est le début de sa nouvelle vie.



i've my favorite tshirt on again ✱
Une lettre. C'est une lettre, un bout de papier qui explique à Casey qu'elle a eu la bourse qu'elle convoitait, bourse qui couvre tous ses frais universitaires et qui lui permet d'étudier une année à Harvard. C'est heureuse et joyeuse qu'elle commence son année mais rapidement, ce bonheur s'estompe quand Priam lui annonce qu'il part retrouver sa famille, qu'il quitte Cambridge dans quelques jours. Et c'est comme ça que son cerveau de nouvelle habitante de ce monde réagit : bouge toi avant de regretter. De fil en aiguille, de baisers en câlins, ils finissent ensemble dans le même lit et ils finissent par coucher ensemble. Elle le voulait tellement. Elle voulait partager ce moment avec l'homme qui l'a fait sentir vivante tout l'été. Il ne sera plus là, elle ne le reverra surement plus jamais mais elle se sentait bien avec lui et elle savait que ça ne casserait pas leur amitié, loin de là même. Elle ne s'est jamais sentie aussi vivante. Et vide quand il est parti. C'est à ce moment là que Casey a commencé à trainer de plus en plus avec des mathers. Jules, Lewis, Denys. Leurs soirées valent toujours le coup et elle s'est donc encore plus rapprochée de ces trois hommes qui ont une certaine importance pour elle, d'une manière ou d'une autre. Et après l'incendie, les crises de jalousie avec Isaiha et leur anniversaire, que tout part en cacahuète. Une agression, des coups. Elle lui explique comment fonctionne youtube, des hommes entrent chez eux et leur font du mal. Un mal aussi bien morale que physique. Casey se sent baffouée, violée, salie et les bleus sur son visage montrent la douleur qu'elle a ressenti quand ils s'en sont pris à elle. C'est à ce moment là qu'elle comprend réellement que suivre les règles n'a pas que du bon. C'est à ce moment là qu'elle voit que le monde est fou et que si elle ne veut pas finir en vrac, elle doit se battre et arrêter de suivre ces règles. Alors elle commence à toutes les briser, l'une après l'autre. Adieu la gentille et jolie Casey. Et bienvenue au petit démon qui ne laissera plus jamais personne marcher sur ses plate bandes. Anti-conformiste, elle n'a plus rien en commun avec la petite fille qui est arrivée il y a onze mois. Elle est là pour se battre, pour envoyer tout le monde se faire foutre et pour faire la fête aussi. Adieu les conventions et bienvenue la liberté !


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CASEY LE RETOURRRRRRRRRRRRRRRR :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuuuuuue CASEY BUCHANAN ► Camila Mendes 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue parmi nous CASEY BUCHANAN ► Camila Mendes 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue, bon courage pour ta fiche CASEY BUCHANAN ► Camila Mendes 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sors mon crétin de la forêt pour te souhaiter la re bienvenue t'as vu, si c'est pas une preuve d'amour ça CASEY BUCHANAN ► Camila Mendes 3997999705 Re-bienvenue  CASEY BUCHANAN ► Camila Mendes 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je
te
hais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)