Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConversation vidéo ❋ Harley & Lucky
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Conversation vidéo ❋ Harley & Lucky

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LUCKYLUKE online

connected to: Harley Fox
appel vidéo en cours...
© kristen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

| Call With Lucky

« ALLÔÔÔÔÔ, Lucky, tu m'entends ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LUCKYLUKE online

Ouiiiii je t'entends, crie paaas euuuuh, j'suis désolé pour mon frère. Il n'aime pas qu'un mec me tourne autour. Je lui parlerais. Il n'avait pas à te parler comme ça.
© kristen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

| Call With Lucky

« Te tourne autour ? Mais j'suis fiancé ! Et Gay qui plus est. Il est débile ou quoi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LUCKYLUKE online

Non mais genre tourner autour tout court, simple fréquentation quoi. Il est super protecteur en fait. Nah mais il sait pas que t'es fiancé et gay. Je lui disais juste que jt'adorais et que j'adorais bitcher avec toi. *rire*
© kristen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

| Call With Lucky

Rire.« Ouais ben j'pense que tu pourrais lui dire tout le bien de moi qu'il s'en méfierait quand même. Enfin, c'est pas grave, j'comprends qu'il soit super protecteur. » Sourire. « Au fait, comment tu vas toi ? Comment ça s'passe avec Cole ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LUCKYLUKE online

Dixit le gars tout aussi protecteur. *rire* Nah mais c'est clair, j'aurais beau lui dire à quel point j'adore ta présence dans ma vie, qu'il y verra que du noir. Mais je suis sûre que s'il te fréquentait, il comprendrait que tu ne me veux que du bien. *sourire* Avec Cole  ? T'es donc au courant du sms  ?. Et bien ça ne va pas si bien. Mais bon, il est en couple apparemment alors j'pense que j'vais m'en éloigner... C'est mieux pour lui, il aura moins d'soucis et puis j'ai assez joué avec le feu avec lui, j'crois que je me suis brûlée les ailes...
© kristen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

| Call With Lucky

« J'espère juste qu'il va pas m'éloigner d'toi. » Grimace. « Oui j'ai vu.. T'as raison, essaie de l'oublier. Vaut mieux. T'veux qu'on s'fasse une soirée glace et télé ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)